John Jeeves
Well-Known Member
C’est quoi ça arimistine?Pour une relance arimistine ne serait pas suffisant ?
C’est quoi ça arimistine?Pour une relance arimistine ne serait pas suffisant ?
Un inhibiteur hors norme de la testostérone qui permet d'empêcher tout rebond de l'œstrogène et qui réduit les niveaux circulants d'œstrogènes dans le corpC’est quoi ça arimistine?
Tu es sur de toi ?Un inhibiteur hors norme de la testostérone qui permet d'empêcher tout rebond de l'œstrogène et qui réduit les niveaux circulants d'œstrogènes dans le corp
LOLUn inhibiteur hors norme de la testostérone qui permet d'empêcher tout rebond de l'œstrogène et qui réduit les niveaux circulants d'œstrogènes dans le corp
dans " Pif "LOL
Tu trouves ça ou ?
Bien s'passer, ne t'inquiètes pasdans " Pif "
Tu comprends rien toi aussi
Cest bien saC'est ça ?
Arimistane®
En fait, tout comme le médicament Aromasin®, l'Arimistane® est en fait un inhibiteur de l'aromatase (IA) suicide, de sorte qu'il se lie de façon permanente à l'enzyme aromatase etwww.eudiet.com
T'etais dans l'équipe de France en 2018 ?Chez lvendeur de prot Regarde la pièce jointe 35314
Pourquoi cette question ? MdrrT'etais dans l'équipe de France en 2018 ?
Je préfère l'aripotter en relance c'est magique.Ce
Cest bien sa
Olalalala Arimistane je viens de voirJe préfère l'aripotter en relance c'est magique.
Tu en pense quoi ?Je préfère l'aripotter en relance c'est magique.
J'en pense que tu devrais oublier ces merdes de SARMS et tout ce qui tourne autour.Tu en pense quoi ?
Tu m’as littéralement tuer, j’ai du réveiller mes voisins en explosant de rire à 2h00 du mat’Je préfère l'aripotter en relance c'est magique.
honnêtement plus je lis tes interventions plus je me dis que tu n’as clairement pas les connaissances suffisantes nécessaires pour curer.Tu en pense quoi ?
Et que penses-tu du combo maca / ashwagandaTu es complètement à côté de la plaque sur tout. Que ça soit sur les SARMS, Arimistane (qui au passage nest pas du tout un bon antiaromatase), etc. Tellement à côté que je me dis ça vaut même pas la peine d’en discuter ici et maintenant. En attendant ne touche à rien et renseigne toi beaucoup plus surtout sur la diet et l’entraînement.