ledruide
Active Member
Salut viper oui tres bonne idée ça! De mon retour de vacances je vais le faire ça sera plus parlant
Merci pour ta réponse ...on ressent tant que ça si on a crashé ou relancé?[
Attend avant de faire ta pds, le commis une demi vie longue.
Deux mois me paraît pas mal
Cette pds n'est toutefois pas très utile.
Tu ressentira bien si tu as crashé ou relancé
Je suis tombé sur une pds de l’an dernier ou j’étais natty et ma Testo était à 23,5Ben si tu as une libido normal, une motivation normal et des perfs qui ne s'effondrent pas au delà du raisonnable, c'est que tu as relancé.
Les pds c'est bien mais il ne faut les faire que si elle t'apporte vraiment quelque chose, enfin c'est mon avis.
Après si c'est pour satisfaire ta curiosité et voir si ta testo est revenu a 100% , fait là.
Mais comme tu souhaites récurer, garde cette analyse pour ta pas complète d'avant cure
Ah merci username ...c’est ça le bridge? Maintenir artificiellement un taux de Testo décent et repartir sur une autre cure?Tu aurai du continuer à envoyer une dose physiologique de testo E...genre 125mg ou 150mg a la semaine..
Et c’est donc pour cela qu’ils le remplacent par du boldenone?Le primo a 200mg sert pas à grd chose et coûte relativement cher..généralement faut mini 400 et mieux 600mg..ap certains utilise moins mais on déjà une shape plus que correcte et cherche juste à peaufiner