Besoin de conseils

Boulou

New Member
Bonjour / Bonsoir à tous,

Je vais commencer par un court retour en arrière, histoire de situer un peu mon problème.

J'ai commencé les sports de combat à 10 ans (judo, KickBoxing ...) et la muscu vers 22 ans, et je n'ai arrêté que vers mes 30 ans après un accident de moto.
Aujourd'hui j'ai 34 ans, et mon medecin m'a autorisé à recommencer les différentes activité en septembre 2011.

En Novembre 2012, après 1 an de reprise, j'ai fini par céder à l'attraction de la facilité proposé par mon coach.
Comme je le connais depuis presque 20 ans j'ai fait aveuglement confiance (non sans réticence 1 an à dire non).
Une cure de 6 semaines, trenbolone / test, sauf que la deuxième semaine je ne reconnais pas la fiole, et un peu dubitatif je lui demande ce qu'il m'a envoyé dans la cuisse, la réponse tombe, Deca-durabolin + Trenbolone.

Le changement en cours de route ne me plait pas, je lui dis de tout stopper, et aujourd'hui, je suis un peu en froid avec lui (un peu est un euphémisme puisque nous en sommes venue aux mains).

J'ai conscience que j'ai un peu trop fait confiance facilement, j'ai conscience que j'ai fait de la merde, mais aujourd'hui petit soucis au niveau du caleçon de la libido et accessoirement de la production spermatozoïdes (y en a plus autant).

En gros j'ai eu 2 injections j'ai pas les dosages mais je sais ce qui à été mis dedans.
semaine 1: test / trenbolone
semaine 2: Deca + trenbolone

Ca c'était en novembre 2012 j'ai lu et relu cherché et fouillé, j'ai bien compris le concept de PCT (non prévue par mon coach), mais aujourd'hui est ce encore utile ? est ce que ça va repartir naturellement ? en gros que faire ?

En vous remerciant du temps de lecture, et de toutes aides que vous pourriez m'apporter, j'accepte évidemment la critique (sinon je l'aurais pas posté) mais si elle pouvait être jointe à un conseil ce serait un plus non négligeable.

Bonne soirée / Journée
Bou
 
la PCT n'est jamais trop tard pour stimuler la prod naturelle...
si le doc est bon c'est ce qu'il va faire !
pour si peu 2 ou 3 injec c'est bizarre quand même !

Si tu veux pas galèrer va voir un médecin et tu lui explique ! Direct !
un médecin du sport de préférence ou quelqu'un qui connait les bases du Doping !
Car 90% des docs n'y connaisseenr rien...
Voilà mon conseil ;)
 
Merci :p

Mon médecin de famille n'est en effet pas qualifié, et n'a pas voulu répondre de peur de dire une connerie, et avant de retourner voir un médecin je voulais savoir ce qu'il en était. Merci encore pour ta réponse.
 
Slt tout ça sa passe dans ta tete avec 2 injections aucun risque.
A moins que tu ne nous dit pas tout:D
 
Pas fait d'analyses.

Je veux bien que ce soit dans ma tête mais c'est apparu du jour au lendemain, je ne m'inquiétai pas de ce genre de risques au vue de ce qu'a pu me dire mon cher coach.

Je pense prendre un rendez vous avec un médecin du sport prochainement, et voir ce qu'il en est, ainsi que demander une floppée d'analyse.

Je reste sceptique sur le combo deca / trenbolone, même si comme tu le dis le fait qu'il y ait eu une seule injection de ce genre sur les deux reçu ne peut pas faire autant de mal.

Je ne vois pas ce que je pourrai cacher en fait, je ne consomme pas de drogue mon seul vice est un cigare de temps en temps, et je ne refuse pas de boire un verre en after work, même si ce n'est pas tous les jours. De plus au mois de novembre pour le coup je n'ai rien bu.

J'avais pas mal de poids à perdre et du coup j'ai un régime alimentaire sain et adapté au sport (pas de junk food) tout est pesé et hormis un passage de 107kg à 85kg de septembre 2011 à aujourd’hui y a rien à dire enfin je crois.

Merci encore pour l'accueil et les renseignements :)
 
t'es juste parano a mon avis, tu parle de baisse de libido et production de sperme comme si t'avais fais une cure de 14 semaines sans relance, c'est dans ta tete, maintenant, t'as le choix, soit t'arretes ta cure de suite et tout redeviendera a la normale, soit tu continue ta cure innitiale. mais honnetement t'es pas encore prêt pour faire une cure
 
je peus te dire que le combo trenbolone/nandrolone est vraiment pas conseillé sauf si tu veus une libido et ton axe hpta HS
 
c'est son coach qui a fait cette grosse erreure, c'ètè prevue tren/test au debut

oui j ai vu c était plus a titre d information et de prévention.

après son coach est un bille car lui mettre testo trenbo en première cure,faut vraiment etre un ane .
de plus le gars se prétend etre son ami!!
 
avant toute chose tu n as pas fait de prise de sang avant de commencer ta cure ?
si c est le cas tu ne pourras pas savoir si tu as un souci niveau testo libre/biodisponible etc...ou si c est juste dans ta tête

le mieux que je te conseille c est d aller voir ton docteur ,de lui expliquer ce que tu as fait et de lui demander de te prescrire un bilan sanguin à savoir : testostérone libre et biodisponible ,shbg ,oestradiol ainsi que cortisol (à 8h )

ton stress doit jouer sur ta libido
tu fais bien la prise de sang à 8h pour le cortisol et tout le reste
puis tu nous diras par la suite ce qu il en est
 
Bonjour à tous,

Je pense aussi qu'une partie se situe dans la tête c'est indéniable le premier échec cause souvent la peur de récidive, mais y a pas que.

