best-steroids

frãzinho

New Member
Bonjour,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commandé sur ce site:
best-steroids

Avant je commandais sur extrembodies (qui vient de fermer), il y a 3 semaines j ai commandé sur best-steroids et j'ai toujours rien reçu...
Désolé par avance si j ai pas posté au bon endroit.

Je ne comprendrais jamais les gens qui commande sur des source qu'il connaissent pas , alors qu'on a des source ici connu et qui on fait leur preuve pffff. Bref si vous avez des tune en trop je vous file mon numéro de compte .

Serieux mec si tu veux te faire convoquer par la douanes ou rien recevoir alors vas y fonce sinon ici ta des sources sur avec des produit qui on fait leur preuve

Salut à tous,
Quelqu'un peu me donner un site valable ou je peux trouver ce que je veux car je fais une commande par an et là je viens de m'apercevoir que Xtrembodies est fermé.
Merci de votre retour.

Comment veux tu que je me présente doope me connais j'ai déjà dialogué avec lui par mails plusieurs fois.
Sinon je suis agé de 40 ans pratique depuis plus de 15 ans de la muscu, marié, des enfants, 1.78 m pour 85 kg sec.
Si il faut plus dis moi

Comment veux tu que je me présente doope me connais j'ai déjà dialogué avec lui par mails plusieurs fois.
Sinon je suis agé de 40 ans pratique depuis plus de 15 ans de la muscu, marié, des enfants, 1.78 m pour 85 kg sec.
Si il faut plus dis moi
Tu pourrais connaître Emmanuel Macron, cela ne change rien.

Présentation complète dans le forum divers, rubrique présentation, c'est la même règle pour tous afin de poster.

3 messages en 4 ans. Question partage, néant.

mdr il suffit de regarder dans le sujet "underground des steroids" et là il y a une multitude de sources dont les forumeurs parlent tout simplement

ils ont raison c'est une arnaque j'ai teste moi meme une petite commande pour teste et que dalle je me suis fais avoir aucun suivi plus personne pour repondre source a bannir

Publicité Stéroïdes