Besoin de conseils

perso,j"en prends pendant la relance,mais il est vrai,je pense que l"effet est très light,par rapport aux médicaments,plus hard.
je vois ça,plutôt comme un complément.
 
perso,j"en prends pendant la relance,mais il est vrai,je pense que l"effet est très light,par rapport aux médicaments,plus hard.
je vois ça,plutôt comme un complément.

Tout dépend quel tribulus on utilise ,il y a une forme qui n est pas trop connu qui est trés trés bien (naturellement bien sur....)

Je pense exactement comme DIVER ,du tribulus en plus de sa relance est une bonne chose ,un effet light mais un effet en plus tout de même
 
Bonjour à tous,

Après un mois ou je me suis concentré sur l'entrainement, et ou je me suis vidé la tête (enfin plutôt ou je n'ai pas pensé à cela) les résultats ne sont pas du tout fameux.
J'ai toujours ce petit problème dans mon pantalon, à cela s'ajoute une impression d'oppression testiculaire et une impression d'hypogonadisme.

Peut être finir par la faire la relance, la cure newbie est elle obligatoire ? j'avoue ne pas être tout a fait chaud pour en refaire une et comme je sais que l'état mental à un rôle important .... OU partir sur une PCT Clomid + nolva de base ?

A bientôt, et encore merci.
Bou
 
Bonjour à tous,

Après un mois ou je me suis concentré sur l'entrainement, et ou je me suis vidé la tête (enfin plutôt ou je n'ai pas pensé à cela) les résultats ne sont pas du tout fameux.
J'ai toujours ce petit problème dans mon pantalon, à cela s'ajoute une impression d'oppression testiculaire et une impression d'hypogonadisme.

Peut être finir par la faire la relance, la cure newbie est elle obligatoire ? j'avoue ne pas être tout a fait chaud pour en refaire une et comme je sais que l'état mental à un rôle important .... OU partir sur une PCT Clomid + nolva de base ?

A bientôt, et encore merci.
Bou

Bonjour Boulou,
qu'entends-tu exactement par ton sentiment "d'oppression testiculaire" ?
 
Genre ça picote et impression de chaleur permanente.
Avec en plus la sensation qu'elles sont tenues dans une main.
Ça me faisait la même chose après éjaculé plusieurs fois, genre je suis vidé
 
Genre ça picote et impression de chaleur permanente.
Avec en plus la sensation qu'elles sont tenues dans une main.
Ça me faisait la même chose après éjaculé plusieurs fois, genre je suis vidé

ok sur les côtés de tes bourses, lorsque celles-ci sont "pendantes" est ce que tu perçois les canaux spermatiques, et ce que visuellement tu as l'impression que les veines sont boursoufflées au niveau de tes testicules ?
 
Dernière édition:
salut
ok ben c'est pas plus mal, il y-a des problèmes vasculaires à ces endroits là parfois ce qui peut dans certains cas expliquer une "gêne"...
et pour info, si ce type de problème vasculaire se présente faut faire contrôler rapidement
 
Dernière édition:
Sauf erreur de ma part tu fait allusion à une varicocèle , en général c'est situé sur le testicule gauche .
Les symptômes y ressemble il faut l'avouer .
 
Sauf erreur de ma part tu fait allusion à une varicocèle , en général c'est situé sur le testicule gauche .
Les symptômes y ressemble il faut l'avouer .

salut Sauveur,
effectivement oui,
c'est pour ça que j'évoquais le sujet mais bon visuellement le symptôme premier c'est la vascularisation apparente et boursouflée sur les côtés des testicules donc si c'est le cas il est probable que ce soit un varicocèle et ça c'est le genre de truc à faire surveiller
bon enfin dans son cas apparemment il n'y a rien de tout ceci mais il est de bon aloi de mentionner ce truc là et de rappeler que le cas échéant un contrôle est nécessaire et ce sans trop tarder, particulièrement quand on prend des AAS ou toute forme de supplémentation testo -et quelqu'elle soit d'ailleurs-.
 
Dernière édition:
Euh la c'est un peu du tcheque pour moi, je vais voir et me renseigner un peu
Merci encore pour ce temps passé
 
bonsoir je vais faire une cure lundi 25 mars sur 10 semaine 250 testo 200 deca et a partir de la semaines 5 jusque semaines 10 winstrol injection 2 fiol de 50 mg avec protection le milk thistle, red yeast rice 1200,du nac et live 52 DS...je voudrais savoir votre avis???? merci d'avance !!!:):)
 
bonsoir je vais faire une cure lundi 25 mars sur 10 semaine 250 testo 200 deca et a partir de la semaines 5 jusque semaines 10 winstrol injection 2 fiol de 50 mg avec protection le milk thistle, red yeast rice 1200,du nac et live 52 DS...je voudrais savoir votre avis???? merci d'avance !!!:):)

poste ta cure dans journaux des cycles
et une présentation dans discussions générales
et je pense que cela t'aideras a trouver du monde pour t'aider:cool:
 
En même temps tu ss déjà tout les prods et tu commence dans deux jours c'est un peu tard , mais comme on dit mieu vaut tard que jamais haha , ouvre un topic !
 
salut diver on ce trouve ce que tu ma dit journaux des cycle suis nouveaux un peut pommer merci d'avance ???????:D
 
Merci pour ton com BOULOU.
Un forum ,c est fait pour partager ,échanger ,sur beaucoup de sujets ,problèmes etc....
Ici on discute de tout ,sans mentir,il faut savoir accepter de se faire remettre sur le bon chemin
Nous allons continuer à aider au mieux les personnes qui cherchent des solutions,et lorsque je dis "nous" ,c est toutes les personnes qui participent aux différents topics

Ces paroles font drôlement plaisir.
Merci kyle,
 

Publicité Stéroïdes

Haut