Besoin de conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Olbag

New Member
Salut, je reprends la muscu après un arrêt de 3 ans. Je pensais "épauler" ma reprise avec de la Nandrolone Décanoate Genesis (250 mg/semaine) afin de soulager mes douloureuses articulations (43 ans) et revenir plus rapidement à mon ancien niveau. Avez vous des conseils particuliers à me donner ? Cordialement.
 
De ne surtout pas commencer à juicer après un arrêt aussi long, tu vas pisser dans un violon.

Réapprends les mouvements de base, ressens tes muscles travailler et récupérer, prépares toi une bonne diète et seulement après , tu pourras envoyer pour potentialiser les effets qui en découleront.

1 marathonien qui n'a plus couru depuis des années ne commence pas par courir un marathon même avec des produits, c'est assurément courir à l'échec.
Il en est de même pour nous body-builders.
 
idem que shogun le corps a une mémoire il faut remettre la mécanique en route et ca ne peut ce faire du jours au lendemain une fois tout cela reparti tu pourra profiter pleinement de ta cure a condition bien sur d'avoir la diète ainsi que l'entrainement qui te convient ;)
 
Merci pour la rapidité de vos réponses les gars. J'en prends bonne note et je vais utiliser mon argent pour de la bonne vieille Whey et de la créatine :) J'espère ne pas abuser. Mais auriez vous des conseils avisés pour mes articulations et mes tendons ?
 
Réapprends les mouvements, travaille lentement en insistant sur la relation cerveau -muscles-mouvements.
Travailles en isocinétique et laisse faire le temps.
Le muscle a une mémoire.
Quand tu auras bien renforcé tes muscles et tendons, tu pourras juicer en toute quiétude.
 
en ce qui me concerne je n'hésite pas a faire 10 minutes d'échauffement général en plus et lors de ma séance sur les exos de base a monter en pyramidal ce qui permet de bien lubrifier les articulations tu peut aussi prendre du novalgic d'oenobiol en parapharmacie ou du bioglucosamine 1500mg en pharmacie
 
Merci les gars,
Je posterai des photos du gros sac que je suis et de ma progression (j'espère :p) à l'occasion.
 
ton corps a une memoire et tu vas retrouver sensations , condition physique tant que la motivation t'accompagnent.

Comme les potes les produits ne servent a rien , dans ce cas precis a ce moment precis.

tu vas utiliser ton potentiel naturel et peut etre aborder la discipline d'une facon differente.
 
bonjour a tous , ,nouveau sur le site je souhaiterai savoir comment me procure des produits avec une origine fiable ( pas de contre façon )
il y a tellement de site , tellement de contre façon , que on ne sais plus différencier le vrai du faux , je suis perdu :(

si vous avez des contacts a me recommandé je vous remercie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut