Best Steroid Shop

shadow45

Active Member
Salut,

Je ne savais pas ou mettre ce sujet mais j'ai trouver ce site :
Code:
  http://www.best-steroid-shop.com/]Best Steroid Shop - Achat de stéroides anabolisants et hormones de croissance Hgh


Ce n'est pas le fait qu'il vend des roids qui est interessant mais dans l'onglet "Nos Cycle" , on peut voir les packs et dedans on voit comment faire une cure.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça peut vraiment être interessant :)
 
Dernière modification par un modérateur:
GROSSE SOURCE DE MERDE A EVITER.

Meme site que top steroid.

Tu peux lire les avis sur le post de top steroid
 
Ils conseille de la GH pour une première cure, ou alors des cures de 80mg de dia pendant 8semaines ... :D
 
Ils conseillent le nolva tout au long de la cure aussi...
C'est honteux de voir des sources comme ca, ils sont prets a detruir la santé des gens pour 300€ ( et encore quand ils envoient la commande )
 
Le plus drôle c'est quand vous appelez leur"conseillé métabolique", si vous avez 5 minutes à perdre faites le c'est drôle et c'est gratuit.
Quand j'étais encore en phase de recherche ce gentil monsieur m'a conseillé comme premier cycle un stack de Dianabol oral (Anabol jaune) + Winstrol Oral pendant 8 semaines. En me garantissant qu'il n'y avait AUCUN risque vu les protection qu'il fournissait..
Honteux.
 
best-steroid-shop.

j'ai passer une commande que j'ai jamais reçu,;,,la seul chose reçu c'est une amande de 1200 euro par les douanes,,et plus aucune réponse du site!!!!!!émail,tel,,,rien,,,des voleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::
 
c'est malheureux que les gens ne se renseignent pas sur google

rien que taper "avis best steroid shop" on tombe sur cette page.

1200€ aïe ça fait mal, tu as commandé une grosse quantité de produits si ce n'est pas indiscret?


Le site est indisponible personnellement...

Je trouve ça vraiment INCROYABLE aussi qu'ils ont leur page FB et qu'elle n'est toujours pas fermé.
 
site fiable

salut a tous.. alors là je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai passé 3 commande chez eux, toujours tout recu, état et embalage plus qu'impeccable, service client aimable, pro, commercant.. mieux que des "vrai" sites pour moi, ma deuxieme commande a eu du retard (rien de bien méchant) car ils ont suspendus leur livraisons quelques temps pendant le tour de france dûs au controles des douanes plus important sur Roissy.. pour s'excuser ils m'on envoyés une bon de reduction de 30e, moi perso je sais que chez eux je peux commander les yeux fermés..

apres c'est vrai que certaine cure qu'ils proposent sont trop chargées a mon gout

ps: je n'ai aucunes actions chez eux lol
 
Ils conseillent le nolva tout au long de la cure aussi...
C'est honteux de voir des sources comme ca, ils sont prets a detruir la santé des gens pour 300€ ( et encore quand ils envoient la commande )
il n'y a pas qu'eux qui suggerent ca, les 3/4 des forums le recommande aussi, meme 1 nolva et 1 proviron par jour, d'autres eux disent 0.5 d'amiridex par jour, d'autres qu'il faut utiliser ces produits que quand les problemes apparaissent.. mais bon il sera peut etre trop tard a ce moment la.. c'est comme pour la relance ya 36 facons de faire visiblement.. le probleme c'est que d'un site a l'autre ils disent completement l'inverse (pareil pour les programme et methodes de muscu d'ailleur) donc va faire la part du vrai et du faux la dedans, et vu qu'en plus chacun reagis differement c'est pas evident......
 
GROSSE SOURCE DE MERDE A EVITER.

Meme site que top steroid.

