Bien le bonjour !

Radioarraow

New Member
Bien le bonjour à tout les membres de ce forum !

Alors tout d’abord, j'espère que tout le monde va bien en ces temps qui courent...

Et pour me présenter, je m’appelle Jérémy, je viens de fêter mes 30 ans cette année.

je pratique la musculation depuis bientôt 3 ans, dont 1 avec un coach personnel ( 5 séances semaine ) et je suis à distance avec lui maintenant.

j’ai commencé la muscu non pas par passion ( je vais me faire huer ) mais tout simplement pour pouvoir vivre mieux ma vie psychologiquement et mentalement suite à des problèmes subis pendant mon enfance. En gros je ne veux plus voir mon ancien corps dans la glace qui me rappelle cette affreuse mésaventure. Mais avec le temps et la lecture je commence à en développer une passion car tout ce qui implique le soulevé de poids sur le corps me fascine et je trouve ça très intéressant sur les effets du corps !

A l’âge de 16 ans j’ai donc perdu 25 kilos ( passé de 85 à 60 kilos ) en arrêtant tout simplement de manger... oui je sais je ne suis pas le meilleur exemple, mais quand on ne connaît rien aux régimes... et je ne me félicite pas au jour d’aujourd’hui.

j’ai essayé à plusieurs reprise de me mettre à la muscu dans le passé mais ma vie assez voyageuse a fait que je ne pouvais tenir une diete et un plan d’entraînement quotidien ( j’ai beaucoup voyagé pour mes études dans la France ). Je m’étais même acheté une smith de chez Weder pour chez moi avec les poids olympique... c’est pour dire !

Du coup on en revient à aujourd’hui, où je suis enfin posé pour pouvoir me consacrer à 100% à cette pratique plus que bénéfique pour moi.
J’ai voulu commencer par un coach personnalisé car je voulais absolument apprendre les bases des mouvements. ( malgré les livres mondialement reconnus d’une certaine personne, mais entre la théorie et la pratique ça fait 2... )
Pendant mon année coachée, j’ai pu monter à 74 kilos grâce au coach qui m’a aussi beaucoup instruit sur les bases etc.

J’ai aussi fait deux cures ( bouuuh ! ) en regardant vos forums et journaux pour tout comprendre des effets et comment réaliser une cure correctement sans faire de la merde. Oui je sais je suis un bleu dans cette partie là et je suis justement là aujourd’hui pour échanger avec vous sur ces points là :) car je souhaite en refaire un peu plus poussée une fois quand les salles pourront rouvrir.

merci à vous d’avoir lu tout ça et je serais ravis de pouvoir échanger avec vous sur des domaines qui seront plus que bénéfiques pour ma part :)

bonne journée à vous.
 
Salut on va te demande poids taille

C'était quoi tes cures et ta photo c'est ta shape actuelle?
 
Bonjour Paul !

alors pour être un peu plus franc et par oubli de ma part dans ma présentation,

je fais 1,71m pour 70kilos à l’heure actuelle.

celfair fait un peu plus de 10 mois que je ne fais plus de muscu car j’ai eu un deuil dans la famille et j’ai eu très très mal et je m’en remets pas je reste dans le dénie depuis ...

Donc la photo date du mois de novembre 2019 pour être un peu plus précis et je pesais 74 kilos :)
 
En ce qui concerne les cures, ma première j’ai fait une cure susta deca de chez myogen ( que j’ai pas trouvé très concluant perso )

Et la 2ème cure a été anadrol, diana et j’ai perdu le nom du 3ème ... et qui elle a super bien fonctionné puisque j’ai pris presque 7 kilos à elle seule et la photo résulte de la cure.
 
Bienvenue sur le forum

honnêteté = Bravo !!!

C'est avec les expériences qu'on se fabrique et qu'on se fortifie...

Bonne continuation !
 

Publicité Stéroïdes

Haut