Bienfait du clenbu pour mon cas : besoins de vos conseils

On a suffisemment de recul mais aussi quand meme decouvert tout un tas de trucs moins dangereux, c'est fou de voir la rapidité que les jeunes ont de choisir le clenbu qui reste une belle me***, tu prends du hgh frag , un exemple parmis d'autres, çà marchera mieux et t'auras moins de soucis.
 
On a suffisemment de recul mais aussi quand meme decouvert tout un tas de trucs moins dangereux, c'est fou de voir la rapidité que les jeunes ont de choisir le clenbu qui reste une belle me***, tu prends du hgh frag , un exemple parmis d'autres, çà marchera mieux et t'auras moins de soucis.
Salut,
Désolé je ne connais rien aux nouveaux produits « hgh frag » tu peux développer s’i te plaît
Merci
 
C'est un fragment de la chaine de la hgh , specialement isolé pour l'action de lipolyse, en injection sc à reconstitué avec de l'eau bacterio , çà marche trés tres bien et c'est mois dangereux .
Apres c'est un exemple car il y a plein de peptides qui aident bien pour çà maitenant, perso je suis tout a fait contre le clenbu.
 
Salut,
Félicitation pour ta perte de poids. Le clen on a suffisamment de recul aujourd’hui, commence gentiment, il y a beaucoup de très bon protocole ici. 60 à 80 mcg par jour progressivement devrait faire l’affaire. Attention à la nervosité, la tachycardie et les maux de tête.

une des pires conneries que j'ai pu lire jusqu'à présent
conseil lui des amphétamines pour l'effet coupe faim aussi ou du dnp, vu qu'on a du recul dessus
 
Les gars je sort dune sèche et je le suis à priori encore sauf que jaï bouger à Toulouse et je mange correect du matin au soir jusqu'à 00h00 ou je louche sur la boite de chocolat jarrive pas à résister depuis 2j la c chiant

Voici la diète actuel :

Premier repas 14h : 3 oeufs entier 3 blanc, 40g davoine dans de l'eau mélanger à 15g de whey et 3 4 framboise

2 ème repas : 30g de whey après le training avec une pomme granite

3eme repas : une grosse poignée damande, une salade avec 200g de dinde

Et3h plus tard c'est la que le drame vien je me mange au moin 10 carrer de chocolat avec pomme et une glace framboise


Pensez vous que c nuisible à ma condition ?
Je suis sous clenbu en ce moment
 
Les gars je sort dune sèche et je le suis à priori encore sauf que jaï bouger à Toulouse et je mange correect du matin au soir jusqu'à 00h00 ou je louche sur la boite de chocolat jarrive pas à résister depuis 2j la c chiant

Voici la diète actuel :

Premier repas 14h : 3 oeufs entier 3 blanc, 40g davoine dans de l'eau mélanger à 15g de whey et 3 4 framboise

2 ème repas : 30g de whey après le training avec une pomme granite

3eme repas : une grosse poignée damande, une salade avec 200g de dinde

Et3h plus tard c'est la que le drame vien je me mange au moin 10 carrer de chocolat avec pomme et une glace framboise


Pensez vous que c nuisible à ma condition ?
Je suis sous clenbu en ce moment

Si c'est nuisible je ne sais pas mais tu n'as pas l'air de manger bcp non ?!
 
C vrais que Je me rend compte que je mange pas trop mais c depuis le nouvel ans jai réduit les portions..depuis le premier cheat au jour de lan lenvi de sucre et revenu alors qu'avant il était totalement absent.. est la il me rend fou
 
C vrais que Je me rend compte que je mange pas trop mais c depuis le nouvel ans jai réduit les portions..depuis le premier cheat au jour de lan lenvi de sucre et revenu alors qu'avant il était totalement absent.. est la il me rend fou

Quand j'avais une grosse envie de sucre (ça ne m'arrive plus en ce moment) je mangeais 300g de fromage blanc 0% avec du boléro dedans ou du sirop style grenadine fraise ou autres en 0% aussi et ça me calmait bien
 
Je vais remonter les glucides doucement la comme jai dit depuis le jour de lan jai enlever des repas et réduit les quantités parce que je me fais qqle plaisir et puis les jour d entraînement je remplace la salade par 300g de patate douce
 
Je sort dune salle spécial Ils ont calculer mon taux de masse grâsse apparament je suis à 8.6 actuellement

Je vais refaire ma diète et basculer vers du t4 une fois que j aurais commander
 

Publicité Stéroïdes

Haut