besoin de conseil pour une seconde cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.Apparemment ta l'air d'être un pro biggy . post des photos de toi maintenant on va voir si t'es un monstre ! Ptdrr je suis impatient
Je t'ai demandé de faire un petit effort de mise en page, ça serait bien que tu fasses cela; et que tu édites également ton tout premier post comme demandé.
Merci.

merci Kgil tu a l'air d'être un bon gars car depuis tout a l'heure je demande juste des conseils et on me renballe pour rien alors que je parle tranquil .
t'es le seul la pour l'instant a m'avoir parler sans être arrogant .
je sais que j'ai pas d'expérience sais pour cela que je viens discuter avec des gars qui donnent des conseils
Cest pas etre arrogant que de dire que t pas au point.

Si ton ego en prend un coup cest pas notre faute, faut savoir accepter la critique ;)

merci Kgil tu a l'air d'être un bon gars car depuis tout a l'heure je demande juste des conseils et on me renballe pour rien alors que je parle tranquil .
t'es le seul la pour l'instant a m'avoir parler sans être arrogant .
je sais que j'ai pas d'expérience sais pour cela que je viens discuter avec des gars qui donnent des conseils
Désolé de te décevoir mais je t'ai taquiné sur ton physique en éditant ton message, soit un peu sérieux, revois tes objectifs à court et moyen terme et ne te précipite pas dans l'excès de chimie, parcours le forum, fait ta réflexion et revois ta copie parce que là tu es parti pour prendre de gros risques pour rien en définitive.

Mdrrr jai pas pour habitude de jouer a celui qui a la plus grosse, je laisse ca au gamin et au ventard, ceux qui ont des choses a prouver au grand public. Chui pas de ce genre

Je ne suis pas un pro, jai meme jamais toucher a la chimie. Pour faire le keke a faire des tractions sur la plage je le laisse aux mecs comme toi qui ont besoin de reconnaissance quitte a faire nimporte quoi :)

Ta deja tout prevu, tu es sur de toi, fonce mon gars je sais meme pas ce que tattend, tu devraus deja avoir une seringue dans le boul a cette heure ci
C'est bon mdrrrr ta pas besoin de parler Ronnie colleman t'es truster je comprend ta un corps de lâche du coup tu te venge sur les forums hahaha. ta bien de la chance d'être derrière un écran :))) Ben montre aux gens du forum comment t'es un monstre mdrr !!! si ta rien a caché petit rageux XD

Désolé de te décevoir mais je t'ai taquiné sur ton physique en éditant ton message, soit un peu sérieux, revois tes objectifs à court et moyen terme et ne te précipite pas dans l'excès de chimie, parcours le forum, fait ta réflexion et revois ta copie parce que là tu es parti pour prendre de gros risques pour rien en définitive.
ok je vais suivre le conseil

C'est bon mdrrrr ta pas besoin de parler Ronnie colleman t'es truster je comprend ta un corps de lâche du coup tu te venge sur les forums hahaha. ta bien de la chance d'être derrière un écran :))) Ben montre aux gens du forum comment t'es un monstre mdrr !!! si ta rien a caché petit rageux XD
Excellent

Ouais je suis le troll du forum, 16ans 1m85 56kg mon chouchou tu ma grillé

biggy j'ai rien a prouver sa fais 18 ans que je suis dans le sport :) j'ai fais une cure dans ma vie mour tester j'avais 20 ans tu vois . tous mes résultats actuel je l'ai ai obtenu grâce a ma détermination et motivation . avec des entraînements de malade que tu pourrait pas suivre :) fuck les haters :) j'adore les rageux

Cela fais 2 ans que je fais cette diète naturellement et j'ai réussi a prendre du muscle tous en perdant du gras cette diète marche a la merveille pour moi . Je fais 76 kilos pour 12 13 de body fat
Ta diète est loin d'être optimale, et le fait de ne pas calculer les macros - ou tout du moins d'avoir une idée de ce que tu consommes - est une erreur car cela ne te permet pas de bien la mettre au point et la modifier pour atteindre les objectifs fixés.

Par ailleurs, une diète recouvre également un aspect "santé", même dans le monde du body (bon on ne parle pas là des restrictions caloriques pour descendre à 4% de BF bien sûr). Alors tu ferais bien de varier, faire attention au choix de tes aliments, optimiser ton péri-training.
Parce que si une diète se résumait à ingérer telle ou telle quantité de macros, ben on serait tous à tourner à l'isolate pour les prots, du sucre blanc pour les hydrates et de l'huile de vidange pour les lipides...

Merci de nous rappeler comment fonctionne un gamin de 25 ans

Ta diète est loin d'être optimale, et le fait de ne pas calculer les macros - ou tout du moins d'avoir une idée de ce que tu consommes - est une erreur car cela ne te permet pas de bien la mettre au point et la modifier pour atteindre les objectifs fixés.

Par ailleurs, une diète recouvre également un aspect "santé", même dans le monde du body (bon on ne parle pas là des restrictions caloriques pour descendre à 4% de BF bien sûr). Alors tu ferais bien de varier, faire attention au choix de tes aliments, optimiser ton péri-training.
Parce que si une diète se résumait à ingérer telle ou telle quantité de macros, ben on serait tous à tourner à l'isolate pour les prots, du sucre blanc pour les hydrates et de l'huile de vidange pour les lipides...
très juste je suis d'accord .

biggy j'ai rien a prouver sa fais 18 ans que je suis dans le sport :) j'ai fais une cure dans ma vie mour tester j'avais 20 ans tu vois . tous mes résultats actuel je l'ai ai obtenu grâce a ma détermination et motivation . avec des entraînements de malade que tu pourrait pas suivre :) fuck les haters :) j'adore les rageux
Champion

T'es bidon si ton but c est juste de venir ici ouvrir ton claque merde avec des gens qui on pour certain 2 fois ton physique certain 1000 fois tes connaissances en chimie. Bah tu prend ta cure et tes 18 ans de sport, tes supers training de malade et tu reste dans ton coin vu que tu es parfait et que tu n'accepte pas la critique

Je suis sous le choc c'est pour ça.

Je t'ai dit ce que je pensais de ta "diète", de ta façon de ťentraîner, d'autres membres t'ont fait remarquer ces mêmes lacunes mais tu ne veux pas en tenir compte.

Je ne vais pas m'énerver je n'ai pas de temps à perdre.
Tenir compte de quoi ???!!!!! tu fais le coach tu dis y'a rien qui va tu fais le malin puis y'a l’arrogance. ya juste un gars qui est tranquille pour l'instant .maintenant toi et biggy prouver que vous êtes le reflet de vos connaissances . PHOTOS . un peu de couilles les gars.... moi tu am demander j ai mis toi ta un truc a te reprocher :)

Aucun membre n'a à se justifier auprès de federernadal.

Il nous a quitté avec toutes ses connaissances et son niveau de folie et son language inopportun.

On rend ce membre auprès de son fan-club youtubesque, instagramesque, snapesque et fbesque.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes