besoins d'éclaircissements sur la boldo

aldo1234

Active Member
bonjour a tous
je compte commencer une cure de 16 semaines de deca /boldo/cypio.
300mg cyp
600mg deca
et pour la boldo juste 250 mg , vu quand j'en ai sous la main je me dis que ça pourrais être un plus dans la cure plus tot que de l'utiliser en solo (testo/boldo).
j'ai deja fais un front load de 750 mg de boldo .
en conclusion 250 mg de boldo suffirait ou c'est inutile? (boldo magnus)
merci
 
je peut adapter les doses pas un soucis ca .
mais pourquoi ca serait inutile en fait , ca fera toujours un prod en plus ,un peu plus d'anabolisme
 
250 de boldenone ça fais même pas 200 mg de molécule active, je sais plus exactement mais vers les 160 je crois, à confirmer.

Donc garde tes Ml pour une autre cure
 
Tu mets 300mg de testo et 600mg de deca ? C’est pas l’inverse normalement qu’il faudrait faire ?
 
Aucune importance normalement, même a 125 mg de t'as une base de testo qui te met bien avec n'importe quel dosage d'autre molécule.
Faut voir, avec la tren ça se fait + car tu fais + de propre mais le deca surtout avec une testo basse j’ai rarement vu un feed « satisfait » pourtant de mecs qui ont l’habitude, molécule souvent difficile à gérer à haut dosage car souvent effet flotteux, ça doit être pour ça qu’il est + utilisé à 50/50 avec testo ou avec une testo un peu plus haute.
 
Faut voir, avec la tren ça se fait + car tu fais + de propre mais le deca surtout avec une testo basse j’ai rarement vu un feed « satisfait » pourtant de mecs qui ont l’habitude, molécule souvent difficile à gérer à haut dosage car souvent effet flotteux, ça doit être pour ça qu’il est + utilisé à 50/50 avec testo ou avec une testo un peu plus haute.

De base on utilise la testostérone à des dosages plus élevé que le deca pour éviter l'effet "deca dick" en pleine cure, c'est à dire des problème de dysfonction érectile.
Rajouter de la testostérone rajoutera de la flotte et non l'inverse.
 
De base on utilise la testostérone à des dosages plus élevé que le deca pour éviter l'effet "deca dick" en pleine cure, c'est à dire des problème de dysfonction érectile.
Rajouter de la testostérone rajoutera de la flotte et non l'inverse.
Pk pas avec le deca mais la tren qui est un 19nor aussi ça se fait + ?

C’est vrai que j’ai jamais vu de feed avec + de deca que de testo mais + de tren que de testo j’en ai déjà vu pas mal
 
Je disais + de testo que de deca pour éviter le « deca dick » mais pk la trenbolone qui est un 19nor aussi s’utilise lui un peu + souvent quand il est plus haut que la testo, c’etait ma question
 
Dernière édition:
Pour faire simple.
Quand tu es en dosage light ou moyen de trenbolone souvent c'est un peu plus ou autant de testostérone.
Cependant quand tu monte dans les dosage en trenbolone, on utilise souvent moins de testosterone car ça a tendance a accumuler d'autant plus les ES.
 
Tu mets 300mg de testo et 600mg de deca ? C’est pas l’inverse normalement qu’il faudrait faire ?
Dans la logique la testo doit être 2X le dosage de la Deca mais pas tout le monde qui respect çà par peur que la testo laisse pas le Deca faire le boulot et c'est une fausse idée.
le Deca a 300 mg par semaine fait bien sont boulot même si tu envoie 600mg testo.
si tu prends 300mg Deca ben il faut 600mg test.

comme il ta expliquer GiantMuscle pour éviter l'effet "[URL='https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/deca-durabolin/']deca dick" en pleine cure.[/URL]
 
je prefere rester leger en testo ,pour celle la . a 300 mg j'aromatise pas .
je peut monter a 500 de boldo ou la laisser de cote pour une autre cure .
exemple 750 testo+500 boldo
 
Pour eviter le deca dick il suffit d’envoyer une base trt, si c’est lié à la prolactine ça t’arrivera avec 125 mg ou 1 g de testo peu importe
 
Les problèmes de libido c'est à cause de la prolactine et/ou œstrogènes normalement et plus il y a de Testo plus ces deux valeurs son sensé augmenter

Normalement si elle sont maintenu dans la norme il ne doit pas y avoir de problème peu importe la dose de Testo
 

Publicité Stéroïdes

Haut