Besoin de conseil. Où acheter svp ?

salut soda , c est vrai qu ils sont un peu dure , mais de bon conseil croie moi
patience et persévérance
 
J'avais toujours entendu que pour les filles qui veulent un peu prendre, c'est l'anavar qu'il faut.

Ce que tu disais ne m'étonnait pas.

A ta place, je verrais à prendre un "coach produit" qui s'y connaît en fille.
Pour ta première c'est plus prudent.

Car ici on a des idées et des connaissances, mais pour la plupart, sur les filles au niveau des produits c'est plus que théorique.
(D'ailleurs niveau connaissance des filles tout court, on est très limité aussi je crois :p)
 
J'aime pas anavar. Pour moi il n'y a rien d'intéressant sur cet AAS.

C'est quoi ton objectif? T'as pas une photo de ton physique actuel? Ta diet ce sera quoi?

Conseiller un prod sans tout ça c'est très limité.
 
Bon je suis pas contre, c'est sur que pour le foie c'est mieux. J'appréhende un peu quand même :rolleyes:
Ensuite je privilégierai le produit le plus approprié à son mode d'administration
 
J'aime pas anavar. Pour moi il n'y a rien d'intéressant sur cet AAS.

C'est quoi ton objectif? T'as pas une photo de ton physique actuel? Ta diet ce sera quoi?

Conseiller un prod sans tout ça c'est très limité.

Bien vrai, elle devrait commencer par ça pour pouvoir la conseiller au mieux.
 
Voila, ce que j'ai trouvé de mieux. Ne vous méprenez pas, j'ai pas les obliques marqués, c'est l'effet d'optique et je contracte les quadris ;)

IMG_4695 - Version 2.jpg
 
Bien ! Agréablement surpris, sincèrement. :)

C'est ta diet de maintenance? Ou tu as commencé une prise de masse?

Ça te fait combien de protéines totales pour quel poids de corps et quelle taille?
 
Merci scitec06 :) ça me fait plaisir
C'est ma diète prise de masse depuis 1 mois. Mais il faut savoir que je ne mangeais jamais de féculents avant ça, que de la viande et des légumes quasiment, donc ça peut paraître peu pour l'instant mais j'y vais progressivement pour pas me rendre malade non plus. Je vais augmenter les rations dans 1 semaine. Les premières plâtrées de riz ont été dures à garder lol
Tout ça me fait environ 2000 calories et 160 grammes de prot. Pour 52,5 kgs et 1m61. Voilà
 
Je viens de voir que mon post à été transféré sur la discussion "diète de soda" en effet ici on s'éloigne du sujet du coup;)
 
Mon point de vue, selon mon expérience en utilisateurs d'aas, mais à des dosages évidemment plus élevés:

Vu la base sur laquelle tu pars et ton objectif dans un premier temps, et sans trop rentrer dans les détails, je partirais sur du primo à hauteur de 50mg/semaine sur 8 semaines.
Pour une première c'est simple, suffisamment long pour faire un minimum de viande, et ça te permettrait de voir ce qu'il en est...

Niveau prots t'es largement assez haut, pas besoin d'y toucher pour le moment.

Essaye d'incorporer au fur et à mesure des semaines un peu + de glucides (monte par petits paliers, c'est que 50mg de primo..) sur tes repas de 10h, 12h et 15h. Évite un max les lipides sur ces 3 repas, répartis les sur les autres. Pense à incorporer des sucres rapides pendant ton training. Tant que tu ne fais pas de gras, augmente un peu + les glucides autour de ces repas.

Le but c'est d'habituer ton organisme à absorber un max de glucides durant la fenêtre anabolique, et donc synthétiser un max.

Je serais toi je couperai les glucides après.

Avec ces quelques facteurs tu devrais bouger un peu, évidemment t'as pas 1 gramme de testo dans le sang, alors tout est relatif. :)
 
Wouaaaaaouuu je suis flattée ! ☺️ merci d'avoir pris le temps d'étudier mon cas et pour tes conseils constructifs. Et avec le primo pas besoin non plus de post cure ? Rien que ça ?
 
Il y a un article de bill roberts qui recommande l'anadrol a l'anavar. Il y aurait moins de perturbation du cy hormonal feminin
 
Son programme alimentaire tient bien la route je trouve.

Et tes petites mise au point en fond un truc canon :)


Et Soda peut devenir son propre chef d'oeuvre avec ça ;)
Et ça ne sera pas un soda light!!

Du vrai du lourd do solide qui claque qui est bien bon et bien beau.

A consommer... là c'est pas à moi de dire comment :p
 
pas besoin hcg pour une cure anavar seule. ne t'attend pas a avoir de gros resultat avec de l'anavar quoique pour une femme je ne sais pas faut voir! (désolé j'ai 3 pages de retard) sinon sa fait plaisir de voir se genre de photo sur le forum fait attention a ta feminité avec les aas
 
Wouaaaaaouuu je suis flattée ! ☺️ merci d'avoir pris le temps d'étudier mon cas et pour tes conseils constructifs. Et avec le primo pas besoin non plus de post cure ? Rien que ça ?

Qu'est-ce que tu appelles "post cure"? Tu veux relancer quoi..? Un bilan sanguin après pour voir ou tu en es et ensuite tu avises
 
Moi non plus je m'attendais pas à ce physique

Sinon j'ai lue que le masteron était aussi utilisé par les femmes avec 100mg tout les 4 jours, mais apres au niveau des estrabiol je sais pas comment ça ce passe chez les femmes ,si il faut utiliser du hcg ou pas
 
Contente d'avoir gagné un peu de crédibilité parmi tant de testo ;)

Bon j'attends le we avant de me décider (les femmes sont toujours indécises et aucune cure ne changera ça :D ) mais je penche pour le primo maintenant.

Je vais appliquer tes conseils diet scitec06.

Wall, quelle inspiration ;)

Je vous tiendrai évidemment au courant du déroulement de tout ça.

Une dernière question : c'est vrai que les AAS et notamment l'anavar ont une action de sèche sur les graisses abdominales ?

Un bon we à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut