Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou a tous les potos!
Je vous envois ce message de la salle d’attente pour ma PDS en intra! Une très longue journée m’attend aujourd’hui avec le travail + fin du déménagement! Enfin!!! :D

@Dianna nous on a la salle qui a l’armoire électrique qui a pris feu.. décidément il fait pas bon être une salle de sport en ce moment! :confused:

@hardcoreJo merci poto! Oui moi ça va beaucoup mieux, plus vraiment de gêne au niveau du coude. J’ai juste stoppé le Developpé militaire haltères après la seconde série pour finir l’exo à la machine car je commençais à sentir un petit peu le tendon. Je préfère m’entrainer avec autant d’intensité tout en me préservant lorsque j’ai un debut de blessures.

Profitez bien de votre journée les amis! Le temps est pluvieux, ça va nous permettre de souffler un peu
 
Coucou a tous les potos!
Je vous envois ce message de la salle d’attente pour ma PDS en intra! Une très longue journée m’attend aujourd’hui avec le travail + fin du déménagement! Enfin!!! :D

@Dianna nous on a la salle qui a l’armoire électrique qui a pris feu.. décidément il fait pas bon être une salle de sport en ce moment! :confused:

@hardcoreJo merci poto! Oui moi ça va beaucoup mieux, plus vraiment de gêne au niveau du coude. J’ai juste stoppé le Developpé militaire haltères après la seconde série pour finir l’exo à la machine car je commençais à sentir un petit peu le tendon. Je préfère m’entrainer avec autant d’intensité tout en me préservant lorsque j’ai un debut de blessures.

Profitez bien de votre journée les amis! Le temps est pluvieux, ça va nous permettre de souffler un peu
Ha oui en effet, j'espère que tu as pu ouvrir aujourd'hui, moi oui mais entre chaleur et humidité on se croirait dans la jungle :/
 
Salut poto ca va? le boulot se passe bien?
moi je fais quelques travaux pour essayer de pouvoir ouvrir ma pension canine le plus vite possible.
Dit moi que penses tu du TRX Et rings pour moi ?
 
Salut poto ca va? le boulot se passe bien?
moi je fais quelques travaux pour essayer de pouvoir ouvrir ma pension canine le plus vite possible.
Dit moi que penses tu du TRX Et rings pour moi ?

Coucou poto nickel un peut ko en sous effectif mais je pense reprendre le coaching en salle j'ai deux salle qui mon contacter et j'ai un projet intéressent à exploiter.
Bon courage poto je souhaite que ton projet aboutisse:).

Le TRX c'est pas mal pour certaines discipline je l'utilise souvent et le recommande.
 
cool si ta un projet, tu dois etre plus libre en coachant pour tes trainings je suppose

oui j'aimerais pouvoir ouvrir rapidement , mais les normes sont costauds

ok je vais faire un peu de trx du coup sa augmentera je suppose mon gainage dynamique

je sors d'un cours de yoga (imposition du coach) je suis en nage pas trop mon delire mais bon si le coach me l'impose c'est pour mon bien
 
Petit message pour toutes les personnes qui me contacte actuellement et qui sont systématiquement dans le doute et qui me font un peu tourner en rond s'il vous plaît contacter quelqu'un d'autre j'ai autre chose à faire que de me justifier à chaque fois on dirait que certains vont faire un prêt pour un achat immobilier,
TmJe sais que les Français sont très exigeant mais ça devient vite lourd de toujours devoir se justifier et d'argumenter sans prétention je pense connaître mon travail.
Personnellement si je contacterai quelqu'un c'est que je serais vraiment décidé à commencer quelque chose avec.

Salut à tous,

concernant ce message, souvent les coachs que j'ai contacté avant de travailler avec Jo m'ont indiqués : "demande à mes élèves" donc autant prendre le taureau par les cornes de suite et donner mon avis en tant qu’élève de Jo.

