Humungus
Well-Known Member
la poudre chez nutrimuscle est super, j'en prends depuis 6 mois
il es recommander de faire les testes plusieurs fois dans la journee car sa varie vite selon l'alimentation.Post tres intéressant
j'ai juste 2 questions, est il possible et "fiable" de faire le test que 1jour tout les mois par exemples ?
Et est-ce qu'un corp trop alcalin est tout aussi néfaste qu'un corp trop acide? P
Trop alacalin mortel, trop acide mortelEt est-ce qu'un corps trop alcalin est tout aussi néfaste qu'un corps trop acide?
J'ai lu sur un post que tu dis en prendre 10-15min avant ton repas, as tu remarqué une différence entre le prendre entre les repas ou peut avant un repas?C'est pas assez 5/6 poulet ^^ faut etre au plus proche du neutre qui est 7
Perso je prend mon bicarbonate de potassium entre les repas 10g par jour , pendant l'entraînement j'ai du mal ça me pèse sur l'estomac et le goût gâche celui de mes bcaa [emoji35][emoji111]️
J'ai lu sur un post que tu dis en prendre 10-15min avant ton repas, as tu remarqué une différence entre le prendre entre les repas ou peut avant un repas?