besoin de conseil pour une diète

Swaggy-p

New Member
Bonjour tous le monde,voila je suis nouveau ici et novice dans le domaine des cures / diète... Je me sure 1m75 pour 72kg .J'ai du gras aux pecs,bas ventre et poignées d'amours.J'ai eu 2ans de suites les ligaments croisées du coup j'avais pis du poids. Je vais reprendre la muscu début avril et partir sur une cure de prise de masse sèche (je pense que s'est une bonne chose pour perdre la graisse tout en prenant en muscle et en les dessinant). Seulement voila,je ne connais rien niveau diète donc que me conseillez vous? Connaissez vous une diète pré établie sur lequel je peut me fixer??


Merci à tous pour vos réponses
 
Regarde les différents topics épinglés de ce forum pour te construire une base de diète que tu pourras ensuite soumettre à la critique ici.
Il n'existe pas de diète "pré-établie": une diète c'est toujours personnalisée.

Ah et attends qu'est-ce que tu entends par "partir sur une cure de masse sèche"?
Tu ne comptes tout de même pas utiliser des produits en même temps que ta reprise de la musculation?
 
Regarde les différents topics épinglés de ce forum pour te construire une base de diète que tu pourras ensuite soumettre à la critique ici.
Il n'existe pas de diète "pré-établie": une diète c'est toujours personnalisée.

Ah et attends qu'est-ce que tu entends par "partir sur une cure de masse sèche"?
Tu ne comptes tout de même pas utiliser des produits en même temps que ta reprise de la musculation?

Merci pour ta réponse,je vais jeter un coup d’œil . Si pourquoi?? C'est pas bon de faire sa?? Je fait du sport toutes l'année mais la je vais reprendre la muscu en plus. Il vaut mieux que je tape 1 mois de salle à fond et ensuite enchaîner avec la cure en plus?
 
Dernière édition:
Ben je sais pas, 175cm pour 72kg gras, débutant en musculation, je pense que je ne serai pas le seul choqué en lisant cela.

Et non on ne commence pas les produits après 1 mois de pratique non plus...

Commence déjà par apprendre les bases de la nutrition et de l’entraînement, à te construire une base solide pendant plusieurs ANNÉES, et tu pourras ensuite éventuellement envisager les produits.
 
Premier post, tu demande des conseils sur le DNP, second post tu parle de cure le tout en précisant dans ta présentation ne pas avoir le temps d'aller à la salle.
Demande toi, qu'es tu prêt à sacrifier pour avoir le physique de t'es rêves ? Parce que la tu va droit dans le mur.
En plus tu es en retour de blessure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut