Besoin de conseils pour le Primo

Erikssen

New Member
Bonjour à tous,

je m'appelle John j'ai 28 ans et je fais de la muscu depuis 7 ans, du crossfit et du VTT. Je suis donc un sportif confirmé. Je viens à vous car j'ai besoin de conseils de la part de personnes connaissant l'utilisation des stéroïde. Ne perdez pas votre temps à me juger ou à critiquer ma cure etc... J'ai juste besoin d'avis et de conseils.

Je viens de commencer une cure de primobolan en injection à hauteur de 2mg par semaine en intra musculaire. Vendredi j'ai fait moi même ma première injection. Un ami m'avait montré la marche à suivre. J'avais tout le matériel nécessaire. J'ai respecté toute la marche à suivre et les précautions d'hygiène. J'ai choisi de le faire dans l'épaule gauche.

Le soir même tout allait bien. Le lendemain matin aussi, j'ai fait un cross sans problème. Par contre à J+24h, soit le lendemain soir, j'ai commencé à avoir de fortes douleurs à l'épaule. Dans tout le muscle. Comme d'énormes courbatures. Mon épaule est aussi devenue rouge (légèrement) et un peu plus volumineuse (sans être choquant). A J+48h j'avais encore plus (+) mal. J'ai alors commencé à glacer la zone. La douleur a diminué ainsi que la zone douloureuse. Maintenant, soit 3 jours après j'ai encore mal. mais dans une petite zone cette fois (partie supérieure de l'épaule, le deltoïde spinal) alors que j'ai fait l'injection dans le mou (deltoïde acrominal). La douleur s'estompe aussi, bien que toujours présente.

Cette douleur est si intense que je ne peux plus faire de sport. C'est donc bête de prendre ce genre de produit pour ne pas pouvoir en profiter. Le fait que la douleur diminue durablement en glaçant me rassure. Je n'ai pas de fièvre non plus.

Je voudrais avoir vos avis. Est ce normal pour une première injection? Est ce que je ne supporte pas le produit? Dois je arrêter ou continuer sachant que je dois en faire une par semaine pendant 5 semaines? Dois je changer de zone pour l'injection?

Tous les avis ou conseils sont les bienvenus. Merci à tous.

Cordialement, John.
 
Salut !
Comme tu dis on ne vas pas perdre de temps a critiquer ta cure qui ne te procurera que très peu de coter positifs au vu du dosage : 200mg je pense que tu as voulu écrire .

Maintenant pour moi ton erreur c'est de shooter déjà dans l'épaules alors que tu as un cross de prévu le lendemain . Le muscles injecter le doit pas être bosser dans les 24/48h .
 
Je tape fessier aussi et ça me dérange pas.

Sinon pour ta cure, je ne pense pas que se soit car tu ne supportes pas le primo.
Tu dis 2 mg!!! Tu voulais dire 200 mg/S ou 2 mL/S (Si cas n° 2, quel dosage par mL ton primo?)

Pour ta cure, je donne quand même mon avis, elle ne sert à rien.
 
Merci pour vos réponses.

Oui c'est bien 2ml par semaine. En cherchant le dosage sur le flacon j'ai vu que la date d'expiration était février 2013. Putain fait chier. Déjà je me suis fait arnaquer ensuite je me suis injecter un truc périmé. Est ce que c'est grave?

Je cherche juste des conseils, ou à être rassuré de mon état car je ne peux pas aller voir de médecin sans quoi j'aurais de lourds problèmes professionnels (ne me demandez pas pourquoi).
 
Dernière édition:
C'est quoi ton dosage de primo? (aucun rapport avec ta douleur).

Puis boldo seule!!? Tu devrais pas faire seule ces molécules.

Essaye fessier la prochaine fois. Enfin tout dépend des aiguilles que tu as, comme te demande Sip.
 
Les aiguilles sont du 0.6x25, par contre que le primo soit périmé ça craint vraiment ou pas (moins de 2 mois)?
 
comme beaucoup l'on dit primo seul a 200mg c'est inutile certes il n'est pas tres suppresif et il est un des roro les moins hard mais quitte a s'injecter quelque chose autant que ca serve....

.je pense que pour ton probleme ta du te taper un endroit de l'epaule qui a mal reagit soit a cause de ton aiguille qui n'etait pas adapté soit a cause de ta fiole qui etait peut etre legerement contaminé (pas sur vu que tu n'as pas fait de fievre).

ou as tu acheter ton primo?
 
Oui enfin 2 moi tu risque pas de perdre de l'activitee....
Les marges sont vu a la hausse a ce niveau pout que l'utilisateur ne prenne aucun risque...dont le manque de principe actif.
 
Oui enfin 2 moi tu risque pas de perdre de l'activitee....
Les marges sont vu a la hausse a ce niveau pout que l'utilisateur ne prenne aucun risque...dont le manque de principe actif.

sa c'est bon pour les prods legit pharma... pour le reste c'est complètement aléatoire.

Un UG est loin d'être en phase avec la réglementation pharmaceutique
 
Laisser le temps aux tissus cicatriciels en partie .

Mon avis sur la question c'est qu'il vos mieux bosser le muscle que l'on spote rien que pour que le produit ne stagne pas dans le muscle "surtout les huileux"

Oui sa fait mal et c'est normal de toute façon...

Après les signes des produits contaminés, les injections mal faites, l'hygiène, et tous ce qui s'en suis est propre à chacun... et aux prods que l'on achète et à ki !
 
De toute maniere il s'en fiche maintenant...a mon avis il a du guérir de son épaule et continuer sa cure de primo a "2mg par semaine" lol
 
Ça va un peu mieux effectivement. Merci pour vos réponses. En bougeant plus le produit semble se dissiper plus vite et mon épaule est moins douloureuse. Le primo était de marque genesis. Les conditions d'hygiènes étaient correctement respectées. Étant donné que les dosages sont trop faibles et que le produit est périmé, je ne me ferai plus d'injection pour l'instant. Je ne suis pas en France et je ne peux donc pas facilement me procurer de produits tels que du primo.

Je ne sais plus lequel m'a sorti un "il a dû reprendre sa cure à 2ml lol", mais j'ai qu'une chose à dire c'est conseille moi quelque chose d'utile et partage ton savoir sur le sujet au lieu de te foutre de ma gueule, sinon ne perds pas ton temps à répondre.
 
Ça va un peu mieux effectivement. Merci pour vos réponses. En bougeant plus le produit semble se dissiper plus vite et mon épaule est moins douloureuse. Le primo était de marque genesis. Les conditions d'hygiènes étaient correctement respectées. Étant donné que les dosages sont trop faibles et que le produit est périmé, je ne me ferai plus d'injection pour l'instant. Je ne suis pas en France et je ne peux donc pas facilement me procurer de produits tels que du primo.

Je ne sais plus lequel m'a sorti un "il a dû reprendre sa cure à 2ml lol", mais j'ai qu'une chose à dire c'est conseille moi quelque chose d'utile et partage ton savoir sur le sujet au lieu de te foutre de ma gueule, sinon ne perds pas ton temps à répondre.

mais non te bille pas c'etait absoluement pas mechant!
tant mieux que ca aille mieux d'ailleur!
 
. Le muscles injecter le doit pas être bosser dans les 24/48h .
Ce n est pas totalement vrai ,car cela va dépendre de la taille de l aiguille ainsi que du muscle que tu vas spoter...
avec des seringues insulines 29 dans les biceps,triceps ,trapèzes ,épaules pectoraux ,aucun souci tu peux travailler le muscle le jour même
Je précise que tu peux diviser la dose en deux pour spoter unilatéralement ,par exemple mettre 0.5ml dans l épaule droite et 0.5ml dans l épaule gauche...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut