Bien le bonjour à toutes et tous

bigfa

Member
Salut les boys, salut les girls,

un p'tit nouveau (from Belgium :)) qui lis votre forum depuis pas mal de temps et y puise des infos ici et là.

Pour le côté présentation … Homme, 42 ans, 1.86m, 88/90kg (vient de perdre 13kg .. et oui sur une bonne année), BF 27%->12% (suis assez fier de moi).

J'ai commencé la salle à l'âge de 17 ans. Sérieux et motivé, à 20 ans, j'ai fait un p'tit concours junior. Pas au top, mais c'était tout un parcours, préparation, sèche, régime, posing … It was a long time ago. Je me suis encore entraîné un peu, puis … j'ai sombré … un job (assez prenant), une femme, une fille, une maison … et hop 7/8 sans salle, juste un peu de natation, de la course à pied … en 2006, j'ai repris le chemin de la salle … très régulier mais sans vraiment faire attention à ma diète, je faisais du sport, je poussais de la fonte, faisais du cardio … juste pour me tenir en forme et quelles formes. Durant cinq ans, j'ai fait le yoyo sur la balance … oscillant entre 112kg et 92kg selon mes envies.

Il y a six ans, je me suis réorienté professionnellement, pas obligé( mais c'était mieux !) d'être FIT, j'ai (re-)commencé à faire attention à ma diète et là, comme "par miracle" de beaux résultats, le gras s'en va, les formes apparaissent.

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser tout çà un peu plus loin.

On verra bien ce que l'avenir nous réservera.

@ bientôt

F.
 

Publicité Stéroïdes

Haut