Besoin de vos avis sur le turinabol

Anabolic God

New Member
Bonjour/bonsoir

En préparation de ma cure de turinabol qui aura lieu dans quelques mois, je me tourne vers vous pour vous demander quel serais le meilleur choix entre du turinabol Swiss Remedies et Magnus, je précise que ma source ne propose que ses deux labos, et comme celle ci ne m'a pas déçus pour le moment je souhaite rester chez eux.

Merci.
 
Bonjour/bonsoir

En préparation de ma cure de turinabol qui aura lieu dans quelques mois, je me tourne vers vous pour vous demander quel serais le meilleur choix entre du turinabol Swiss Remedies et Magnus, je précise que ma source ne propose que ses deux labos, et comme celle ci ne m'a pas déçus pour le moment je souhaite rester chez eux.

Merci.
Perso je ne prendrai ni l'un ni l'autre. Tourne-toi plutôt vers des labos dont l'efficacité est unanime (pharmacom, Black Dragon, etc...).
 
change de source je vois de quelle source tu parle.. Personellement j ai bien aimé les produit la pharma et meditech mai les deux labo que tu cite surtout Magnus non pas encore assez de bon retour pour moi... Ici je tourne avec du valkyrie winstrol susta et perso c'est de la bombe
 
Parce que c'est un oral, même si moins fort que le diana avec moins d'ES sa reste plus nocif que l'injectable.
Sinon le Valkyrie est très très bien.
Après Maxh, pour une 1ere on peut essayer mais il ne faut pas tourner a l'année avec....
 
Y a presque aucune cure où y a un feedback complet sur le turinabol elle s'arrête toute à cause des transas qui monte au plafond je vois pas l'intérêt de le prendre seul car sinon sa sera en low dose 20/30 mg t'aura pas des gains de malade avec sa
 
Y a presque aucune cure où y a un feedback complet sur le turinabol elle s'arrête toute à cause des transas qui monte au plafond je vois pas l'intérêt de le prendre seul car sinon sa sera en low dose 20/30 mg t'aura pas des gains de malade avec sa

C'est un peu le même problème avec tous les oraux, en soit c'est pas vraiment une bonne idée.
 
@BlackRogue pourtant a eu par le passé de super résultats avec le turinabol

Je suis curieux d'avoir son point de vue sur la chose par rapport aux feeds pourrites que l'on voit ici régulièrement
 
Moi aussi bon résultats ( éphémères mais bon normal ) avec le turinabol , après si j'avais checké ma fonction hépatique correctement à la havah's style j'aurai sans doute fait une crise cardiaque ^^Mais bon je suis vivant et je vais bien :)
 
... car sinon sa sera en low dose 20/30 mg t'aura pas des gains de malade avec sa
Ca donnerait quoi un low dose d'après toi ? Autant ça a l'air de bien fonctionner avec le Dbol (10mgED) autant avec le Tbol pas trop !
Je demande parce que j'en ai toujours chez moi :)
 
Moi aussi bon résultats ( éphémères mais bon normal ) avec le turinabol , après si j'avais checké ma fonction hépatique correctement à la havah's style j'aurai sans doute fait une crise cardiaque ^^Mais bon je suis vivant et je vais bien :)
Justement Blackrogue a keep des gains

Quand je check mes enzymes durant mes cures ou proto elles bougent pas d'un iota durant toutes mes expériences aux oraux dbol low anavar

Sans doute que l'on ne réagi pas tous de la même manière à ce niveau je ne sais pas encore une inconnue au bataillon lol
 
Justement Blackrogue a keep des gains

Quand je check mes enzymes durant mes cures ou proto elles bougent pas d'un iota durant toutes mes expériences aux oraux dbol low anavar

Sans doute que l'on ne réagi pas tous de la même manière à ce niveau je ne sais pas encore une inconnue au bataillon lol

Blackrogue a re curé surtout lol Moi ça date de plus de deux ans , forcément ton poids fait des hauts et des bas pendant tout ce temps avec de bonnes périodes et de moins bonnes.
 
Ca donnerait quoi un low dose d'après toi ? Autant ça a l'air de bien fonctionner avec le Dbol (10mgED) autant avec le Tbol pas trop !
Je demande parce que j'en ai toujours chez moi :)
Low dose = low risques = low results.

Quit à faire du low je préfèrerai travailler avec une combo anavar + dbol plutôt qu'avec tbol solo.
 
Low dose = low risques = low results.

Quit à faire du low je préfèrerai travailler avec une combo anavar + dbol plutôt qu'avec tbol solo.
C'est vrai mais aucun intérêt de prendre 60mg de turi pour faire 2 semaine tu auras encore moins de gains qu'en fsant 6 semaine à 20/30 mg
 
Le truc les potos c'est que la plupart se base uniquement sur les enzymes ALAT ASAT
De ce que j'ai compris mais je dois peut-être me tromper c'est une analyse plus étendue avec les valeurs ALAT+PAL+GGT+BIL qui selon s'ils se décalent on pousse plus loin les investigations sauf erreur

Après si les transa sont à 5x la norme là j'arrêterai direct c'est clair
 

Publicité Stéroïdes

Haut