Je pense m'orienter vers un medecin du sport, le mien m'a regardé avec des yeux de merlan et passé les reproches y a pas eu grande suite.
Du coup je pensais sur Paris qu'il y en aurait pas mal, mais y en a à peine 5 si des gens en connaissent avec des connaissances dans le milieu des AAS ça m'évitera de tourner en rond.

Concernant le coach/ami c'est une bille ça c'est indéniable et je lui en veux, la cure est stoppée depuis un petit moment déjà et je ne compte pas remettre les pieds de sitôt dans ce genre de délire, ou du moins pas de cette façon et encore moins en faisant confiance à un quelconque ami.

Merci à vous et dès que j'ai des nouvelles je vous en fait par. Vu comment j'ai galéré pour avoir ce genre d'info et que mon cas ne doit pas être une exception autant que ça puisse profiter à certains, et éviter que d'autres se jettent la dedans sans connaissances.
 
le mieux que je te conseille c est d aller voir ton docteur ,de lui expliquer ce que tu as fait et de lui demander de te prescrire un bilan sanguin à savoir : testostérone libre et biodisponible ,shbg ,oestradiol ainsi que cortisol (à 8h )

pas la peine d aller voir un médecin du sport ,c est un endocrinologue qu il faut ,mais le souci c est que tu n es pas diabétique ou autre ,pour eux tu as abusé de roids, il faut donc attendre que tout rentre dans l ordre "normalement" voilà tout
c est malheureux je sais bien .....

tu vas voir ton docteur, tu lui demandes le bilan sanguin plus haut ,il sera faire ton docteur ou pas ?
si tu as un souci et qu il ne souhaite pas te prescrire la prise de sang tu changes de docteur tout simplement.
les alcooliques sont soignés ? ceux qui fument également ? tu payes une mutuelle ?
 
Dernière édition:
Kyle à raison...
Moi, il y a plusieurs années lors de ma première cure, j'ai un peu psychosomaté les effets secondaires dès la première injection...
Ne stress pas, à mon avis tout va bien se passer.
 
Je vais tenter de me zenifier un peu sur le sujet.

Oui mon medecin est capable de me faire une ordonnance pour une analyse, enfin j'espère pour lui :D

Je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats.
 
Bonsoir à tous,

Histoire de pas trop stresser pour rien en attendant les résultats je me suis un peu concentré sur moi même et mon taff, ça fait du bien.

Concernant mes résultats les voici tout chaud à peine reçu.

Proteine liant testosterone et estradiol (TeBG ou SBP) (ECLIA)
52nmol/l N: 14 à 48
4.8mg/l N: 1.3 à 4.5

Testostérone libre (R.I.A)
72.9 pmol/l N: 30.1 à 189.8
21pg/ml N: 8.7 à 54.7

Testostérone biodisponible (R.I.A)
7.2 nmol/l N: 2.7 à 12.0
2.08 ng/ml N: 0.78 à 3.46

Estradiol plasmatique
<20 pg/mL
<73 pmol/l

Cortisol du matin
22.0 µg/dl N: 4.5 à 24.0
607.0 nmol/l N: 124.2 à 662.4

Ca me parle pas spécialement, je vois pas si c'est bon ou pas et je ne pourrai pas compter sur mon doc pour me l'expliquer.
Pour lui la solution à mon problème c'est une pilule bleue sans tenir compte de la cause initiatrice.... Au passage ça coute une blinde ces pilules sans compter qu'elles ne sont pas remboursées :)

En attendant vos retours.
Bon sport et bonne soirée :p
 
il manque la norme pour l oestradiol

le cortisol est dans la limite haute ,le cortisol c est l hormone du stress
tu es donc stressé ,mais tu le sais déjà
Le matin au réveil hop vitamine c pour diminuer ton taux de cortisol

Ton taux de testo est niquel

Le shbg n est pas dans la norme
Le shbg c est la protéine de transport de la testostérone et de l’oestradiol dans le sang,il est là pour jouer un rôle dans le maintien de l équilibre hormonal,si par exemple ton corp a trop de testostérone ou d oestradiol il va envoyer un message d annonce,tu vas produire par la suite plus de shbg qui va se lier à ces hormones ce qui les rend inactive.

Il faudra que tu vois un endocrinologue pour faire des examens supplémentaires
,maintenant no stress ,cool ,il faut te détendre un peu ,le stress est important dans la régulation hormonale de chacun
 
En effet je ne les ai pas mis, ils sont uniquement orientés vers la femme.

Mais en substance ça donne ça
Valeurs de référence
Femme: Phase Folliculaire: 20 à 160 pg/ml
Pic ovulatoire : 30 à 400 pg/ml
Phase lutéale : 27 à 246 pg/ml
Ménopause : inf. à 30 pg/ml

En tous les cas merci pour ces précisions et ces conseils.

Bonne journée
Bou
 

Publicité Stéroïdes

Haut