Besoin de vos avis sur le turinabol

Je t'avoue ne pas avoir rechercher les études qui prouve cet effet hypoglycémiant, mais beaucoup de gens ressentent cette hypoglycémie à cause de la créatine, donc je ne pense que que ce soit une légende urbaine
Ps : 1h avant l'entrainement il existe le d-ribose qui agis en synergie avec la créatine ( ne pas prendre les deux en même temps) à prendre avec glucide aussi
 
La créatine prise juste avant un entrainement n'est pas utile et est hypoglycémiante, de plus la répartir en plusieurs prises la rend mieux assimilable et 5g sont largement suffisant (prend la avec de l'acide alpha-lipoïque )
Je te conseil d'attendre un petit quart d'heure pour prendre ton shaker pw, histoire que la digestion se relance
C’est ce qu’on lit sur la créatine généralement en effet, mais j’ai voulu testé par moi même et je n’ai ressenti aucun effet négatif avec une prise de 5g en pré, même s’il serait a priori mieux de fractionner entre 5-6g sur la journée.
 
C’est ce qu’on lit sur la créatine généralement en effet, mais j’ai voulu testé par moi même et je n’ai ressenti aucun effet négatif avec une prise de 5g en pré, même s’il serait a priori mieux de fractionner entre 5-6g sur la journée.

C'est vrai, après c'est toujours le même problème, tout le monde ne réagis pas pareil aux compléments, peut-être même que tu n'a pas remarquer de différences car tu l'a prise avec des glucide + glucide pendant ton entrainement
Quoi qu'il en soit on est d'accord sur le fait que fractionner serais plus efficace, et puis dans le doute, on a rien à perdre à le faire
 
Ça veux rien ça l'ami, si ta pris des kilos de fat et de flotte c'est que la diète était trop calorique/mal ajusté.

Un oral à une capacité à promouvoir la masse musculaire moindre que des inject mais ça veux dire que tu prendra logiquement moins de poids, pas que tu prendra autant mais en mode dégueulasse
Hahaha j'adore le mode dégueulasse poto :D:D:D j'ai bien ris
 
résultat correct avec le turi en low dose
J'ai sous estimé les protections du coup quelques douleurs.
C'était Magnus et rien a redire..

Pds après cure RAS.
+2,5kg sec. Résultat effemere mais on sait pourquoi...

Mais je le referais pas .. vaut mieux un bon diana en injection en low dose si c'est ta première cure.
Les oraux passe dans tout ton corp et tu n'assimile pas tout donc ça ne sert pas a grand choses...
 
Le diana ne correspond pas à mes objectifs pour cette cure, je souhaite prendre de la masse assez "propre", de tout les feed que j'ai pus lire il semble que je pourrais en tirer beaucoup plus que 2.5 kg
 
Si tu veux prendre 10kg sec
Prend du diana avec gh et clen
En première cure c'est pas mal met double doses direct
Lol
 
Bien-sûr je ne compte pas prendre 10 kilos sur cette cure, mon but c'est de construire du muscle lentement et durablement jusqu'à atteindre un physique qui puisse être compétitif
La gh et le clen ne me tente pas pour le moment
 
Bonsoir tout le monde :D

Ayant utilisé ce produit lors de ma première cure je me permet de donner mon avis concernant ce produit ;)

Pour ma part c'est un produit que j'ai très très bien ressenti (positivement). Je l'avais couplé avec 350mg de testo propionate par semaine et sur les 5 premières semaines j'ai pris 6kg tout en restant quasiment au même taux de gras.

J'étais monté en pyramidal : 30mg par jour divisés en 3 prises espacées de 8h jusqu'à atteindre les 90mg par jour à la semaine 5. Aucune douleur particulière, quasiment aucun ES mis à part des crampes que j'essayais d'atténuer grâce à de la taurine à hauteur de 10gr par jour espacé en 2 ou 3 prises, le sperme qui devenait très clair et extrêmement liquide et les couilles qui ont réduit de volume et qui parfois faisaient tiraillaient un peu.

Je n'ai fait aucune relance à la suite de cette cure, par choix, pas par ignorance. J'estime qu'à notre âge (du moins au mien) le corps est capable de se relancer naturellement pour une cure comme celle-ci (chose qu'il a fait relativement vite) et sans séquelle sans devoir prendre des medicaments contre le cancer du seins connus de tous et malheureusement utiles en pct lors de plus grosses cures.
Je précise de nouveau que mon avis est porté uniquement sur ce genre de cure courte (light en testo). Bien évidemment pour des cures plus grosses la relance est très fortement conseillée et c'est quelque chose sur laquelle je ne jouerai pas à la fin de ma cure actuelle qui est quand même assez balaise :p

Mes pds ont montré que les enzymes hépatiques ont augmenté mais sont revenues à la norme 1 mois environ après.

Les gains ont mis 3 mois à partir après un arrêt total de la muscu, les gains étaient donc très durables à la vue de ces circonstances selon moi.

Pour conclure je pense que le turinabol est un excellent produit, certes cher comparé au dianabol par exemple mais un excellent produit malgré tout. Encore faut-il être réceptif mais en tant qu'anabolisant ça ne devrait pas être difficile (normalement).

Mais je le stackerai quand même avec une testo rapide comme de la propionate par exemple, ou de la suspension à la limite mais malheureusement trop contraignante pour des premières cures :(

Je voulais le prendre seul à la base mais j'ai compris que quitte à stopper son axe autant le faire pour quelque chose de rentable en terme de gains, et pas juste pour quelques kil...

Si vous avez des questions sur mon retour n'hésitez pas à m'envoyer un MP directement ou bien à poster sur ce sujet, j'y répondrai dans la mesure du possible avec grand plaisir !

Excellente soirée à vous :)
 
Bonsoir tout le monde :D

Ayant utilisé ce produit lors de ma première cure je me permet de donner mon avis concernant ce produit ;)

Pour ma part c'est un produit que j'ai très très bien ressenti (positivement). Je l'avais couplé avec 350mg de testo propionate par semaine et sur les 5 premières semaines j'ai pris 6kg tout en restant quasiment au même taux de gras.

J'étais monté en pyramidal : 30mg par jour divisés en 3 prises espacées de 8h jusqu'à atteindre les 90mg par jour à la semaine 5. Aucune douleur particulière, quasiment aucun ES mis à part des crampes que j'essayais d'atténuer grâce à de la taurine à hauteur de 10gr par jour espacé en 2 ou 3 prises, le sperme qui devenait très clair et extrêmement liquide et les couilles qui ont réduit de volume et qui parfois faisaient tiraillaient un peu.

Je n'ai fait aucune relance à la suite de cette cure, par choix, pas par ignorance. J'estime qu'à notre âge (du moins au mien) le corps est capable de se relancer naturellement pour une cure comme celle-ci (chose qu'il a fait relativement vite) et sans séquelle sans devoir prendre des medicaments contre le cancer du seins connus de tous et malheureusement utiles en pct lors de plus grosses cures.
Je précise de nouveau que mon avis est porté uniquement sur ce genre de cure courte (light en testo). Bien évidemment pour des cures plus grosses la relance est très fortement conseillée et c'est quelque chose sur laquelle je ne jouerai pas à la fin de ma cure actuelle qui est quand même assez balaise :p

Mes pds ont montré que les enzymes hépatiques ont augmenté mais sont revenues à la norme 1 mois environ après.

Les gains ont mis 3 mois à partir après un arrêt total de la muscu, les gains étaient donc très durables à la vue de ces circonstances selon moi.

Pour conclure je pense que le turinabol est un excellent produit, certes cher comparé au dianabol par exemple mais un excellent produit malgré tout. Encore faut-il être réceptif mais en tant qu'anabolisant ça ne devrait pas être difficile (normalement).

Mais je le stackerai quand même avec une testo rapide comme de la propionate par exemple, ou de la suspension à la limite mais malheureusement trop contraignante pour des premières cures :(

Je voulais le prendre seul à la base mais j'ai compris que quitte à stopper son axe autant le faire pour quelque chose de rentable en terme de gains, et pas juste pour quelques kil...

Si vous avez des questions sur mon retour n'hésitez pas à m'envoyer un MP directement ou bien à poster sur ce sujet, j'y répondrai dans la mesure du possible avec grand plaisir !

Excellente soirée à vous :)
90 mg par jour ??? C'est trop.
 
C'est le cas mais je voulais des résultats, et je savais que de toute manière il était sous dosé donc il fallait envoyer.
Après je précise que ça n'a duré qu'une semaine ce dosage là, c'était le "sommet" de la cure. Si on avait fait une moyenne des dosages sur tout le long j'étais plutôt aux alentours de 60mg/j.
 
La base d'une cure c'est la testo
Le reste c'est du vent et c'est éphémères
Le problème c'est qu'il faut enchaîner les cures a des rythmes régulier 2 cure par ans ( injectable avec une base de testo ) c'est pas mal si tu veux garder tes gains acquis
Et avec des oraux simplement c'est obsolète faudrait faire 4 cure dans l'année pour que sa soit correct donc paye l'état de ton foie et ton axe sachant qu'à chaque fois tu relance
 

Publicité Stéroïdes

Haut