Besoin de conseil suite aux 19-nors

Izikor

New Member
Bonjour,
Il y a 2 ans de ça j’ai curer sans connaissances des produits, susta/deca +pct arimidex/clomid

je pense que ma pct a fonctionné ( car j’ai eu un enfant) sauf que j’ai plus de libido. Je voulais savoir si les 19-nors se transforment en œstrogène ou si je dois simplement prendre du caber pour baisser ma prolactince. J’ai fait une prise de sang ( 1 ans apres ma cure, j’ai toujours les e2 élevée et la prolactine élevée ). Je vous met ci-joints mes résultats de prise de sang.
 

Pièces jointes

  • IMG_2534.jpeg
    IMG_2534.jpeg
    127.4 KB · Affichages: 50
  • IMG_2535.jpeg
    IMG_2535.jpeg
    310.2 KB · Affichages: 40
  • IMG_2536.jpeg
    IMG_2536.jpeg
    296.3 KB · Affichages: 40
  • IMG_2537.jpeg
    IMG_2537.jpeg
    166.9 KB · Affichages: 37
  • IMG_2538.jpeg
    IMG_2538.jpeg
    56.6 KB · Affichages: 37
  • IMG_2539.jpeg
    IMG_2539.jpeg
    49.7 KB · Affichages: 35
  • IMG_2534.jpeg
    IMG_2534.jpeg
    78.1 KB · Affichages: 38
Tu estime être à combien en BF ?

Si il est toujours sous produit c’est bizarre non car sa LH et FSH ne sont pas à 0 non ?
 
Bonjour,
Il y a 2 ans de ça j’ai curer sans connaissances des produits, susta/deca +pct arimidex/clomid

je pense que ma pct a fonctionné ( car j’ai eu un enfant) sauf que j’ai plus de libido. Je voulais savoir si les 19-nors se transforment en œstrogène ou si je dois simplement prendre du caber pour baisser ma prolactince. J’ai fait une prise de sang ( 1 ans apres ma cure, j’ai toujours les e2 élevée et la prolactine élevée ). Je vous met ci-joints mes résultats de prise de sang.
1 ans après t pas ces valeurs donc dis nous la vérité avec des photos et ont poura t'aider.
Ps : conseil pour les jeunes arrêter de parler que de cure sans diet ni entraînement. La santé quand ça merd ça merd
 
C’était il y à 1 ans je ne vous cache rien sur mes valeurs actuellement j’ai fait des analyses de ma prolactine et de mes e2 avec la date. J’ai stocker du gras sur le bide ( avant j’avais aucun problème à ce niveau) et mes pec sont plus arrondis, je vous enverrai les photos
 

Pièces jointes

  • IMG_2532.jpeg
    IMG_2532.jpeg
    142.9 KB · Affichages: 27
  • IMG_2533.jpeg
    IMG_2533.jpeg
    117.2 KB · Affichages: 31
Actuellement ça fait 2 ans du coup que j’ai pas touché aux anabo, donc je me posais la question si je devais exécuter arimidex pour mes e2 ou directement caber pour ma prolactine.
 
je sais j’aurais dû mieux me renseigner avant de me lancer dans un cure de déca/susta, je pensais que ça allait s’arranger avec le temps mais toujours une libido a 50% meme si j’ai pu avoir un enfant.
 
je sais j’aurais dû mieux me renseigner avant de me lancer dans un cure de déca/susta, je pensais que ça allait s’arranger avec le temps mais toujours une libido a 50% meme si j’ai pu avoir un enfant.
Malheureusement une fois la santé impacté c'est irréversible
Ta quel âge en Faite ?
 
Oui, je suis aller voir 2 médecin iis m’ont dit que c’était mental et que ça allait revenir avec le temps mais bon
 
Oui, je suis aller voir 2 médecin iis m’ont dit que c’était mental et que ça allait revenir avec le temps mais bon
Ont est pas doc, moi à ta place je ferai confiance au doc.
Nous quand on a commencé ont avait pas tout ce qu'il y'a maintenant les informations et tout donc vraiment attention à la santé
 

Publicité Stéroïdes

Haut