Besoin d'avis sur ma diète créer par mes soins

Bah alors prends 50/60gr et trouve une autre source de glucides, un fruit par exemple

Moi je peux pas bouffer autant de poudre dans un shaker je fais comme a dit Viper, de la poudre un peu et le reste des macros je fais des "pancakes" mais pas ç l'avoine car je digère pas, patates douces ou rien :rolleyes:

Je vais faire des pankakes ouais ! ça seras mieux :) !
Je vais essayer la farine de patate douce :) <3

Par contre je peux garder ma banane entre 10h et 16h ? (c'est pour les calories à la base)

Bah en soit tu fais ce que tu veux, du moment que tes macros en prot/lipides sont bonnes, tu ajustes les glucides en fonction de si tu prends ou pas, après tu essayes quand même de répartir les macros au bon moment et voilà donc si tes macros sont bonnes oui tu peux garder tes bananes, ça fait des glucides si tu les manges un peu mûre :oops:

quand on débute on a des étoiles plein les yeux en regardant les sites de complements et les forums qui parlent de tel ou tel complement miracle, tout ca n est qu un mirage qui au final te coute un bras pour rien.
Les seuls complements dont un debutant a besoin c est omega 3/multi vitamines/ BCAA.
tributes etc.. tu peux oublier.

Pour tes glucides, reparti les mieux tout au long de la journée et surtout en peri training, ca t évitera de devoir t envoyer plus de 100g de FA d un coup ;)

sinon @Viper et @Weekz on deja bien déblayer le terrain.

La diete c est la partie la moins sexy de notre sport, il faut se triturer les meninges, passer du temps en cuisine etc... mais c est aussi la partie la plus déterminante dans ta progression.
Sans cela, meme si tu pousses comme un acharné a la salle tu ne grossiras pas (je parle de muscle hein..)

tu as donc raison de t y intéresser.

La partie nutrition du forum regorge d info et d exemple de diete, tu peux y jeter un oeil (ou deux :D)

et si tu as des questions on sera la pour y répondre

quand on débute on a des étoiles plein les yeux en regardant les sites de complements et les forums qui parlent de tel ou tel complement miracle, tout ca n est qu un mirage qui au final te coute un bras pour rien.
Les seuls complements dont un debutant a besoin c est omega 3/multi vitamines/ BCAA.
tributes etc.. tu peux oublier.

Pour tes glucides, reparti les mieux tout au long de la journée et surtout en peri training, ca t évitera de devoir t envoyer plus de 100g de FA d un coup ;)

sinon @Viper et @Weekz on deja bien déblayer le terrain.

La diete c est la partie la moins sexy de notre sport, il faut se triturer les meninges, passer du temps en cuisine etc... mais c est aussi la partie la plus déterminante dans ta progression.
Sans cela, meme si tu pousses comme un acharné a la salle tu ne grossiras pas (je parle de muscle hein..)

tu as donc raison de t y intéresser.

La partie nutrition du forum regorge d info et d exemple de diete, tu peux y jeter un oeil (ou deux :D)

et si tu as des questions on sera la pour y répondre
Comment ça la partie la moins sexy de notre sport :D :D
Moi j'adore ça :p

Plus sérieusement c'est vrai que ça demande du temps d'agences une diète bien ficelée, mais une fois fait les résultats seront au rdv ;)

ben il faut quand meme avouer qu on prend plus de plaisir a la salle qu en cuisine :p:p

Par contre il est aussi vrai qu avec le temps on y fait meme plus attention tellement ca nous parait normal.

Oh je vous remercie :)
Je pourrais baisser mes FA de mes collations (genre 10h et 16heures) de 50%

Et prendre 50G/100G + WHEY 30minutes avant la salle ? C'est ça ? ça serait le must :D
Puis 50g de FA après ma salle avec la WHEY ? (LEAN GAINER pour le finir du coup... )

Je réléchis à ma diète ; Je vous la reposte dans l'AM :)

Dernière édition:
Ben si tu finis l'entrainement à 18h30, autant zapper le shaker et prendre un repas complet vers 19h00, c'est bon hein la fameuse "fenêtre anabolique" ne va pas se fermer...
Avant ton training, tu peux faire un repas complet à base d'œufs (genre 2 entiers, 4 blancs) et d'avoine, ou bien oui sinon tu fais un petit mix whey/caséine avec de l'avoine.

J'ai prévu la diète !vous allez voir !d'ici 3h tout seras calculer !

Avant le sport
Pour esquiver le shaker je pourrais faire 80g de poulet ou steak 5% avec 50G de riz ?

Ben pourquoi les lentilles ça ne serait pas bien? Riches en protéines végétales et fibres, IG bas, etc.
Après pour le grammage des protéines, non il n'y a pas forcément de minimum, mais selon certaines études la synthèse protéique sera stimulé avec entre 2-3g de leucine par repas.

Ou je pensais enlever les FA du matin 10heures ? Je crois qu'ils servent à rien ? Ormis aux calories ?

Ou je pensais mettre 30g de whey à 16heures + 100G de FA

Et mettre 50G de waxy maize + 10G de BCAA pendant l'entrainement ?

t aimes bien la poudre toi :D
vire moi la whey du petit déjeuner et manges des oeufs
et puis peses tes aliments crus sinon tes calculs de macro sont faussés

a part ta poudre, ta seule source de protéines animales c est tes 80g de dinde a midi :confused:

Ah oui, je ne digère pas les oeufs :x! C'est ça le problème :x
J'ai pris les aliments cuits depuis MyFitnessPal, crue je n'ai jamais encore péser, j'essairais ce soir..

Je mange aussi 80g de poulet le soir:p je sais pas pourquoi ça s'est supprimer.

bon deja je ne suis pas fan de myfitnesspal pour calculer les macros, c est sources de beaucoup d erreurs, tu devrais te baser sur des sites internet comme les calories.com ou autres.

c est a dire tu ne digères pas les oeufs ?
dans ton gainer il y a de la proteine d oeuf...

A vue de nez ca manque un peu de lipide, mais tu ne les a pas calculé complètement alors difficile a dire

oui je sais on est chiant :p:p
mais il faut
être rigoureux au moment d établir ta diete, c est primordial pour ta progression

Je digère pas les oeufs pur on va dire... Dillué ça va! Dans une quiche ça va ! ou autre..

Oeuf comme ça à manger ça me fait de la ******

D'accord, je comprends vous n'êtes pas chiant :p J'espère un jour aider les autres avec la connaissance haha !
Et mince j'ai pas calculer les lipides ! Je suis à 80G

Publicité Stéroïdes