Best Steroid Shop : Journal de cycle Stoob@

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Sa ce trouve assez facilement sur plusieurs boutique en ligne ou en pharma.

Mp moi franco, si tu veux la source exacte.
 
Je up un peu la situation.

Dc voila, une semaine de faite, c'est clair j'ai plus de patate, et sa malgrés mon début de bronchite.

j'ai fais l'erreur de zaper un peu mon arimidex,, et je le sent direct oestro en flèche, téton sensible, donc la testo, pas de doute, c'est du bon.

Concernant la prise de poids, j'essaye de monter les glucides progressivement donc pour l'instant rien de flagrant + 1Kg.

J'augmente ma dose d'oxy, on va voir si c'est du sérieux ou pas leurs oraux

Une photo la semaine pro ou d'ici 2 semaine.

concernant la source, ils veulent que je mettent l'authentification des produits, je met sa dès que je peux, en ce momment j'ai du taf, mais j'ai tout verifié, tout est ok
 
Moi non plus jusque la, tout ce que je peux dire, c'est que c'est du bon, j'étais en bridge 250 mg semaine, la je monte a 750 mg en zappant mon AI, de suite sensible au tétons.

Leur système d’identification et "unique" et à mon sens, dur à reproduire.

En faite chaque fiole à un code différent, une fois le code testé sur leurs sites, impossible de re-tester le code, autrement dit le site vous affiche "code déjà utilisé".

Je parle de sa car j'avais autrefois, du balkan complètement contrefait que j'ai déja eux via une source d'une forum (j'en parlerais pas ou en mp).

j'avais commandé plusieurs boites, toute avaient les mêmes numéros d'authentifications...
 
Jai un peu de temps devant moi, je poste les authentifications de chaque molécules a partir de leurs sites mère.

bon sinon grosse bronchite, je dort très mal,mais sa pousse quand même au training, je poste des photos fin de semaine pro.
 

Pièces jointes

  • ATLAS.jpg
    ATLAS.jpg
    80.1 KB · Affichages: 119
  • TREN MEDITECH.jpg
    TREN MEDITECH.jpg
    90 KB · Affichages: 104
  • 333333.jpg
    333333.jpg
    10.6 KB · Affichages: 88
Ta pas un souci au niveau des pecs? :confused:
( photo Pg 1)

(Pour le desmo, l'armoire á pharmacie en fait un très bon)
 
Tes entrain de dire que je gère mal mes oestro ?? ;)

je te rassure, avec pds à l'appuis, je gère bien la chose, l'angle de la photo fais qu'on dirais que... mais non !!

J'espere que je tes bien répondu ? :)
 
Oui.

Non, je ne te dis pas que tu as une gynéco, mais la forme de tes pecs me semble bizarre. Rien de méchant, juste une question.. Surment la photo qui fait ça...

:)
 
lol en gros crystal aime ps la forme de tes nichons ....
je suivrais pour ma part ton feed poto ;-)

moi j ai bien fait un debu de gyneco juste avec hgh prolactine de merde
 
Pour ceux qui n'aiment pas mes nichons, voici mon dos :)

Bon je m'excuse d'avance pour la source, a peine sorti de bronchite (deuxième semaine) je chope la crève.

pas étonant au boulot la moitié du personnel en moins, mais malgrès sa, je me force a bouffer, mais je n'arrive qu'à m'entrainer 3x semaine et pas violent.

Je sent que ca va un peu mieux, mais les huileux commence a débarquer, je suis a +4 kg pour le moment, mais sans entrainement assidu je chope un poil de gras, pas top.
 

Pièces jointes

  • Photo0686.jpg
    Photo0686.jpg
    39 KB · Affichages: 155
Juste une doute sur l'oxy, je les dit dès le début, je serais transparent, mais je n'ai pas de grosse congestion, après a voir cette semaine en étant plus malade, mais j'avais plus de congestion avec 40mg de dianabol.

Par contre la tren, c'est clair qu'elle est la, j'en dort pas la nuit, c'est horrible en ce momment, je n'ai plus de zolpidem, donc obliger de me coucher a 22h prévoir des nuit de 9h pour en dormir que 6 ou 7
 
hate de voir photo avant/après ^^
petit apparté, que penser des cycles hormones de croissance sur leur site ? ou tout autre 'tableau de prise' ? j'ai regarder vite fais et je reste perplexe ^^
 
lol en gros crystal aime ps la forme de tes nichons ....
je suivrais pour ma part ton feed poto ;-)

moi j ai bien fait un debu de gyneco juste avec hgh prolactine de merde


Ahaha, Sisi les nichons de Stooba sont tres bien. Je préfère quand ils sont un peu plus ronds... :D

@ Stooba, joli dos. Soigne toi bien l'ami.
 
Hello les gars,

Bon je sort tout doucement de la maladie, ca va mieux.

Problème maintenant, je dort très mal, donc recherche d'un nouveau généraliste (4h d'attentes pour mon actuel sans rdv) je vais tenter de me faire prescrireun peu de zolpidem sa m'aidera a recup.

Sinon le poids bouge plus trop, j'essaye de monter les kcal, par contre la force est bien la, je sent plus les charges.

Hier dorsaux, traction lesté 16 kilos, sa passe bien sur 6 reps, le tirage poulie au max 100 kilos, obliger de rajouter haltère de 16 kilos, soit 116 kilos en poulie 6 reps 4series , la chaîne commence a morfler :D.
 
Le Zolpideme est top. En ON mes difficultés à m'endormir, ont étaient réglés avec ce médoc.
Attention, une légère dépendance est présente. J'en ai chier 2-3 jours après l'arrêt.
 

Publicité Stéroïdes

Haut