Besoin de conseil. Où acheter svp ?

Lol on voit bien que t'es une femme vue le nombre de mec qui vienne "t'aider". Mdrrrr les autres poste ou s'était des mecs, j'était le seul à donner des conseils..... Mdrrr dsl pour le HS.

C'est scitec01* Soda, et oui les AAS facilitent la perte de graisse, mais pas localisée.

Dernière modification par un modérateur:
Merlan : j'ai eu droit à mon bizutage aussi au départ (cf en 1ère page!)

Scitec01 : au moment où je t'ai répondu, ils montraient les autoroutes de la côte d'azur aux infos, avec les bouchons et du coup je t'ai collé leur code postal 06 lol désolée

tu doit te sous estimée soda car à te lire dans les premiers post tu donnais pas cher de toi et à voir t'es photos bahhh c'est vraiment pas mal

tu doit te sous estimée soda car à te lire dans les premiers post tu donnais pas cher de toi et à voir t'es photos bahhh c'est vraiment pas mal

Merci lours, c'est vrai qu'on ne se voit pas toujours comme les autres nous voit.
Je m'entraîne seule et je partage cette passion avec aucune autre fille donc je peux pas me comparer, sauf aux mecs de la salle, mais c'est pas équitable n'est ce pas ;)
Vos remarques m'ont fait avancer en tout cas, que du positif! :)

Salut Soda,

J'ai plusieurs cure à mon actif et je te conseil d'être prudente.
Essaie des petites doses pour voir comment ton corps réagit.
Je sous entends: la voix qui devient grave, la pilosité...
Certains es sont définitifs.
J'ai mis une cure que j'ai faite ici. Anavar + primo.
Mais je fais 1.80m et je pèse 80Kg.
Et malgré ça, même des doses légères fonctionnent.
Évidement nous ne réagissons pas toutes/tous de la même manière.
Si je retrouve ma cure je te mets le lien ici.
@++

Dernière édition:
Merci Delfy, c'est intéressant d'avoir ton expérience féminine.
Je débuterai progressivement pour le dosage. Je suis consciente des risques mais complètement décidée à essayer quand même.

Par contre c'est compliqué de commander par le net...je pensais commencer dans une semaine le temps de recevoir mais le site est en inventaire :-/ Bref j'ai pas encore commencé quoi !

;-) à plus

Publicité Stéroïdes