Best Steroid Shop : Journal de cycle Stoob@

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour à tous,

Après avoir été en contact avec Best stéroid shop, ils ont décider de me fournir le cycle que j'ai demandé pour ma PDM, que j'ai accepté volontiers afin de faire un retour fiable pour la communauté du forum.

Accès à la source :Best Steroid Shop | Achat stéroïdes anabolisants, dianabol, hgh, epo

Objectifs du feed :

- Donner mon avis sur la qualité du service clientèle
- Donner mon avis sur les délais/qualité de la livraison
- Donner mon avis sur la qualité des produits

Mise en garde :

1- Je ne suis absolument pas payé, ou influencé par la source, qui ce veut transparente en tout points.

Il ne sera pas questions de mentir sur quoi que ce soit, si c'est bien, je le dirais, si c'est de la daube je ne mâcherais pas mes mots, le but étant de rendre service à la communauté avant tout

2 - C'est une cure intermédiaire, avec des posologies appréciables pour une évolution notable, mais ce n'est en rien une cure de débutant, je parlerais sans langue de bois


Le cycle :

Kick start, Oxymetholone : S1: 50 mg ED
S2: 100 mg ED
S3: 150 mg ED
S4: 100 mg ED
S5: 50mg ED
S1 à S10 Testo E 900 mg/s
S1 à S10 Blend deca (plusieurs ester) : 750 mg/s
S1 à S10 Tren E 400mg

S10 à S12 Test E 500mg/s

500 UI semaine Hcg à ajuster aux visu

La source ne m'ayant pas fourni mes protections, j'ai prévue avec ma source perso :

Protection chimique :

S1 à S10 2.5mg Parlodel E4D
S1 à S12 0.5 arimidex ED


protection phytothérapeutique : à partir de S6 jusqu'à la fin

Desmodium eps 10ml ED
Racine d'orties eps10 ml ED
Saw palmeto 600 mg ED


Pas de relance, je part sur un B&C pour la suite, j'ai évidement l'objectif de la compétition.

Rappel :

Taille: 179cm
Poids : 87 kg
Bf : j'estime a 12-14%

Début de cure le 19-01-2015, j'ai quelques petits truc perso à finir pour pouvoir être au calme pour gerer ce cycle
 

Pièces jointes

  • Photo0640.jpg
    Photo0640.jpg
    83.7 KB · Affichages: 265
  • ebd00e250b91b3e803e3f838fecfbcd6.jpg
    ebd00e250b91b3e803e3f838fecfbcd6.jpg
    47.2 KB · Affichages: 226
  • 10834660_10205402958732932_78799167_o.jpg
    10834660_10205402958732932_78799167_o.jpg
    89.6 KB · Affichages: 225
Dernière modification par un modérateur:
çà,c'est un post comme je les aiment
propre,bien cris et détaillé
on suivra tous cela avec intérêt
 
Pour l'instant j'ai recu les produit en moins de 10 jours,

J'ai déja posté une photo sur le sujet de la source, pour moi niveau relation clientèle + suivi + qualité de l'envoi 10/10

Un conseillé en ligne assez facile à voir, qui conseil avec sa propre expérience, et non vers les produits les plus cher, reception avec emballage vraiment soigner
RAS pour le moment y'à plus qu'à.
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    94.8 KB · Affichages: 194
  • 2.jpg
    2.jpg
    33.2 KB · Affichages: 219
  • 3.jpg
    3.jpg
    47.9 KB · Affichages: 193
Oui kgil,tu fais bien d'en parler

j'ai fais une pds il y à quelques mois, avec des oestro mal géré mais aussi la prolactine qui avait bougé, la je tourne au desmo + saw palmetto + racine d'ortie depuis 10 jours, avec arimidex et parlodel (depuis 1 mois), je vais bientôt faire une analyse, si tout est au vert je fonce .

Mais la pds est primordial, surtout a cet poso la, sa rigolera pas les ES.
 

Pièces jointes

  • 1234.jpg
    1234.jpg
    48.7 KB · Affichages: 153
Sacrée cure que tu nous présentes là !
Je vais suivre ton sujet avec attention, j'ai hâte de voir les résultats.
 
C'est minimum 10kg sinon pas besoin de revenir sur le fofo .. ;)
Non sans dec bonne cure !
 
Salut, c est pas des dosages de newbies! Ça devrait bien bouger! Belle shape de départ.
Bonne cure, je vais suivre avec intérêt..[emoji6]
 
MAJ à jour du poste, évidement HCG pour garder le signal, je pense faire 500 UI semaine, et peu être milieux de cure 1000 UI, car avec le déca c'est quand même suppressif, surtout a cette poso la.

Non pas de Hgh, j'ai pas encore le gabarit, pas encore les moyens, et pas envie de déregler la machine de ce côté a encore, peu être 6 mois avant de monter sur les planches
 
sympa de nous faire partager ta cure qui est bien détaillé en plus ;) bonne cure , fais péter la balance
 
Bonne cure stooba [emoji6] Je vais suivre l'évolution qui je suis sûre sera très positive vu ta rigueur et d'où tu démarres !
 
PDS dans le vert = Transa, Prolactine, E2, T3 tous dans la normes, ou en approche, Testo totale à plus de 7 fois la normes maxi (250mg/s), normal, j'étais en bridges avec ma source fétiche, je vais vite voir ce que vaut celle de Beststéro.

Mes eps (desmo+saw palmetoo+ racine orties), + AI, n'y sont pas pour rien.

Je Up pour dire que j'ai commencé tout sa, pour l'instant RAS, mais normal pour les ester long, j'en serais plus d'ici quelques semaines.

La source me mp pour vous poster les validations des contrôles qualité, j'ai pas mal de taf avec en ce moment 3 élèves en coaching (ici et ailleurs).

J'envoi tout sa rapidement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut