Besoin d’un mentor

Bonjour à tous me voilà rentré de vacances ...deux semaines sans aller au gym mais bon les vacances ça sert aussi à ça ..
Je peux à présent attaquer ma relance avec deux jours de retard soit 23 jours d’attente off..
Voici mon protocole de relance
50mg de clomid
20mg de novaldex fabricant mactropin pendant 20 jours..
Juste pour info j’ai toujours une libido exacerbée et tout ce qui va bien avec lol
Je compte faire une pds après ma relance pour voir où ce situent mes taux mais je sais pas qd la faire ...juste après? Ou j’attends un peu ?
Après je pense attendre 2 mois ce qui me permettra de me dégraisser et relancer une cure de primo et Testo ...
Je précise que je ferais tt les pds nécessaires ce coup ci

Tu aurai ou faire une pds de sang mtn voir si tes taux de testo était descendu et donc prêt à relancer.

Ensuite je ne vois pas l'intérêt de relancer si cest pour recure dans 2 mois...autant partir en bridge..

[
Attend avant de faire ta pds, le clomids une demi vie longue.
Deux mois me paraît pas mal
Cette pds n'est toutefois pas très utile.
Tu ressentira bien si tu as crashé ou relancé

Dernière édition:
Merci pour ta réponse username .... ma Testo redescendue je ne pense pas..je le ressent sans avoir fait de pds ...et question bête comme je ne connaissait pas mon taux quand j’étais chargé comment savoir si mon taux est redescendu?

Ben si tu as une libido normal, une motivation normal et des perfs qui ne s'effondrent pas au delà du raisonnable, c'est que tu as relancé.
Les pds c'est bien mais il ne faut les faire que si elle t'apporte vraiment quelque chose, enfin c'est mon avis.
Après si c'est pour satisfaire ta curiosité et voir si ta testo est revenu a 100% , fait là.
Mais comme tu souhaites récurer, garde cette analyse pour ta pas complète d'avant cure

Ben si tu as une libido normal, une motivation normal et des perfs qui ne s'effondrent pas au delà du raisonnable, c'est que tu as relancé.
Les pds c'est bien mais il ne faut les faire que si elle t'apporte vraiment quelque chose, enfin c'est mon avis.
Après si c'est pour satisfaire ta curiosité et voir si ta testo est revenu a 100% , fait là.
Mais comme tu souhaites récurer, garde cette analyse pour ta pas complète d'avant cure
Je suis tombé sur une pds de l’an dernier ou j’étais natty et ma Testo était à 23,5
Donc c pas énorme non plus il me semble pour un type de 42 ans a l’époque
Je vais faire comme tu as dis c’est ce qui me parait le mieux...
Je fais ma relance de 20 jours et une fois finis deux mois après avant de refaire la prochaine cure, je ferais une pds post cure pour avoir une bonne base de départ ce coup ci ...
Il faut que je trouve un bon protocol sur le forum pour une cure en primo ou boléro et Testo sur 10 semaines maintenant

23,5 c'est pas dégueulasse, je suis a 17 a 37 ans.

Oui tu va trouver pas mal de cure.
Par contre, comme te l'a dit @username86 , si tu comptes enchaîné plus de 2 cures par ans, pose toi bien la question de la pertinence de relancer entre les cures.

Oui c’est sur que si c’est relancer pour remettre le couvert y’a pas trop d’interret ...
Ça veut dire quoi bridge au juste ? Je prends mon exemple j’ai finis ma cure il y a deux semaines ...à partir de combien de temps j’aurais pu reprendre?

Pas grand chose sur le primobolan en forum ..je ne trouve pas de cure sur laquelle je pourrais me baser..
Je compte prendre 200mg de primo enanthate par semaine avec 500 mg de Testo enanthate sur 10 semaines avec 0,5 mg d’arimidex tt les deux jours et pour l’hcg Je ne sais pas encore..
Ça vous paraît cohérent?

Le primo a 200mg sert pas à grd chose et coûte relativement cher..généralement faut mini 400 et mieux 600mg..ap certains utilise moins mais on déjà une shape plus que correcte et cherche juste à peaufiner

Le primo a 200mg sert pas à grd chose et coûte relativement cher..généralement faut mini 400 et mieux 600mg..ap certains utilise moins mais on déjà une shape plus que correcte et cherche juste à peaufiner
Et c’est donc pour cela qu’ils le remplacent par du boldenone?

Ben aussi pour le fait que la boldo reste l'un des premiers anabo comme tout le monde utilise dans les débuts, peu d'ES et tu peux faire de bon gain si tu te débrouille bien niveau diet training !

Bon à savoir ça merci encore une fois pour ta réponse ..
Ma première cure avec le deca j’avais eu de super résultats est ce que la boldo serait similaire? Et à quel dosage ?

Publicité Stéroïdes