Best Steroid Shop : Journal de cycle Stoob@

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tu fais très bien d'en parler.

Comme toi pendant ma sèche j'en prenais, obligé... je ne dormais plus !!

Médicament très efficaces, mais pour limiter cet indépendance, je ne prenais que la moitié d'une dose normale, et c'est amplement suffisant pour t'endormir.
 
Bon bientôt quelques photos.

5 Kilos depuis le début soit en 6 semaines, j'ai réduit les dosage

750mg testo
500mg deca
400 tren E

Mais j'allonge un peu la durée de la cure, comme vous avez pu le lire je suis tombé bien malade au début de la cure, donc j'ai réduit la poso pour ne pas gaspiller.

sinon sa commence a bien pousser fort.


Seance quadriceps,

Legs machine a fond 80kilos + 10kilos minimum rajouté dessus 4x8

presse à l'ancienne 420 kilos, sans trop de problème, je peux monter encore un peu, mais je joue la sécurité.

Squat en fin avec des series à 150 kilos, et sa passe bien


Le dos, bha rien à dire, sa progresse fort partout, la poulie tirage nuque obliger de charger avec des haltère en plus des poids au max.


Les pecs, je chope un début de tendinites, donc j'ai pas les perfs au max car j'ai vite très mal au coude, mais pour mon rappel des pec (déja fais lundi) j'ai poussé mes 110 kilos 16x sur 3 series.

Pas de problème pour la qualité des produits, j'en dort plus la nuit :D
 
Quelques nouvelles :


Avec le coaching etc, j'ai moins de temps pour les photos, le poids stagne a +5 kilos toujours, mais quand je m'entraine je me vois strié partout, j'ai l'impression que mes +5 kilos sont de très bonnes factures.

Sinon niveau force, avant la cure au dc 110 kilos x8, la j'en sort 18-20 sans trop forcer.

dernier training au DC :

110 x 18
120 x 10
130 x 6
140 x3 - 2 séries

il me reste 4 semaine de cures, je vais me forcer a me goinfrer, j'en suis limite au point de m'envoyer des mc do, je sais, pas classe, mais bon faut que je monte les kcal, j'ai encore 4 kilos a gratter :)
 
Prend des calories "cachées", steak a 15%, une cuillère d'huile en plus, des jus centrifugés enfin ce genre de saloperies ;)

Sur ceux merci de tes retours
 
Merci lili pour ton partage,

des jus ? cad ?

J'en suis au point, ou je mange même les merde "tien des m&m's, oh des croissant"

après je cible, je les prends pas le soir au couché ;)
 
Je me suis acheté une cétrifugeuse sur Amazon 60€, et en PDM c'est dur de tout manger des fois âlors je remplace les glucides par un Mix carottes mangues betterave orange citron, sans pulpe Ca se boit comme du lait et les calories montent très vite
 
  • Like
Réactions: sok
Quand j'ai besoin de calories pour faire de la masse assez propre, je vise viennoiseries.(pas n'importe lesquelles)

J'entends par là celles du boulanger brioche avec pépites de chocolat noir. (Mon boulanger ne les fait pas sucrés du tout)
Un petit croissant au passage aussi, le tout pris avec une whey.

Attention a l'engrenage des mcdo m&m's ans co, quand on met un doigt dans l'engrenage...(je ne commence jamais sinon ça ne s'arrête jamais).

Aussi hamburger maison ! On peut blinder les steaks ou poisson panés (parité des protides et glucides), bacon, un peu de ketchup allégé en sucre (carrefour en fait a 9% de sucres seulement pour ce produit).

Des gros pan bagnat (thon) de la brioche dorée ou fait maison avec 200gr de thon et balance les oeufs salade tomate et la bonne vinaigrette avec huile de colza.

Avec tout ça, je me régale en plus de prendre assez proprement.
 
Sinon :

Comme le précise Lili la centrifugeuse. (J'ai opté pour l'extracteur de jus mais c'est pas le même tarif)

Jus de carotte pomme kiwi (terrible), mangue ananas, orange épinard (a essayer c'est gourmand)

Le blinder (swcharzi en était fan).

Une recette qui tabasse bien et qui apporte de bonnes choses :

3 bananes, 2 poignées de noisette, quelques dates, un peu de lait d'avoine, tu mixes le tout et tu balances de bonnes calories mais c'est trop bon !

T'as des blinders de marque a 70 euros a auchan, carrouf ect...
 
je met mon grand de sel,car vous me rappeler quelque chose
début des années 90 dans un pays anglo saxon
il y avait un très très gros BB niveau monde(pas grand en taille,mais vraiment une sacré masse)qui s'entrainait parfois en même temps que moi avec son coach
je l'ai vue avaler entre 2 exercice ,genre a mi séance un truc qui m'a marqué a l’époque
une banane coupé dans la longueur,légèrement évidé avec une cuillère
un demi-mars coupé dans le longueur dans la demi banane,quelque secondes au micro ondes et avaler ses 2 moitiés et repartir de plus belle au training
 
Un petit truc que je fais c'est par exemple cuire 150 g de semoule ensuite je la mixte avec de la whey . Ça fait pas mal de calorie facile a ingurgité
 
Un truc que j'aime ici, c'est que tu demande rien, les membres t'aident.

Merci les gars pour toute c'est bonnes idées.

a vrai dire le blender je les, tous les matin c'est

4 oeufs entier 100 grs d'avoine, 40 grs de whey 100ml de lait 100 ml d'eau, le tout avec un flav drops de chez my prot, par exemple café, c'est ultra bon et je m'envoie sa avec quelques biscuit complet au ptit dej en conduisant pour aller au taf.

A vrai dire, les fruits, les ig rapides sa me fais un peu flipper de part le fructose, j'ai peur de faire de la flotte du gras.

mais on va tenter, après y'à pas de secret, tu veux grossir, faut manger


Pas mal l'histoire de la banane / mars, même énorme.

Parfois pendant l'entrainement je coupe en plein milieu, je sort le paquet de bonbon :D LES MECS TE REGARDENT BIZARD hahaha

Bon j'essaye toute vos recette
 
Un truc que j'aime ici, c'est que tu demande rien, les membres t'aident.



Merci les gars pour toute c'est bonnes idées.


On va dire qu'ici les modos ne sont pas de gros couillons qui snipent un potentiel vainqueur de Colmar qui vient donner des nouvelles pour une malheureuse faute d'orthographe.
Et les membres essaient de donner les bonnes indications au lieu de chier sur les newbies ce qui fait que ce forum ne se meurt pas.... Comprendra qui pourra
 
Mange la nuit :D.

Plus sérieusement j'éviterai les fast-food pour les mêmes raisons qu'évoque kgil.
 
@jason59,
Faut pouvoir manger la nuit.
Les 2/seules fois ou ça m'est arrivé c'était parce que la faim m'a réveillée.
Si tu bourres bien de calories dans la journée, la nuit c'est bon de laisser le système digestif se reposer.
Puis le sommeil c'est sacré pour la récupération.

Je comprends notre ami stooba.
C'est pas toujours évident d'envoyer les calories comme un goret.
Mais on peut pas être massif sans.
 
Perso la nuit, j'en est discuter sur pas mal de forum, avec des amis, des élèves, a l’unanimité, la rapport nuisance/intérêt n'à pas de sens, ton système digestif est toujours en activation, tu le fatigue vraiment.

Déja qu'on fait 4 a 6 repas journalier autrement dit un système digestif rudement soumis, usure 2 fois plus rapide, un peu de repos, voir de jeun est recommandé
 
Hello,

desmodium eps, on le sais, le foie

saw palmetto, racine d'ortie eps, contre l'hypertrophie BÉNIGNE de la prostate.

Sa ne fais pas de miracle, si tu tourne a 750 mg deca 10 semaine sans aide chimique pour controler ta prolactine, le saw palmetto racines d'ortie ne te sera d'aucune aide.
 
Salut stooba84, cure terminé je présume.
Quel ont étais les gains, niveau poids et force acquis avec cette cure?
En sachant que best steroid shop sont finalement des escroc, les produit était au moins de bonne qualité?!
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut