Best Steroid Shop

ben oui , là il reste le miracle....mais j'y crois pas trop ..........................
J allucine que se genre de personne puisse continué a arnaqué a tout va.
Si il font ca a tout le monde en prenant l argent mais en envoyant rien vla l argent qu'ils se font !!
 
Dis moi si tu as un numéro pour les apele je suis preneur car j ai passé commande depuis 1 semaine et payé et aucune nouvelle de leur part alors que j ai envoye des ails pour savoir si ils comptait me livré et aucune reponse...

Les numéros que j'ai n'aboutissent pas (bien évidemment) c'est une plateforme à l'étranger qui redirige, mais ils n'ont plus ce numéro depuis un moment je pense.
J’essaie de les emmerder le plus que je peux pour éviter de laisser les gens se faire avoir en cassant le site mais seul il ne reste HS que quelques heures...
Là un signalement a été fait ici : signalement.gouv
 
Les numéros que j'ai n'aboutissent pas (bien évidemment) c'est une plateforme à l'étranger qui redirige, mais ils n'ont plus ce numéro depuis un moment je pense.
J’essaie de les emmerder le plus que je peux pour éviter de laisser les gens se faire avoir en cassant le site mais seul il ne reste HS que quelques heures...
Là un signalement a été fait ici : signalement.gouv
Ok merci de ta reponse je suis dégoûté de m'être fait avoir ainsi.
Et tu te trouve sans ne rien pouvoir faire...
Connaît tu un site fiable stp ?
 
Ok merci de ta reponse je suis dégoûté de m'être fait avoir ainsi.
Et tu te trouve sans ne rien pouvoir faire...
Connaît tu un site fiable stp ?

Malheureusement il va y en avoir beaucoup qui vont se faire avoir, tant que le site vest opérationnel :mad:
 
  • Like
Réactions: Djo
@Djo
Désolé j'ai zappé ta dernière question...
Pour une réponse, je te renvoie vers ce forum et les autres intervenants qui sont plus au fait que moi de tout cela.
 
@Djo
Désolé j'ai zappé ta dernière question...
Pour une réponse, je te renvoie vers ce forum et les autres intervenants qui sont plus au fait que moi de tout cela.
Tu as vu des sujet parlant de ca ? J ai vaguement regardé mais je n est pas trouvé grand chose juste dans quelle rubrique ca se trouve ? Désolé de t'embêter avec ça mais je suis novice sur les forums.
Excellente soirée
 
Tu as vu des sujet parlant de ca ? J ai vaguement regardé mais je n est pas trouvé grand chose juste dans quelle rubrique ca se trouve ? Désolé de t'embêter avec ça mais je suis novice sur les forums.
Excellente soirée

Novice autant que toi :rolleyes:
Regarde dans ce même forum et suit les discussions sur les sponsors et nouveaux sites qui s'ouvrent et tu verras apparaitre des noms.
 
  • Like
Réactions: Djo
Faudrait le signaler en masse sur la plate forme internet .gouv
Ça c'est un français installé en Thaïlande j'en suis sûre

Le problème est que sur le site gouv ils précisent qu'ils ne faut pas faire de signalements en masse, mais si il y en a déjà une petite dizaine d'ici qui le font, cela devrait le faire.
 
Le mieux ça serait de faire fermer le site
Mais si son hébergeur est hors de France
Ça sera dure voir impossible
 
  • Like
Réactions: Djo
Les gars avant de commander on tape sur Google le nom du site si rien n y apparaît on tape le nom du labo.rien de plus simple.la plus part du temps Google vous enverra ici. Je ne pige pas comment de nous jours On se fait encore niquer de cette façon. Bref. Bon courage les gars. Et meso est la pour éviter ce genre de désagrément. :)
 
Les gars avant de commander on tape sur Google le nom du site si rien n y apparaît on tape le nom du labo.rien de plus simple.la plus part du temps Google vous enverra ici. Je ne pige pas comment de nous jours On se fait encore niquer de cette façon. Bref. Bon courage les gars. Et meso est la pour éviter ce genre de désagrément. :)

Oui bien sûr, sauf que les premiers problèmes ont commencés chez certains au cours du second trimestre 2015 comme pour moi et donc d’après toi il faudrait des qu'on a une source se loguer sur Google et éplucher tous les forums tous les jours et c'est ce que tu fais donc ...
 
@Varkor
Cette source était bannière ici
Essayer de voir avec le boss du forum
Il doit connaitre les protagonistes de l'escroquerie..puisqu'il ont du payer une cotisation pour cette bannière
 
  • Like
Réactions: Djo
@Varkor
Cette source était bannière ici
Essayer de voir avec le boss du forum
Il doit connaitre les protagonistes de l'escroquerie..puisqu'il ont du payer une cotisation pour cette bannière

Merci à toi, mais si il y avait quelque chose à entreprendre de ce coté là, je pense que le "boss du forum" comme tu dits, aurait mis son grain de sel dans la discussion ;)
 
  • Like
Réactions: Djo
@luis31
Bon en fait j'avais déjà vu (j'avais pas tilté de suite) et c'est sur ce post que j'avais trouvé les numéro de phone, mais comme expliqué plus haut, ce n'est qu'une plateforme et qui ne redirige plus rien, donc c'est cuit, mais je continu à les emmerder...
 
  • Like
Réactions: Djo

Publicité Stéroïdes

Haut