Besoin d'etre éclairé sur anadrol..

tu es sur

salut skyzo,pour les crampe prends de la taurine, si tu est sous anapolon ces normal que sa te fai un effet plutot pas dans ton asiete, flaime,maux de tete... en se qui conserne de manger plus ou pas ces selon la diet que tu tai fixe, mais les aas ouvre bien l'appeti en general.

pour pouvoir lui répondre
tu crois pas,qu'il faudrait savoir,depuis combien de jour,il en prend
quel est sa diète,etc
parce que ANADROL,sans une diète et un training adapté,,c'est comme pisser dans un violon...............:(

toute a fait diver sa question est ireflechie

Dernière modification par un modérateur:
Je prend l'anadrol depuis samedi, déjà le jour meme j'ai senti que je poussais un peu moins, mais bon, c'était que le 1er jour, j'attend rien de spécial

Aujourd'hui je refais le meme entrainement qu'il y a peu de temps ou j'avais écrit mes résultats, voici ce que ça donne avant et après ana a la 4eme serie de chaque exos
DC : 9x110 -> 6x
DI : 9x90kg -> 6x
DD : 7x100kg -> 6x90kg

C'est assez hard comme baisse de perf je trouve
Pour la diet, actuellement elle est basique, enfin pour quelqu'un s'adonnant a font dans ce qu'il aime.. (prot solides toute les 3h, bon ratio de bonne graisse, d'o3, legume 2 a 3x/j..) Il y a juste les glucides que j'ai augmenté depuis hier soir pensant que j'en manque peut etre sous ana vu que t'es sensé prendre du volume et de la force, Avant je mangerais en gros un peu de céréales le matin, 2 tranches de pain complet a midi et stop.

edit : l'entrainement c'est 3j avec, 1j repos ou cardio, et 2j avec (voir 3 suivant ma forme)

Dernière édition:
1 jour de cur ces bien trop to pour resentir des effait, je pense qu'il faut que tu revoi ton training et ta diete, fixe toi sur les exemple de diete est de training que possede notre merveilleux forum tout simplement.

aujourd'hui c'est le 5eme jour ^^
le training, je fais chez moi uniquement, donc je gère mes mouvements et tout ça, je vais mater vos dietes sur ce forum oui ^^

ANADROL,c'est pour la prise de masse,il faut manger en consequence,et s'entrainer de même,
il n'influencera pas tes perfs,ou peu.
et surtout tout planifier avant d'attaquer la cure.

je me suis entrainé 2h ce soir, ça va? :D
généralement mes séances c'est environs 2h, a par épaules trapèzes, en 1h15 voir 1h30 maxi de chez maxi, j'ai fais tout ce que j'avais a faire.
Quand je fais mes 2j de suite, c'est des séances de rappel, ça dure 2h30.

Je vais modifier ma diète en conséquence oui, mais j'irais pas manger mcdo kebab tout les soirs, on s'entend bien sur la prise de masse, c'est pas une boule que je veux devenir ^^

2 heures,pour moi,c'est trop long aussi,surtout si tu veux prendre de la masse

Attention. Tu as commandé où, et quel labo tu utilises surtout?

Certains 'labos' remplacent le principe actif par de la sibutramine. Je pense être déjà tombé sur un lot foireux du genre avec du dbol, et je peux te dire que clairement tes forces t'abandonnent.

Moi anadrol je le ressens très vite aussi, mais bon chacun est différent.

diver a toute a fait reson, pour la prise de masse je te conseille de t'entrene 1h grand max, est de cible 1gros et 1petit muscle maxi, avec des charge lourde, est de bien te repose, dormir, bien mange...

j'ai commandé sur mutant gear..
A partir de samedi j'augmente un peu, et si ça va pas mieux, je laisse tombé et je traite le gars qui m'a envoyé une daube pareil au lieu du dbol que j'avais demandé ^^

Et je cherche pas a faire une prise de masse, j'ai jamais fais de prise de masse, c'est pas mon kiff ça, prendre du gras pour ensuite le perdre, et pour le peu que tu fasses une diete de travers, t'as perdu plus que se que t'avais avant, lol.
Je préfère évoler continuellement au lieu de jouer au yoyo avec mon corp. (je sais, le dbol et l'anadrol sont classés dans la catégorie prise de masse, mais c'est mon 1er cycle d'ana, je voulais déjà tater le terrain voir comment ça fait ^^ )

Je pense pas pas que mutant gear va se prendre la tet a t'envoye du faux anadrol, j'ai teste leur prods ya pas ue de souci est chui pas le seule vue tout les feed, xtrem et mutant gear son les seule source avec lesquel tu peut etre sur du produit.

oui, j'ai vu tout les feeds, je leur fais confiance, y a pas de soucis.
Je donnerais des retours plus tard, j'attend de voir avec plus d'anadrol et plus de glucides avant de continuer a me plaindre :D

Aujourd'hui j'ai fais les épaules/trapèzes..
-20% de force, - 50% d'endurance, je suis a 75mg et j'ai augmenté mes glucides comme un barbare..
Le comble.. -1cm de tour de biceps et pas 1kg de plus sur la balance

Dernière édition:
Retour après 18j sous anadrol, dont 11 a 100mg/j
Poid sur la balance = 2kg de perdu, je viens de me peser en pleine séance (donc avec 1l de flote dans le ventre en gros), ça m'a plombé d'un coup le moral.
a 100mg/j j'ai retrouvé la force que j'avais avant le commencement du produit.. (ainsi que le tour de bras) Donc aucun interet a par foutre en l'air ma santé.
J'arrete des ce soir et j'attend mon trenbolone pour reprendre la muscu, la je suis démoralisé au taqué, j'ai changé mon entrainement, augmenté l'intensité, augmenté mon ratio calorique de 400kcals/j, je ne prend pu de shake de prot le matin, mais je mange de la vraie nourriture, (s'était le seul moment pour je prenais de la prot en poudre).
Quand je pense au prix entre l'anadrol, les anti oestrogenes et le legalon :s j'aurais mieux faire de prendre un booster de NO, j'aurais eu plus de résultat XD
Voila mon retour sur ce produit.

J'espère que tu as commandé de la testo avec le tren...
Sinon tu risques de le sentir passé.
Bonne chance pour ta prochaine cure ceci dit et fais attention à bien l'agencer. :)

Non mais faut pas enchainer sur un autre cycle là. Doit y avoir un souci côté santé. Le Drol de mutant tout ceux de mon entourage ont éclatés littéralement.

Tu devrais faire un check-up, Anadrol attaque sévère le foie, et ta perte de poids, force, mensus, ça peut aussi être lié à un foie malade.

Publicité Stéroïdes