Best Steroid Shop

@acharné
Normalement tu aurais du bouger , et vue ton dosage si c'est des produit sous dosé et bien tu a pris une cure dans le vents .
attend ta commande (xtrembodie) c une bonne source , et fais une cure classic ca devrais aller ...
quelle molécule choisi et dosage stp ?

je pense qu'il est sous dosé, par ce que je congestionne bien qd même! mais juste un petit kg en plus sur la balance... en une semaine passé...
du coup chu passé a 80mg/jr on verra si ya un mouvement!
sinon pr xtrem j'attend avec impatience, ça devrai plus tarder.
j'ai prévu cure très classique sur 10 semaines
suta250mg et deca200mg/ semaine en deux injections
protection avec proviron 25mg 1jr sur 2. et nolva sous la main
relance calquer sur les exemple de thor avec clomid et nolva
pas de hcg pour cette fois :eek:
je sais que c'est pas top, mais avant d'envoyer des grosse doses avec plusieurs produits et des relance charger ( et de dépenser ma tunes) je veux voir si les produits marche sur moi! parce que je rappel que ça sera ma 5iem tentative je commence a avoir des doute sur ma physionomie... car toutes mes source antérieur serai des fakes? c'est bien possible, mais elle on marché pr certaine personne cependant! alors soit j'ai pas eu de chatte soit j'ai un problème... peut etre que je psycot! c claire, mais je prefere voir avant!
si ça marche ma prochaine cure sera étudié au top du top, et je ne laisserai rien au hasard!
De plus j'ai découvert la hcg sur ce forums (véritable bible pour moi) les gens que je connais et qui on fait des cures n'on relancé qu'au clomid! sans pb. J'espère que ca sera pareil pr moi (un peu de chance pr une fois:p) et je compte sur ma libido sur développer naturellement et mon age:26ans

PS: dsl pr le pavé javais beaucoup a dire :D
 
garde ton nolva pour la PTC , ne prend pas de anti oestro pendant ta cycle ! sauf si début gynéco .... si qui m'étonnerais avec ce dosage
les anti oestro diminue les effet des AAS , ....
Entre nous tu est fou de monter a 80 mg sans être sure a 100% j'espère au moins que tu a pensée a ton foie .
j'ai crus comprendre que tu avais fais une injection toua les jours parce que c marchais pas ^^
c'est super dangereux de faire cela ! ne fais surtout plus cela sinon .......... bye bye les muscle et la Santer
un bon conseil renseigne toi bien aven de commencer des cure tip top comme tu dit
Si ca tombe tu fais n'importe quoi avec ta dièt et ton training .
 
garde ton nolva pour la PTC , ne prend pas de anti oestro pendant ta cycle ! sauf si début gynéco .... si qui m'étonnerais avec ce dosage
les anti oestro diminue les effet des AAS , ....
Entre nous tu est fou de monter a 80 mg sans être sure a 100% j'espère au moins que tu a pensée a ton foie .
j'ai crus comprendre que tu avais fais une injection toua les jours parce que c marchais pas ^^
c'est super dangereux de faire cela ! ne fais surtout plus cela sinon .......... bye bye les muscle et la Santer
un bon conseil renseigne toi bien aven de commencer des cure tip top comme tu dit
Si ca tombe tu fais n'importe quoi avec ta dièt et ton training .

tu as bien compris, mais qd j'ai fais une inject par jour c'était pour prouver au mec qui me les avait vendu (par ce que cette cure provenait pas d'internet) que ça marchait pas! je risquai pas grand chose vu que je savais déjà que ca marchait pas!.... (arrête moi si j'ai tord mais je vois pas le danger a s'injecter de l'huile?)
ensuite t'inquiète je me renseigne! et je continu encore et encore!!
pr finir ma diet et mon training ne sont pas a remettre en cause a mon avis...
j'ai pas 6 mois de muscu comme certain jeunes que vous tailler. je suis encore loin d'avoir l’expérience de certain comme toi, j'en suis bien conscient!
mais j'ai quand même 7ans de muscu derrière moi, j'ai tester plusieurs programme diff, et ca ne m’empêche pas de stagner depuis 2ans
aujourd’hui à 75kg de pdc: 110kg au dc, 100au sdt, et 130 a la presse (on se moque pas pour mes jambes! la je sais que je pourrai encore mieux faire, c'est ma bête noir! mais je m'y mets de plus en plus :rolleyes: par contre très bonne détente! :cool: )
Alors tout les gens a qui j'en parle, TOUS ils me disent " ouai ya un truc qui va pas dans ta diet ou ton entrainement"
je dis ok, sauf que les mecs qui me suivent ils sont tous rester sans rep qd je les est mis au défis de trouver où je merde! tout les médecins , nutritionnistes et diététiciens que j'ai vu on fini par me dire "baaa... c'est votre génétique Mr. faut l'accepté!"

PS: je me suis en faisant des analyses: pr l'instant R.A.S.
rePS merci beaucoup a toi de prendre du temps pour me conseiller ;)
 
je ferais pas confiance a 100% a ton dealer , si ca tombe il a tout commande sur best steroid lol et te fais croire le contraire c des vendeur il vont jamais te dire Dou proviens vraiment c produit et si ca tombe aussi il passe pare quelqu'un d autre lol donc au final tu est pas sure a 100% soit
commande dans une source sure .
bien s injecter tout les jour même si tu sais que ca marche pas je trouve ca stupide , ca ta ramener ton argents ? j'suis sure que non ...
attend ta commande , commence ton cycle et sur tout soit PATIENT
tes analyses tu les a fait pendant ou combien de temps après ta cure ?
 
Dernière édition:
oui j'ai eut un de leur conseiller au tel ... je suis bien heureux d'etre sur ce forum autrement je me serait bien fait baizé!!!!
 
effectivement je suis tbé sur ce site et j'aurai aimer l'avis de certain pour savoir si c'est de la qualitée ou bien de la grosse arnaque .
 
Lie les pages et tu sauras si c'est de la merde ou du bon, il y a déjà des personnes qui ont répondu à cette question la;)
 
Mec lit un peu ! Y'a pas 50 pages, et c'est de notoriété publique que c'est une source merdique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut