Besoin de vos avis sur le turinabol

Moi de ce que j'ai compris il y a bcp de variations endocrinologiques on ne peut pas se baser que sur une valeur d'une pds donnée et vite faire un traitement à l'arrache nan ?
 
Merci pour vos réponses, je vais finalement me tourner vers du alpha pharma qui d'après ce que j'ai lus est de meilleure qualité, ou bien du thaiger pharma si l'on me le conseille, pour ce qui est des stéroïdes injectables je ne suis pas très rassurer tout simplement car je ne sais pas comment faire les piqûres, même avec des articles on ne sais jamais une mauvaise manip est vite arriver, sans parler de la barrière psychologie, et même si je n'avais pas ce problèmes, la demie vie de la testo est plutôt longue, ce qui fait d’autant plus de temps sans production naturelle de testo et donc potentiellement plus de mal à relancer.
Je ne souhaite pas faire de grosses prises de masses, c'est pour cela que le turinabol me sembler une bonne idée; prise de muscle modérée avec des résultats durables si bonne relance.
 
Merci pour vos réponses, je vais finalement me tourner vers du alpha pharma qui d'après ce que j'ai lus est de meilleure qualité, ou bien du thaiger pharma si l'on me le conseille, pour ce qui est des stéroïdes injectables je ne suis pas très rassurer tout simplement car je ne sais pas comment faire les piqûres, même avec des articles on ne sais jamais une mauvaise manip est vite arriver, sans parler de la barrière psychologie, et même si je n'avais pas ce problèmes, la demie vie de la testo est plutôt longue, ce qui fait d’autant plus de temps sans production naturelle de testo et donc potentiellement plus de mal à relancer.
Je ne souhaite pas faire de grosses prises de masses, c'est pour cela que le turinabol me sembler une bonne idée; prise de muscle modérée avec des résultats durables si bonne relance.

c'est pareil avec la testo sauf que tu nique ton foie au passage avec le turi
si t'as peur d'une piqure évite les stéros
 
c'est pareil avec la testo sauf que tu nique ton foie au passage avec le turi
si t'as peur d'une piqure évite les stéros

C'est vrai, je me suis fait à l'idée qu'il faut passer aux injectables, je pense faire l'achat de testo proprionate/turinabol avec suivis de mes ASAT/ALAT (avant, pendant et après cure) et protection tout le long de la cure (TUDCA, desmodium , liv52, samarin)
 
Liv52 et Samarin c'est dépassé, si tu as Tudca et desmo c'est bien bon.
Apres j'ai jamais été fan du turinabol, je sais pas pourquoi cette molécule séduit autant.
 
Liv52 et Samarin c'est dépassé, si tu as Tudca et desmo c'est bien bon.
Apres j'ai jamais été fan du turinabol, je sais pas pourquoi cette molécule séduit autant.
Que préfères-tu poto?
Dianabol et oxandrolone j'ai testé seulement perso (je ne compte pas le primo oral que je ne ressens rien)
 
Que préfères-tu poto?
Dianabol et oxandrolone j'ai testé seulement perso (je ne compte pas le primo oral que je ne ressens rien)

En ce moment je suis sur un cycle de testo P Tren A et Oxy ça me réussi très bien, +4 kg en 2 semaines avec une diète à 3050 kcal environ, soit un léger, très léger surplus.

J'aime bien le Diana, ça kick bien c'est du classique mais je crois que ma préférence penche pour l'oxy maintenant, ça démarre très bien un cycle, quand tu le prend avec des Esther long ça permet de préparer ton corps aux training plus intense pour quand les inject vont se faire sentir.

Combiné avec des Esther court et particulièrement de la Tren A ca me permet de limiter fortement la flotte et de rester sur du qualitatif. Je tappe 8 semaines de cycle, 6 semaines d'oxy, ça me permet d'être à fond sur la diète et le training durant tout ce temps sans m'essouffler, ensuite je Cruise pendant 2 ou 3 mois en fonction de la pds et du doc qui me suit.

L'oxandrolone je suis pas fan, je trouve pas de réel intérêt pour le physique face à d'autre oraux, en plus de ça le prix est élevé. L'avantage réside dans le peu d'effets secondaire surtout.
 
Liv52 et Samarin c'est dépassé, si tu as Tudca et desmo c'est bien bon.
Apres j'ai jamais été fan du turinabol, je sais pas pourquoi cette molécule séduit autant.

Certes, mais si le liv52 et samarin peuvent m'aider ne serais-ce qu'un tout petit peu je prend, le turinabol me semble une bonne alternative au dianabol car moins de rétention d'eau, moins androgène et, il me semble, légèrement moins toxique pour le foie
 
Je donne mon retour sur le Turi de chez Mutant Gear que j'avais fait il y a 3 ans de ça.. bilan simple, 6 semaines à 50mg/jours, prise répartit sur les repas, +10kg, post PCT c'était 8kg solide sur la balance.. Alors oui après 6 semaines c'était dur de manger malgré liv.52ds + desmodium, et non, je n'ai jamais contrôlé mes variantes. Après 2 semaines de PCT tout roulait, appétit revenu à la normal. Moi je trouve la molécule très intéressante, je l'avais retesté 8 semaines à 40mg, plus léger, correct, gain de bonne qualité.
A coté de ça il y avait une vraie diète combinée, un vrai training, je prenais 5gr de taurine en intra-training mais je n'ai jamais eu de crampes.. C'est comme toujours, chacun réagit différemment aux molécules, ce qui est valable pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.
 
Je donne mon retour sur le Turi de chez Mutant Gear que j'avais fait il y a 3 ans de ça.. bilan simple, 6 semaines à 50mg/jours, prise répartit sur les repas, +10kg, post PCT c'était 8kg solide sur la balance.. Alors oui après 6 semaines c'était dur de manger malgré liv.52ds + desmodium, et non, je n'ai jamais contrôlé mes variantes. Après 2 semaines de PCT tout roulait, appétit revenu à la normal. Moi je trouve la molécule très intéressante, je l'avais retesté 8 semaines à 40mg, plus léger, correct, gain de bonne qualité.
A coté de ça il y avait une vraie diète combinée, un vrai training, je prenais 5gr de taurine en intra-training mais je n'ai jamais eu de crampes.. C'est comme toujours, chacun réagit différemment aux molécules, ce qui est valable pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.
Effectivement ça laisse rêveur... Et 6 mois après la fin de ta cure il te restait combien de kilos propres en plus par rapport à l'avant-cure ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut