Besoin de votre aide

Maiden

New Member
Bonjour,

J’ai effectué ma première prise de testerone enanthate 500 il y a deux jours, cumulé avec 40mg de turinabol/jour. Depuis j’ai les symptômes de la grippe, fièvre, fatigue extrême, impossible de manger...

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà eu ce genre de réaction ?

Pour information c’est la première cure que je fais, je fais 1m85 pour 85 kilos.

Si certains on des conseils je suis preneur

Il faut la diluée soit avec de l'huile vierge soit avec une autre molécule elle est trop concentrée. On en parle sur le Feed de @musclesfax

J'ai eu le même problèmes que lui avec la 250. Grosse grippe de 2 jours, vomissement etc.. je pense a une bactérie...

C'est pas une question de concentrations ou bactérie.
C'est juste que son corps comprends pas ce qui ce passe et essayé de se défendre contre l'agression.
Un peu dibuprophene le temps que ça passe et après tu devrais ty habituer.

C'est juste que son corps comprends pas ce qui ce passe et essayé de se défendre contre l'agression.
tu bosse pour MF? ^^ Jsuis pas un debutant, jai jamais eu ca. Ca a duré 2 jours, un peu comme une intoxication alimentaire, mal partout

@billy et par rapport au fait que je ne puisse absolument pas marcher, tu penses que je devrais diluer le produit avec de l’huile vierge ?

Salut,

Dilue ou splite en 2 inj de 0,5 ml espacé au bout de 3 semaine ça devrait aller mieux en attendnant tu vas avoir mal..

Les anti inflammatoire font le taf aussi en cas de douleur néanmoins couplé à un oral c est pas une bonne idée... C est toi qui voit.

tu bosse pour MF? ^^ Jsuis pas un debutant, jai jamais eu ca. Ca a duré 2 jours, un peu comme une intoxication alimentaire, mal partout

Ben vu que tes pas debutant tu dois savoir qu'avec une testo qui tape sa peu arriver.
Moi sa m'arrive rarement mais ça arrive.
Encore plus si tu as pas l'habitude.

Si c'était une bactérie tu ferais un abcès ou infection.

Bon par contre les vomissements c'est chelou, tu avais peut être mangé un truc mauvais ou un ptit virus.

Publicité Stéroïdes