Tu peux lire les avis sur le post de top steroid

j'ai commander chez eux, g reçu ma commande sans pb. mais le gros souci , c ke g pa pris un gr! Alors ma question c'est esce ke yen a ds mon cas? et esce ke c des faux qui vendent ou esce ke c possible ke g un souci d'assimilation des produits???
 
j'ai commander chez eux, g reçu ma commande sans pb. mais le gros souci , c ke g pa pris un gr! Alors ma question c'est esce ke yen a ds mon cas? et esce ke c des faux qui vendent ou esce ke c possible ke g un souci d'assimilation des produits???

tu as pris quel produit? quel dosage? quel labo?
 
tu as pris quel produit? quel dosage? quel labo?
ba c la que vs allez vs moquer! mais g fais deux cure et de plus en plus fort car ils m'on dit que j'étais trop faible en dosage (alors ke c eux qui mavais donner des dosage la 1er fois!)
en gros: susta (en350mg/ml)+dec (200mg/ml)
1ml de chaque par semaine sur deux mois, puis g doublé les doses!
a la fin carrement g fais une injection par jr pr voir si yavai un impact ou pas? et rien de rien! le néan!
 
ba c la que vs allez vs moquer! mais g fais deux cure et de plus en plus fort car ils m'on dit que j'étais trop faible en dosage (alors ke c eux qui mavais donner des dosage la 1er fois!)
en gros: susta (en350mg/ml)+dec (200mg/ml)
1ml de chaque par semaine sur deux mois, puis g doublé les doses!
a la fin carrement g fais une injection par jr pr voir si yavai un impact ou pas? et rien de rien! le néan!

t'aurais ptet pas du faire une inj par jour ca sert a rien.. tu la fait combien de temp? deja avec 350 de susta et 200 de deca sur 8 semaines t'aurais du avoir un minimum de resultat, apres ya la diet, le training et la recup qui rentre en compte.. quel labo sinn?
 
t'aurais ptet pas du faire une inj par jour ca sert a rien.. tu la fait combien de temp? deja avec 350 de susta et 200 de deca sur 8 semaines t'aurais du avoir un minimum de resultat, apres ya la diet, le training et la recup qui rentre en compte.. quel labo sinn?

franchement je pense ke g tou fais propre...
ça fait 7ans ke je fais de la muscu donc proteine + bcaa+ creatine... 4 repas par jours! et min 48h de récup pr chaque groupe musculaire.
les labo, yen a eu plusieurs... LA pharma, thaiger pharma, meditech.
mais peu importe le labo si c des faux ca peu etre n'importe quel marque!
mais je c pa si c ça? Esce ke c possible de pas assimilé des steroide? genre pb de recepteur?
 
franchement je pense ke g tou fais propre...
ça fait 7ans ke je fais de la muscu donc proteine + bcaa+ creatine... 4 repas par jours! et min 48h de récup pr chaque groupe musculaire.
les labo, yen a eu plusieurs... LA pharma, thaiger pharma, meditech.
mais peu importe le labo si c des faux ca peu etre n'importe quel marque!
mais je c pa si c ça? Esce ke c possible de pas assimilé des steroide? genre pb de recepteur?

certain labo sont plus enclins au fake que d'autres, apres ces 3 marque je les ai utilisé et j'ai eu des resultat avec mais c'etais sur best steroid shop..
 
sur best steroide, quand tu recois tes produits, tu peux verifier leur authenticités en rentrant leur numero de serie sur le site.. apres reste a savoir si ne n'est pas truqué.. ensuite pour les recepteurs, je n'en ai entendu parler que pour le clenbuterol
 
sur best steroide, quand tu recois tes produits, tu peux verifier leur authenticités en rentrant leur numero de serie sur le site.. apres reste a savoir si ne n'est pas truqué.. ensuite pour les recepteurs, je n'en ai entendu parler que pour le clenbuterol
ba g fais top steroide et best steroide shop, qui est le nouveau site de top steroide je crois...
la verification n'étai pas encore en place qd g commander mais bon...
ta eu de bon résulta? combien de kg pris? poid de depart, poid de fin pr quel taille? si c pas indiscret...
 
oui j'ai pris quasiment 10 kg.. avac une diet mal maitrisée et un repos pas forcement optimal mais je me donné a fond a la salle, j'avais rajouter environ 15/20 kg au exo de base et 3/4 reps de plus qu'au debut de mon cycle.. 79kg pour 1m75 mais avec environ 20% de bf mais bon j'avais fait un cycle pas mal chargé
 

Publicité Stéroïdes

Haut