kalimero
Well-Known Member
moi cela ne m'a jamais rien fait ,
perso,j"en prends pendant la relance,mais il est vrai,je pense que l"effet est très light,par rapport aux médicaments,plus hard.
je vois ça,plutôt comme un complément.
Bonjour à tous,
Après un mois ou je me suis concentré sur l'entrainement, et ou je me suis vidé la tête (enfin plutôt ou je n'ai pas pensé à cela) les résultats ne sont pas du tout fameux.
J'ai toujours ce petit problème dans mon pantalon, à cela s'ajoute une impression d'oppression testiculaire et une impression d'hypogonadisme.
Peut être finir par la faire la relance, la cure newbie est elle obligatoire ? j'avoue ne pas être tout a fait chaud pour en refaire une et comme je sais que l'état mental à un rôle important .... OU partir sur une PCT Clomid + nolva de base ?
A bientôt, et encore merci.
Bou
Genre ça picote et impression de chaleur permanente.
Avec en plus la sensation qu'elles sont tenues dans une main.
Ça me faisait la même chose après éjaculé plusieurs fois, genre je suis vidé
Sauf erreur de ma part tu fait allusion à une varicocèle , en général c'est situé sur le testicule gauche .
Les symptômes y ressemble il faut l'avouer .
bonsoir je vais faire une cure lundi 25 mars sur 10 semaine 250 testo 200 deca et a partir de la semaines 5 jusque semaines 10 winstrol injection 2 fiol de 50 mg avec protection le milk thistle, red yeast rice 1200,du nac et live 52 DS...je voudrais savoir votre avis???? merci d'avance !!!
salut diver on ce trouve ce que tu ma dit journaux des cycle suis nouveaux un peut pommer merci d'avance ???????
Merci pour ton com BOULOU.
Un forum ,c est fait pour partager ,échanger ,sur beaucoup de sujets ,problèmes etc....
Ici on discute de tout ,sans mentir,il faut savoir accepter de se faire remettre sur le bon chemin
Nous allons continuer à aider au mieux les personnes qui cherchent des solutions,et lorsque je dis "nous" ,c est toutes les personnes qui participent aux différents topics