Besoin d’un mentor

ledruide

Active Member
bonjour à tous, je viens de finir un cycle de 8 semaines de Susta deca 250 par semaine....une première cure légère qui a été bénéfique pour moi...j’ai perdu en gras, je me suis plutôt épaissis et question force, j’ai très bien progressé un exemple avant cure je ne passais pas un 6x6 à 90 kilos au développé incliné que je passe maintenant à 110 kilos ..bref
Je n’ai pas eu de diete en particulier mais je m’attachais à consommer au moins 200gramme de prot ( je mesure 1.74 pour 88 kilos maintenant) du riz ou patates douces à chaque repas couplé de légumes verts à chaque repas et 6000 ui de b8 et 2 oméga 3 par repas...
Je suis en semaine 9 et ma libido n’a pas baissée....j’ai pas eu de baisse ou d’absence dejaculation et je me demande si ma relance que j’ai de côté biensur et que je compte prendre dans deux semaines est bien nécessaire ou est ce que je la garde pour une autre cure?
Donc voilà j’ai fait ma première cure un peu comme un amateur et j’aimerai bien qu’un mentor du forum me prenne en main sur une prochaine cure...
Mon objectif est la prise de masse sèche suis un peu grassouillet surtout niveau du bas ventre que j’ai du mal à sécher ....
Si qqun pouvait rentrer en contact avec moi pour m’etablir Un protocole sérieux se serait top ...
Merci à tous à bonne soirée à vous tous

C'est surtt que ap arrêt du deca tu aurais du continuer encore 2 semaines de testo...et ensuite envisager la relance et j'espère que tu as envoyé du hcg intra cure, si cest pas le cas fais le av relance ! Et as tu fais des pds intra cure ? Savoir tes taux..etc

Salut username merci pour ta réponse ...non c’est une cure sans pds je sais c3st pas bien...et ma prochaine sera hyper stricte
Pendant la cure j’ai pris 0,5 mg d’arimidex tous les deux jours et pour la relance novaldex et clomid .
Je pense que c’est ce qu’il faut ?

8 semaines de nandrolone deca c'est peu car elle commence a être efficace au bout d'environ 6 semaines. T'aurais dû faire 12 semaines.

je me demande si ma relance que j’ai de côté biensur et que je compte prendre dans deux semaines est bien nécessaire ou est ce que je la garde pour une autre cure?
Seule une prise de sang peut te répondre, tu dois voir si ta LH et ta FSH est dans les choux ou pas et comparer à la prise de sang pré-cure (que tu n'a pas faite, donc c'est déjà mort pour savoir si ta relance à réussi).
à ta place, je ferais rien sans une prise de sang et je verrais ou en est la LH et la FSH et la testo totale et biodisponible avant de de décider quoi que ce soit.
Si la testo est trop basse et ta LH et FSH toujours à zéro ou proche de zéro tu fais une injection de HCG et tu refais une prise de sang, si la LH et la FSH est toujours à zéro et ta testo basse tu entame ta relance.

Oui je comprends mais là pour le coup c’est mort .....il faut maintenant que j’entame ma relance et que j’attende que tt redevienne normal avant de faire une pds avec tout ce que mentionnait freezer pour avoir une base de départ pour la prochaine c’est bien ça?

Oui je comprends mais là pour le coup c’est mort .....il faut maintenant que j’entame ma relance et que j’attende que tt redevienne normal avant de faire une pds avec tout ce que mentionnait freezer pour avoir une base de départ pour la prochaine c’est bien ça?
Non tu fais une prise de sang maintenant et tu poste le résultat.

Fait quand même gaffe à qui pourrait te contacter certains sont prêt à s'improviser coach pour un billet

il y a quelques personnes compétante ici (fait quelques recherches) mais je doute fortement que ce soit ses personnes la qui te contact lol

Le forum est vraiment riche sur énormément de sujet, c'est vraiment dommage que tu ne prennes pas le temps de lire...

La lecture et la recherche c'est la clef de la connaissance dans tout les domaines...

En plus ici on se tue à le répéter au newbie tout le temps, ya toutes les rep à pratiquement toutes les questions...
Je dis pas ça seulement pour toi, mais tout le monde !

La pds est un marqueur, un repère, indispensable quand on joue avec la balance hormonale.

Soit on est intelligent, soit on se laisse diriger par ceux qu'ils le sont, Perso moi j'ai pas envie...

Il faut simplement être curieux et savoir pourquoi les uns ou les autres disent ceci ou cela...

C'est valable pour Toutes choses !

Tu as 43 ans, a cette il faut être âgé carré niveau relance.
Je suppose que tu n'as pas de HCG.
Tu avais prévu quel protocole pour ta relance (durée, dosage)
Non tu fais une prise de sang maintenant et tu poste le résultat.
A une semaine d'arrêt de la dernière injection il sera forcement a 0 de lh et fsh et encore haut en testo non ?
Perso j'attendrai 21 jours pour une pds.

Tu as 43 ans, a cette il faut être âgé carré niveau relance.
Je suppose que tu n'as pas de HCG.
Tu avais prévu quel protocole pour ta relance (durée, dosage)

A une semaine d'arrêt de la dernière injection il sera forcement a 0 de lh et fsh et encore haut en testo non ?
Perso j'attendrai 21 jours pour une pds.
Oui, mais on ne sait pas son profil hormonal actuel vu qu'il n'a aucune prise de sang de comparaison, donc j'en ferais une maintenant et une autre dans 2 semaines.
Je trouve qu'il ne faut pas lésiner dessus, ça donne beaucoup d'info (état du foie, des rein, E2, SHBG, vitesse de récupération de l'axe etc..).

Oui, mais on ne sait pas son profil hormonal actuel vu qu'il n'a aucune prise de sang de comparaison, donc j'en ferais une maintenant et une autre dans 2 semaines.
Je trouve qu'il ne faut pas lésiner dessus, ça donne beaucoup d'info (état du foie, des rein, E2, SHBG, vitesse de récupération de l'axe etc..).
A ok, tu pensais plus a un bilan de precure en retard.
En effet, il y a des étapes qui ont été grillées

Je peux hélas pas faire de pds maintenant car je pars en vacances, cependant je peux en faire une juste avant la relance dans deux semaines...
J’avoue que je suis totalement perdu pour répondre à rx ...j’essaie pourtant de me renseigner correctement sur le sujet mais je suis perdu sur certains points et puis toutes ces abréviations utilisées n’arrangent rien pour moi ....
Concernant le hcg croyez moi je n’en n’avais jamais entendu parler ...certainement lu dans quelques sujet mais je croyais que c’était un stéroïde de plus..bref
Je suis sûrement long à tout comprendre mais croyez moi, la prochaine sera faite dans les règles de l’art ..
Quels indicateur dois je demander pour une pds avant, pendant et après la charge?
Et pouvez vous me conseiller une personne fiable pour me guider la dessus ..freezer tu serais ok?

Et pouvez vous me conseiller une personne fiable pour me guider la dessus ..freezer tu serais ok?
Je veux bien donner des conseils sur le forum public, mais de là à coacher pour une cure, je n'ai pas assez d'expérience avec mes 5 petites cures (dont une ratée) pour te coacher.
Je suis moi même en apprentissage des produits, je me documente beaucoup sur le forum et ailleurs, je teste sur moi ce qui me parait logique ça s’arrête là.
La prise de sang c'est la base et en parler avec ton médecin est quand même conseillé même si il te sermonnera pour que tu n'utilises pas de produits dopants.
à 43 ans ton médecin comprendra que tu refuses de vieillir et sera moins braqué que sur un jeune j'espère.
Parles-en également à ta femme ou compagne, c'est toujours mieux que de se faire attraper la seringue dans les fesses :p
Attention une fois le doigt dans l'engrenage, difficile de ne pas recommencer encore et encore, mais je ne t'apprends rien.

Merci pour ta réponse freezer, oui je veux bien qq conseils pour la prochaine surtout ..à l’avenir je posterai mes pds ici, ça m’aidera à y voir plus clair déjà..
Combien laissez vous de temps à votre système pour se remettre en place avant de remettre ça?
J’ai super bien réagis à ma première cure je suis passé de 84 à à peu près 87/88 kilos tt en perdant du gras ..je me suis bien affûté et j’aimerais vraiment continuer ainsi ..
Mon but n’est pas d’avoir un physique super sec mais suffisamment épais quand même pour faire contraste avec mon bas ventre de Quadra
Si qqun avait une idée de protocole sympa efficace pour prendre en masse sèche se serait super pour la prochaine, on m’a parlé du boldenone qui serait pas mal mais je préfère avoir vos avis éclairés merci

Je te lis depuis hier et la meilleure idée serait déjà d'ouvrir un journal avec diète et training avant même de (re)penser à la chimie...

Publicité Stéroïdes