Best Steroid Shop

Ma dernière commande sur ce site effectué le 25 aout s'est réduite à que dalle. Nous sommes le 11 septembre et après plusieurs mails de relance je n'ai eu aucune réponse de leur service client. Et je dois vous avouer que je me suis évité le pire en découvrant votre site car entre temps je me suis orienté vers super stéroide pensant être tombé sur un site plus safe. J'y ai même passé une commande. Après avoir parcouru ce forum j'ai rapidement demandé à WU d'annuler mon transfert d'argent. Ces sites sont dans le même bassin avec une stratégie courtermiste du business. Ils ne peuvent pas durer sur le marché avec ce type de méthodes. Le rabatteur principal de ce site se trouve dans des pseudos blogs se prétendant clean comme winstrol-steroids ou dianabol-steroid tenu par un certain Arnaud S.
Avec des copains ont leur prépare un bon crash informatique car malheureusement pour quelques euros je vais m'atteler à leur faire dépenser plus d'argent pour remettre leurs sites en état de marche.
 
Dernière édition:
on parle de la source ici encore....
http://www.lalsace.fr/actualite/2015/11/21/mounir-acherki-condamne-pour-dopage-j-ai-triche-j-assume
http://www.lalsace.fr/actualite/2015/11/21/mounir-acherki-condamne-pour-dopage-j-ai-triche-j-assume

Face au tribunal correctionnel de Colmar, Mounir Acherki, 34 ans, affiche une mine contrite. Il y était jugé, hier, pour importation et acquisition d’EPO, et pour utilisation du nom d’un tiers à ces fins. Sont visées six commandes de produits sur le site internet best-steroid-shop.com pour des montants allant de 235 à 973 €.........
 
J'ai passé une commande de 1500€ sur .topsteroide et jamais rien reçu qui dit mieux ?-dégoûté :mad:
 
Poto, je l'ai assez dit, je ne marche pour personne, mais il y a des bannières très correct sur le forum et des labo nickel en exemple pour ne pas faire de jaloux et de ce que j'ai testé : XBS - Malay - Balkan- Valkyrie - ....1500€ t'aurais même pu aller chez napsgear qui est là aussi, les délais sont parfois long et le pays d'envoi bof bof, mais en majorité ok.

J'ai moi même passé des commandes qui en tout atteigne cette somme mais à part le facteur chance -douane, je sais que c'est réglo et que le gars n'est pas a sa près. 100% certains que ça va être envoyé.

Mais des sites comme ça...

Je ne sais que te dire de plus pour te réconforté.
 
Bonjour,

juste pour dire que j'ai passé en septembre une commande sur best steroid com de 360€ je n'ai jamais rien reçu en plus mon colis s'est soi disant perdu à la poste ils m'ont proposé de payer 150 € pour me renvoyer les produits à éviter absolument….
 

Publicité Stéroïdes

Haut