Besoin de votre aide

Lis les commentaires poto quand même, ya pas 200 pages ^^

Bien vu, la flemme avait pris le dessus poto :D

Bon du coup ça doit être un abcès avec la fièvre, évite l’aspirine surtout et privilégie paracetamol, par contre ça partira pas, ou alors difficilement, sans antibio donc Go médecin
 
Avoir une grosse fatigue à la 1ère injec, c'est donc fréquent ? ou pas ? Juste peut être que peu en parle...
Je verrai ça comme la conséquence d'un mecanisme du corps destiné à se défendre mais je me trompe peut etre
 
Avoir une grosse fatigue à la 1ère injec, c'est donc fréquent ? ou pas ? Juste peut être que peu en parle...
Je verrai ça comme la conséquence d'un mecanisme du corps destiné à se défendre mais je me trompe peut etre
Avec une fiole de testo e de swiss remedies, J'ai eu les symptomes grippaux. A la 6e semaine je switchais ma testo de magnus a swiss remedies... j'ai jeter les fioles. Des fois C'est un pb avec le contenu lui meme.

Perso jai aucun pb avec la nandro ou le diana injectable de chez mf
 
Salut j arrive un peut tard.
Mais j ai aussi fait une réaction avec un produit muscle fax (susta).
Je suit blast ans cruis depuis à peut près 1 ans.
Je avais d'autre sources
J ai profité de 40% de mf pour 2019 et des la première im infection légère jambe rougeur douleur et un peu gonfler.
Seconde pareil jambe
3eme pire je ai fini au urgence ematome plus muscle névrose de plus de 22mm.
Je suit inquiet de est ce un hasard. 3 fois.
Je cherche pas à nuire mais juste à me préserver y a toujours il eu des autre cas ?
Doit je jeter tous?.
 
Salut j arrive un peut tard.
Mais j ai aussi fait une réaction avec un produit muscle fax (susta).
Je suit blast ans cruis depuis à peut près 1 ans.
Je avais d'autre sources
J ai profité de 40% de mf pour 2019 et des la première im infection légère jambe rougeur douleur et un peu gonfler.
Seconde pareil jambe
3eme pire je ai fini au urgence ematome plus muscle névrose de plus de 22mm.
Je suit inquiet de est ce un hasard. 3 fois.
Je cherche pas à nuire mais juste à me préserver y a toujours il eu des autre cas ?
Doit je jeter tous?.

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part vous n'êtes en effet pas le premier à avoir atterri aux urgences.

22 mm de névrose ça reste raisonnable, 22 mm de nécrose musculaire c'est tout autant de raison de jeter les produits, sans réfléchir, sans hésiter.
 
Bonjour,

J’ai effectué ma première prise de testerone enanthate 500 il y a deux jours, cumulé avec 40mg de turinabol/jour. Depuis j’ai les symptômes de la grippe, fièvre, fatigue extrême, impossible de manger...

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà eu ce genre de réaction ?

Pour information c’est la première cure que je fais, je fais 1m85 pour 85 kilos.

Si certains on des conseils je suis preneur
Mal de gorge et une respiration comme enflammer surtout le matin,des grop coup de pompe qui donne envie de faire un coma?(si c est sa sa m’arrive souvent sous prods
 
Mal de gorge et une respiration comme enflammer surtout le matin,des grop coup de pompe qui donne envie de faire un coma?(si c est sa sa m’arrive souvent sous prods

Pour ta part il me semble que cette réaction s’appelle le Test Flu sur les forums anglophones. Certains disent que ça vient de dosages trop importants qui fluctuent dans le corps trop vite, l’organisme cherchant alors à augmenter le métabolisme, ne comprenant pas ce qui se passe, il va faire de la fièvre pour combattre l’infection imaginaire du point d’injection! En général ça dure au maximum 1 semaine, mais c’est Vrai que les symptômes (pour l’avoir expérimenté) se rapprochent d’une bonne grippe incapacitante..
 
Pour ta part il me semble que cette réaction s’appelle le Test Flu sur les forums anglophones. Certains disent que ça vient de dosages trop importants qui fluctuent dans le corps trop vite, l’organisme cherchant alors à augmenter le métabolisme, ne comprenant pas ce qui se passe, il va faire de la fièvre pour combattre l’infection imaginaire du point d’injection! En général ça dure au maximum 1 semaine, mais c’est Vrai que les symptômes (pour l’avoir expérimenté) se rapprochent d’une bonne grippe incapacitante..

Et c'est chiant comme tout mais ça ce supporte .
 
view

view
Possible qu il se soit tromper mais je doute.
Je cherche ou faire analyse une fiole.
J ai jeté la précédente fioles, ouvert une nouvelle du même lot.
Testé jeudi matin changement de site et procédure respecte.
48h après je fait une prise de sang il est possible J envisage toute possibilité.
Si vous avez des laboratoires pour analyse de fiole sans me ruiner.
 

Pièces jointes

  • 20190413_210956-1.jpg
    20190413_210956-1.jpg
    852.4 KB · Affichages: 10
même problème avec MF ( susta 500 et mix C) de bon ressenti mais des grosses douleurs et rougeurs au endroit de l'injection ... c’était embêtant pour s’entraîner ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut