NA$$
Well-Known Member
Bonjour les meso's
J'ai mon poto qui me faisait les fioles qui est parti en "retraite" .
J'ai besoin d'aide pour choisir quelle Testo pour mon expérience que je partage ici :
Il me faudrait un /des conseils pour choisir une source de qualité maximale pour de la cypionate avec base huile mct/ pépins de raisins / sésame ?
Pourquoi ce genre d'huiles de support ?
Car c'est "à priori" des huiles fluides et compatibles pour de l'injection intragaisseuse comme je la pratique.
Le top serait une prépa à 300mg/ml !
Un poto m'avais conseillé muscleanabolics mais j'y connais rien au cryptomonnaies
Merci ^^
J'ai mon poto qui me faisait les fioles qui est parti en "retraite" .
J'ai besoin d'aide pour choisir quelle Testo pour mon expérience que je partage ici :
STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)
Bonjour les méso . Suite à quelques années de galère et d'expériences en tout genre pour résoudre quelques problèmes de santé ( oligospermie , fatigue + surentraînement rapide , déficit surrénalien (acth élèvé) , manque de libido et récupération très très moyenne) j'ai décidé de passer le pas...
fr.thinksteroids.com
Il me faudrait un /des conseils pour choisir une source de qualité maximale pour de la cypionate avec base huile mct/ pépins de raisins / sésame ?
Pourquoi ce genre d'huiles de support ?
Car c'est "à priori" des huiles fluides et compatibles pour de l'injection intragaisseuse comme je la pratique.
Le top serait une prépa à 300mg/ml !
Un poto m'avais conseillé muscleanabolics mais j'y connais rien au cryptomonnaies
Merci ^^