Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Projet Sarms sur 12 semaines

Lgd 10 mg ed
Ostarine 30 mg ed
Mk 677 20 mg

Des que j ai tout je commence et je vous donnerai mon retours concrète sur ces 3 Sarms.
Je suis curieux car j ai vue énormément de bon retours sur ce stack, honnêtement je sait que les Sarms ne donnerons pas des résultats similaires aux aas, mais sa me donnera un aperçu des effets général bon comme mauvais, j ai prévu une pds toutes les deux semaines pour voir certains points importants.
j'ai commencé il y a quelques jours :
LGD 12mg
Ostarine 30mg
pour le mk je l'ai déjà pris l'année dernière ma prolactine avait augmenté au dessus de la norme.
 
j'ai commencé il y a quelques jours :
LGD 12mg
Ostarine 30mg
pour le mk je l'ai déjà pris l'année dernière ma prolactine avait augmenté au dessus de la norme.

10 mg pour le lgd c est suffisant poto mais galère a géré comme c est du 4 mg leur gélules
Tkt j ai prévu du dostinex au cas ou :)
Ton ressenti alors ?
Je pense que tu tourne sur le meme labs que moi german ....
 
Dernière modification par un modérateur:
10 mg pour le lgd c est suffisant poto mais galère a géré comme c est du 4 mg leur gélules
Tkt j ai prévu du dostinex au cas ou :)
Ton ressenti alors ?
Je pense que tu tourne sur le meme labs que moi german ....
Oui c'est bien du german.. pour le moment pas grand chose, les muscles un peu plus plein et une meilleure récupération et congestion. Ca devrai commencer à se faire sentir apres 10-15 jours.
Tu fais comment pour faire du 10mg avec des gélules de 4mg ? oO
 
Oui c'est bien du german.. pour le moment pas grand chose, les muscles un peu plus plein et une meilleure récupération et congestion. Ca devrai commencer à se faire sentir apres 10-15 jours.
Tu fais comment pour faire du 10mg avec des gélules de 4mg ? oO

tkt c est du très bon ce labs j ai des super retour direct de uk
Je vais passé a 12 mg aussi pas le choix pas envie de me faire chier a pesé et a reconstitué la gélule
 
tkt c est du très bon ce labs j ai des super retour direct de uk
Je vais passé a 12 mg aussi pas le choix pas envie de me faire chier a pesé et a reconstitué la gélule
Oui j'ai lu que des bon retours également. Je mettrai un photo avant après sur mon journal je pense qui a pas mieux pour savoir à quoi s'attendre comme résultat avec des sarms utilisé seul.
 
Salut Jo comment vas-tu? Toujours les bras bien congestionnés grâce aux PH? ;)

Passe une bonne journée, bon courage pour le training, et bon coaching avec tes élèves tous plus impressionnant les uns que les autres :)

@Rse Il faudra nous donner des nouvelles pour qu'on sache comment ça se passe avec ta dulcinée ;)
Bon entraînement à toi!

Et bonne journée à tous :)
 
Oui je vais suivre ca!

mk 677 com
Salut Jo comment vas-tu? Toujours les bras bien congestionnés grâce aux PH? ;)

Passe une bonne journée, bon courage pour le training, et bon coaching avec tes élèves tous plus impressionnant les uns que les autres :)

@Rse Il faudra nous donner des nouvelles pour qu'on sache comment ça se passe avec ta dulcinée ;)
Bon entraînement à toi!

Et bonne journée à tous :)

cc poto en forme j ai super bien dormir, la congestion ne ma pas dérangé hier c est plus l agressivité qui etait présent et l irritabilité.
J'espère que tu tes bien entraîné et que tu est en forme ?
Passe une bonne journée et bon courage pour le travail poto
 
mk 677 com


cc poto en forme j ai super bien dormir, la congestion ne ma pas dérangé hier c est plus l agressivité qui etait présent et l irritabilité.
J'espère que tu tes bien entraîné et que tu est en forme ?
Passe une bonne journée et bon courage pour le travail poto
J'avais effectivement entendu parler de ces potentiels "ES" avec les PH, l'irritabilité est vraiment présente donc... j'espère que ça ne te pèse pas trop au quotidien ;)

De mon côté, toujours en petite forme, un peu fatigué, donc j'adapte les trainings et ça passe plutôt bien :)
 
J'avais effectivement entendu parler de ces potentiels "ES" avec les PH, l'irritabilité est vraiment présente donc... j'espère que ça ne te pèse pas trop au quotidien ;)

De mon côté, toujours en petite forme, un peu fatigué, donc j'adapte les trainings et ça passe plutôt bien :)

un peut mais je me contrôle j etait très agressif au training hier :eek: j ai fait un rowing barre a 180 kg sans forcé.
Petite envie de vomir ce matin


Au top tu a tout compris lache rien et pense au c4
 
un peut mais je me contrôle j etait très agressif au training hier :eek: j ai fait un rowing barre a 180 kg sans forcé.
Petite envie de vomir ce matin


Au top tu a tout compris lache rien et pense au c4
Ah oui 180kg c'est pas une petite perf :D
Tu enlèves le 1 devant le 8 et tu as quasiment mon 10RM :p
 
Que 180kg au rowing barre[emoji33] t'es un monstre!
Bon training et belle journée à tous!

@Rse: ont veut tout les détails de ta relation avec la misse de ta salle...[emoji85][emoji12][emoji6]
 
Pour le moment il lui a juste fait une bise sur la joue:D:D:D:D

Merci les amis bon training à vous:)
Faut dire que j'étais assez énervé hier fallait que je décompresse j'ai ma petite sœur la pauvre qui est rentré aux urgences suite à une infection sévère aux rein attraper à Cuba
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut