A mon avis ton dosage n'est pas bon ... 600 mg de deca par semaine et seulement 300 mg de cypionate ? Trop de deca ou pas assez de testo
comme dit plus haut certains utilisent seulement 125mg de testo et beaucoup plus de deca comme @Kalo par exemple
A mon avis ton dosage n'est pas bon ... 600 mg de deca par semaine et seulement 300 mg de cypionate ? Trop de deca ou pas assez de testo
Chacun fait comme il le veut mais pour moi le deca est bien trop suppressif pour y mettre si peu de testo , a la limite du met 500 de déca et 500 de testo ok ca me va , et 600 mg de deca c'est pas light non plus ...
Chacun fait comme il le veut mais pour moi le deca est bien trop suppressif pour y mettre si peu de testo , a la limite du met 500 de déca et 500 de testo ok ca me va , et 600 mg de deca c'est pas light non plus ...
@simobbuilder oui on est d'accord , bien sur que le deca ne te fais pas baisser la testo que tu t'injectes , je parle juste en connaissance de cause , nombre de potes à une certaine époque (moi y compris) on prenait très souvent que 250 mg de testo par semaine avec du primo ou du déca , sauf que tu auras des meilleurs résultats avec 500 mg de testo 500 mg de déca plutôt que 600 mg de deca et 300 mg de cypio ; et la relance se passera bien mieux aussi , même si peu de deca ça peut devenir vite méchant c'est une molécule trop prise à la légère , même avec une bonne relance tu peux rester des mois avec une libido de merde , et , pour moi (je dis bien pour moi) , alléger tes injections de testo est une erreur . @zyk utiliser 125 mg de testo par semaine , si peu , je ne comprends pas l'interêt , ca se rapproche du dosage d'une trt ... la base d'une cure c'est la testo pas le deca ou la boldo ou autre chose .
Ah oui comme quoi.. après il y a très peu de retour sur cette façon de faire avec le deca et c’est vrai qu’on lit partout de la part des connaisseurs, des sources étc qu’il faut toujours 50/50 au moins avec la nandro sinon on risque la mortPerso j'ai déjà cure avec 250 mg de testo e et 750 mg de nandro
Les résulta visuelle est supérieur.
Pas bcp de personnes arrive à le croire mais c'est vrai.
Pour sont cycle pour moi ça passe...
Ah oui comme quoi.. après il y a très peu de retour sur cette façon de faire avec le deca et c’est vrai qu’on lit partout de la part des connaisseurs, des sources étc qu’il faut toujours 50/50 au moins avec la nandro sinon on risque la mort![]()
et aussi faut pas oublier la diet et le training les amis .
avec ca c'est deja 1.4gr de prod semaine .
c'est déjà énorme je trouve
Si ça fonctionne mieux ça nous fait une sacré économie de testo qd mêmeOn peut faire l'experience, payez moi une cure de 12 semaine, 125 mg de testo et 1 g de deca, je serai votre rat d'experience bien content, vous pouvez même rajouter de la tren pas de soucis![]()
Si ça fonctionne mieux ça nous fait une sacré économie de testo qd même![]()
On peut faire l'experience, payez moi une cure de 12 semaine, 125 mg de testo et 1 g de deca, je serai votre rat d'experience bien content, vous pouvez même rajouter de la tren pas de soucis![]()
Je vais ouvrir un pot commun on va te mettre bien, une cure de Mr Olympia de 150 kilo![]()
Ça va être compliqué d’arriver à ton objectif 12 de BF avec 1gr de deca par semaine t’as intérêt à élaborer un nouveau trucHahahah dont 50 kg de huileux dans les fesses