Besoin de conseils pour choisir source pour Testo cypionate

NA$$

Well-Known Member
Bonjour les meso's :)

J'ai mon poto qui me faisait les fioles qui est parti en "retraite" .

J'ai besoin d'aide pour choisir quelle Testo pour mon expérience que je partage ici :

Il me faudrait un /des conseils pour choisir une source de qualité maximale pour de la cypionate avec base huile mct/ pépins de raisins / sésame ?

Pourquoi ce genre d'huiles de support ?

Car c'est "à priori" des huiles fluides et compatibles pour de l'injection intragaisseuse comme je la pratique.

Le top serait une prépa à 300mg/ml !

Un poto m'avais conseillé muscleanabolics mais j'y connais rien au cryptomonnaies :(

Merci ^^

Bonsoir ,

Vu que personne n'as pu me conseiller j'ai pris l'initiative avec un ami de faire une commande au près de @Liska .

Sa Testo C est niquelle et parfaitement compatible avec les injections intragaisseuse/sous cutané.

Zéro pip et quasi pas de boule/gonflement ensuite.

Je ferais une prise de sang d'ici quelques semaine car cela fait une dizaine de jours que je tourne avec ( 3 injections de faite pour l'instant)

Je vous partagerai sur mon feed et celui-ci les résultats.

Sportivement Nass.

Perso la testo c, de Teamroids est top. Reçue en cadeau grâce à @Mckro92 .
Fluide, pas de pip, fioles impeccables.

Autre testo , Hilma, top aussi.

Et Deus @Freezer en était très satisfait.

La testo c, il y a peu de sous dosage ou contre façon à part...chez certains qui ne vendent que des trucs du genre.

Je ne t'ai pas répondu plus tôt.

Parceque full, et vacances comme certainement beaucoup ici. ;)

Et puis c'est toujours sensible de conseiller un labo, y en a toujours pour penser que tu bosses pour quelqu'un...alors que rien du tout.

Voilà, je n'ai pas testé @Liska, mais ton retour sera aussi intéressant.

Sportivement.

Perso la testo c, de Teamroids est top. Reçue en cadeau grâce à @Mckro92 .
Fluide, pas de pip, fioles impeccables.

Autre testo , Hilma, top aussi.

Et Deus @Freezer en était très satisfait.

La testo c, il y a peu de sous dosage ou contre façon à part...chez certains qui ne vendent que des trucs du genre.

Je ne t'ai pas répondu plus tôt.

Parceque full, et vacances comme certainement beaucoup ici. ;)

Et puis c'est toujours sensible de conseiller un labo, y en a toujours pour penser que tu bosses pour quelqu'un...alors que rien du tout.

Voilà, je n'ai pas testé @Liska, mais ton retour sera aussi intéressant.

Sportivement.
Bonsoir @Xtop3

Je te remercie pour ton retour c'est cool :)

@Mckro92 m'avais fait participer à l'offre de teamroids et malheureusement le Susta 350 ne convenait pas du tout à de l'injection intragaisseuse

C'était peut être l'huile de support auquel j'étais allergique car @Andrey as recup la fiole et c'est niquel chez lui :)

Dans deux semaine max je vous partagerai ma prise de sang avec le matos de @Liska .

Sportivement :)

Pourquoi tu t'embêtes a faire du sous cut et pas une IM ?
Bonsoir .

Comme déjà dis sur mon journal je recherche le confort/bien être et pas forcément le format "cure"

J'ai essayé les deux im et sc/IG

En im cela me provoque de l'acné et une douleur (certes légère) au muscle où j'ai injecté.

En IG/SC quasi zéro aromatase , pas d'acné , plus de Testo biodisponible et zéro gêne / douleur

Et injection plus simple / rapide aussi en IG/SC .

Voilà 16 semaine que je fais des essais , cf journal .

Pour moi c'est tout vu.

Sportivement Nass.

Au passage j'en profite pour partager comme promis à @Liska ma pds sur ce sujet pour confirmer que sa Testo C est parfaite.

Merci encore à elle/lui et qu'il faut continuer à faire du bon matos:

IMG_20210816_121402.jpg

Injection faite le jeudi (0.6ml de Testo C) pds faite le samedi matin .

Salut Nass,

Quel est ton protocole (fréquence des injections, posologie) ? Et pourquoi préférer la Test C à la E ?

Merci !
Bonsoir @muscle92

Tu as tout sur mon topic :

La C est compatible sous cutané ( plus fluide) , la E moins .

La demie vie de la C et l'aromatase qui s'en suit est meilleure aussi.

Avec plaisir.

Publicité Stéroïdes