@acharné
Normalement tu aurais du bouger , et vue ton dosage si c'est des produit sous dosé et bien tu a pris une cure dans le vents .
attend ta commande (xtrembodie) c une bonne source , et fais une cure classic ca devrais aller ...
quelle molécule choisi et dosage stp ?
je pense qu'il est sous dosé, par ce que je congestionne bien qd même! mais juste un petit kg en plus sur la balance... en une semaine passé...
du coup chu passé a 80mg/jr on verra si ya un mouvement!
sinon pr xtrem j'attend avec impatience, ça devrai plus tarder.
j'ai prévu cure très classique sur 10 semaines
suta250mg et deca200mg/ semaine en deux injections
protection avec proviron 25mg 1jr sur 2. et nolva sous la main
relance calquer sur les exemple de thor avec clomid et nolva
pas de hcg pour cette fois
je sais que c'est pas top, mais avant d'envoyer des grosse doses avec plusieurs produits et des relance charger ( et de dépenser ma tunes) je veux voir si les produits marche sur moi! parce que je rappel que ça sera ma 5iem tentative je commence a avoir des doute sur ma physionomie... car toutes mes source antérieur serai des fakes? c'est bien possible, mais elle on marché pr certaine personne cependant! alors soit j'ai pas eu de chatte soit j'ai un problème... peut etre que je psycot! c claire, mais je prefere voir avant!
si ça marche ma prochaine cure sera étudié au top du top, et je ne laisserai rien au hasard!
De plus j'ai découvert la hcg sur ce forums (véritable bible pour moi) les gens que je connais et qui on fait des cures n'on relancé qu'au clomid! sans pb. J'espère que ca sera pareil pr moi (un peu de chance pr une fois) et je compte sur ma libido sur développer naturellement et mon age:26ans
PS: dsl pr le pavé javais beaucoup a dire