Besoin de conseils sur le Letrozole (femara)

dbr94

Member
Bonjour,
J'ai déjà fait il y a longtemps des petites cures d'anabo de 2 mois avec divers produits sans aucune protection ou relance car n'étant pas trop bien informé ou pensant que les doses que je prenais ne pouvaient pas me faire de mal, j'ai réussi a monter à 86,5 kgs avec une cure et une prise de masse alimentaire .. Bref, j'ai envie de recommencer une cure de 2 mois en ayant commandé du susta et de la boldénone ( 2 fioles de 10ml de chaque) avec le diana qu'il me restait encore, j'ai commandé aussi du Femara pour d'une, essayer de diminuer la légère gynécomastie que j'ai eu il y a qques années suite à ma dernière cure et de 2, éviter d'avoir ce genre de pb à nouveau ainsi que du Légalon pour protéger un peu le foie ... Question pour ceux qui connaissent le Letrozole, quand dois je commencer le Femara, au début, milieu ou en fin de cure pour diminuer ma gynéco et éviter d'en avoir plus et à quelle dose dois je en prendre sachant que j'en ai commandé 60 comprimés et pour combien de temps ?
Merci pour vos conseils .. ;)

Le mieux n'est-il pas de faire quelques analyses pour maintenir l'Oestradiol dans les bonnes fourchettes, l'avantage du Letrozole c'est qu'on peut le faire contrairement au Clomid et au Tamoxifen.

Le mieux n'est-il pas de faire quelques analyses pour maintenir l'Oestradiol dans les bonnes fourchettes, l'avantage du Letrozole c'est qu'on peut le faire contrairement au Clomid et au Tamoxifen.
Ben, c'est pas trop ma question à la base, j'ai besoin de réponse sur ça pour ne pas le prendre n'importe comment mais merci qd même

Ben, c'est pas trop ma question à la base, j'ai besoin de réponse sur ça pour ne pas le prendre n'importe comment mais merci qd même
Si tu ne fais pas d'analyse tu vas le prendre n'importe comment, chacun a une réaction différente. Pour éviter la gynécomastie ou son augmentation, il faut un taux d’œstradiol et de PRL dans les normes basses, évidemment proche de 0 ça marche aussi mais avec d'autres inconvénients.

Mes écrits ne sont pas des conseils médicaux,.. il y a des médecins pour cela.

Et bien si justement, le letrozole peut diminuer voire faire disparaitre une gynécomastie d'après ce que j'ai pu lire ..

"Atténuer" est un terme plus adapté mais disparaitre je ne serai pas aussi catégorique, à moins d'être vraiment en tout début de symptôme et d'avoir un joli coup de chance.

Le mieux ce sont les analyses régulière en cycle, on ne le répètera jamais assez.

A savoir qu'un aspect "flotteux" (sans parler de rétention d'eau) est déjà un signe d'oestro bien présent, ça peut aider à anticiper l'achat d'un soutif'.

Oui, atténuer ou diminuer, c'est la même chose .. merci pour les réponses mais ça ne répond tjours pas précisément à mes questions ..

En gros tu veux qu'on te fasse ton cycle c'est ça?
Non, juste savoir qd prendre le Femara avec les anabolisants que je vais prendre, au début, au milieu, en fin de cycle, a quelle dosage et pendant combien de temps, je ne demande pas a ce qu'on me fasse mon programme de cure d'anabo ..

normalement quand la gynécomastie est installée tu ne peux plus rien faire
C'est archi faux, durant mon adolescence, j'ai eu une gynécomastie qui est partie avec un traitement, ne me demande pas lequel, je ne m'en souvient plus car c'était il y a + ou - 30 ans mais j'avais les glandes mammaire de la taille d'un petit pois à un grain de raisin et ils ont disparu sans chirurgie.

C'est archi faux, durant mon adolescence, j'ai eu une gynécomastie qui est partie avec un traitement, ne me demande pas lequel, je ne m'en souvient plus car c'était il y a + ou - 30 ans mais j'avais les glandes mammaire de la taille d'un petit pois à un grain de raisin et ils ont disparu sans chirurgie.

Tout dépend du degré et du type de gyno'.

Tout dépend du degré et du type de gyno'.
Chez moi c'était de petites boules assez dures et douloureuses que j'ai tenu quelques mois, c'est parti assez rapidement avec le traitement, j'ai gardé cependant une adipomastie légère qui disparaît en TRT et qui est légèrement revenu à l'arrêt (qui risque d'être provisoire si mon bilan sanguin se détériore) de ma TRT.

Bon dieu, il n'y a personne sur ce forum qui a déjà utilisé du Femara et qui puisse répondre à mes questions ?? :eek::(

Tu as eu une réponse il faut faire des PDS, le pifomètre ou ce qui a marché pour un autre ne te correspondra pas forcément bien
Je vais faire des analyses bien sûr mais ça ne me dit toujours pas quand commencer le femara, début, milieu ou fin de cure et non plus a quelle dose le commencer vu que sur des sites on parle d'entre 0,36 mg et 1 mg par jour et sur d'autres entre 2,5 et 5 mg .. il me faut bien une date de début et que je commence avec un dosage précis !!?

Cherches un peu par toi même car ce que tu demandes s'apparente à du coaching personnalisé.
Tu crois franchement que je suis resté planté là a attendre une réponse ? j'ai cherché un peu partout sur le net et tout ce que j'ai trouvé est 2 différents dosages a prendre pendant au minimum 2 mois mais je ne sais pas lequel prendre ni quand le prendre et si pour toi demander comment prendre un médoc est du coaching personnalisé, je crois qu'on doit pas avoir la même notion de ce qu'est un coach, je demande pas mon programme d’anabolisants et d'exercices à faire, faut arrêter de sortir des conneries là !!!

Publicité Stéroïdes