Besoin de vos conseils pour ma première cure dianabol

C'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum pour justement avoir des avis des conseils
Et c’est pour répondre à pas mal d’interrogations comme les tiennes que j’ai écrit des pages d’articles dans la section nutrition pour aider à construire une diète correcte.

évite les aliments "poubelles" (jambon, muesli, ect).
Varie t'es source de glucide (oublie les pâtes )
Réparti tes glucide le plus possible (en concentrant autour et pendant l'entrainement).
Mange plus de légumes.
Les protéines part sur 2,5g par kg (voir 3g en cure).
Les lipides 1,2 par kg.
Ensuite les glucides c'est propre à chacun.
Les lipides on pèse en grammes, (pas cuillère à soupe).

Je te donne ma diète pour te faire un idee. Elle est pas parfaite, mais ça peux t'aider

Calories, Protéines, Glucides, lipides

Repas 1
100 g Avoine
100 g Banane
175 g Blanc d'oeuf
6 g Huile de coco
36 g Jaune oeuf
2 g Omega 3
Total : 842 62.7g 89.7g 24.1g

training

30 g Whey (post training)
60 g Maltodextrine
Total : 340 23.1 58.7 1.2

Repas 2
250 g Blanc de poulet
350 g Brocolis
10 g Huile d'olive
2 g Omega 3
100 g Riz complet ou boulgoure ou quinoa
no.png

Total : 858 75.2g 87.1g 21.1g

Repas 3
100 g Banane
40 g amande
175 g Blanc d'oeuf
36 g Jaune oeuf
no.png

70 g Farine de sarrasin
Total : 600.9 34.3 76.4 15.1

Repas 4
350 g Brocolis
250 g Colin
10 g Huile COLZA
2 g Omega 3
250 g Patate douce
Total : 716.8 42.7 75.9 21

Repas 5

100 g Filet de maquereau au naturel
300 g Haricot vert
10 g Huile végétale de noix
coucher
30 g Whey
20 g Beurre de cacahuète
Total : 639 53.5g 25.5g 35.4g

Total Journée : 3997.7 291.2 413.4 118.1

Et c’est pour répondre à pas mal d’interrogations comme les tiennes que j’ai écrit des pages d’articles dans la section nutrition pour aider à construire une diète correcte.
Désolé je suis sur le forum que depuis hier j'ai pas eu le temps de tout lire. Je m'e n'excuse

Désolé je suis sur le forum que depuis hier j'ai pas eu le temps de tout lire. Je m'e n'excuse
Ce n’est pas une critique, mais je veux simplement dire par là que prendre un peu de temps pour lire les articles épinglés des sections nutrition et entrainement pour optimiser les tiens te permettra sûrement in fine de continuer à progresser sans forcément avoir besoin de toucher à la chimie.

Ce n’est pas une critique, mais je veux simplement dire par là que prendre un peu de temps pour lire les articles épinglés des sections nutrition et entrainement pour optimiser les tiens te permettra sûrement in fine de continuer à progresser sans forcément avoir besoin de toucher à la chimie.
ok donc pour toi je n'ais pas besoin de chimie ?

1,86 65kg, même avec la pire génétique et une ossature fine, tu as un énorme potentiel de développement naturel ....

et sinon tu peux me dire ce que tu pense du site super-steroide ?
On parle de plusieurs source ici.fouille dans le fofo tu trouvera tes réponses.apres tout les habitués du forum ton conseillé de ne pas curer et ne te donnerons pas de conseille alors pk demander des conseilles sur cette source(qui de ce que j'ai pu voir ici n'est pas top du tout).tu compte quand même faire ta cure ?

On parle de plusieurs source ici.fouille dans le fofo tu trouvera tes réponses.apres tout les habitués du forum ton conseillé de ne pas curer et ne te donnerons pas de conseille alors pk demander des conseilles sur cette source(qui de ce que j'ai pu voir ici n'est pas top du tout).tu compte quand même faire ta cure ?
non je ne vais pas la faire du coup je vais me donner 2 ans pour essayer de progresser naturellement et après je verrais

non je ne vais pas la faire du coup je vais me donner 2 ans pour essayer de progresser naturellement et après je verrais
Essaye déjà d'arriver un un rapport poid/taille équivalent avec un BF pas trop degueulasse et la tu pourra demander des conseilles au menbres qui t'aiderons avec plaisir.si tu cure maintenant a ce poid la tu devra te charger comme une mule dans quelque annee pour espérer arriver à un poid équivalent à ta taille avec un BF propre

et sinon tu peux me dire ce que tu pense du site super-steroide ?
Bon je vais pas tout réécrire mon message car il a été supprimé je ne sais pas pourquoi… :/
Commande pas sur ce site c'est un site d'arnaque tu ne reçois pas ta commande au complet et les produits que tu reçois ne viendront pas des laboratoires que tu as choisi ils te refourgue leur générique Magnus

Bon je vais pas tout réécrire mon message car il a été supprimé je ne sais pas pourquoi… :/
Commande pas sur ce site c'est un site d'arnaque tu ne reçois pas ta commande au complet et les produits que tu reçois ne viendront pas des laboratoires que tu as choisi ils te refourgue leur générique Magnus
Merci pour ton retour d'info. Même si pour l'istant je ne ferais pas de cure

Publicité Stéroïdes