J'ai eu l'occasion avant notre collaboration avec Jo d'avoir eu un coach pour une compétition. J'ai donc eu une autre expérience et savoir se que j'attends/n'attends pas d'un coach mais aussi se qu'un coach attend de son élève ( bien trop oublie que ce n'est pas un travail à sens unique )

1°)Jo, est un coach réellement passionné par son travail, ça se ressent complètement et c'est extrêmement plaisant de pouvoir interagir avec lui tant il transmets d'informations.
Dans ces messages, il va savoir répondre/rassurer/renseigner et l'on ressent l'envie de partager et d'apprendre, pas simplement donner une réponse.
2°)Très disponible, il donne réponses aux messages très régulièrement et quand bien même il risque d'y avoir un peu de délai dans ses réponses, il tiens toujours au courant qu'il ne nous oublie pas et c'est un vrai plaisir de se sentir constamment suivis.
3°)La confiance entre un coach et son élève est primordial à mon sens. Concernant Jo, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ces interventions sur le forum, l'évolution de ses élèves et les retours de ceux ci ne sont que des preuves de sa compétence à emmener ses poulains vers leurs objectifs.

Il y aurait d'autres points à citer comme son état d'ésprit autour de la santé de ses élèves ne cherchant pas à leur faire prendre des risques inconsidéré et les guidant vers le choix le plus judicieux etc... etc..

Je préfère préciser, Jo ne m'a rien dit ni contacté concernant ce message, je le fait de moi même, en toute honnêteté. A mon sens il est important de savoir dire lorsqu'un service est bon et c'est chose faite pour ma part dans le cas du coaching par Jo.

Bonne soirée à tous les potos du forum!
 
Coucou mon poto,

J’espère que tu vas bien; il fait moins chaud aujourd’hui ça va être plus sympa pour le training ;)

Je te souhaite de passer une excellente journée et bon courage pour le training!

@Dianna et @barbarrian j'espère que vous vous entraînez bien :D

Bonne journée à tous :)
 
Salut à tous,

concernant ce message, souvent les coachs que j'ai contacté avant de travailler avec Jo m'ont indiqués : "demande à mes élèves" donc autant prendre le taureau par les cornes de suite et donner mon avis en tant qu’élève de Jo.

J'ai eu l'occasion avant notre collaboration avec Jo d'avoir eu un coach pour une compétition. J'ai donc eu une autre expérience et savoir se que j'attends/n'attends pas d'un coach mais aussi se qu'un coach attend de son élève ( bien trop oublie que ce n'est pas un travail à sens unique )

1°)Jo, est un coach réellement passionné par son travail, ça se ressent complètement et c'est extrêmement plaisant de pouvoir interagir avec lui tant il transmets d'informations.
Dans ces messages, il va savoir répondre/rassurer/renseigner et l'on ressent l'envie de partager et d'apprendre, pas simplement donner une réponse.
2°)Très disponible, il donne réponses aux messages très régulièrement et quand bien même il risque d'y avoir un peu de délai dans ses réponses, il tiens toujours au courant qu'il ne nous oublie pas et c'est un vrai plaisir de se sentir constamment suivis.
3°)La confiance entre un coach et son élève est primordial à mon sens. Concernant Jo, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ces interventions sur le forum, l'évolution de ses élèves et les retours de ceux ci ne sont que des preuves de sa compétence à emmener ses poulains vers leurs objectifs.

Il y aurait d'autres points à citer comme son état d'ésprit autour de la santé de ses élèves ne cherchant pas à leur faire prendre des risques inconsidéré et les guidant vers le choix le plus judicieux etc... etc..

Je préfère préciser, Jo ne m'a rien dit ni contacté concernant ce message, je le fait de moi même, en toute honnêteté. A mon sens il est important de savoir dire lorsqu'un service est bon et c'est chose faite pour ma part dans le cas du coaching par Jo.

Bonne soirée à tous les potos du forum!

Bonjour mon ami et encore merci pour ton message qui me touche énormément c'est vraiment très gentil de ta part je suis très content de t'avoir parmi mes élèves tu es quelqu'un de très déterminée est pointilleux et perfectionniste comme moi.

Le meilleur reste à venir en tout cas belle transformation et progression félicitations on vois que tu ne fais pas semblant et le travail paie très fier de toi surtout continue comme ça ne lâche rien encore merci pour ton message
 
Dernière modification par un modérateur:
Coucou mon poto,

J’espère que tu vas bien; il fait moins chaud aujourd’hui ça va être plus sympa pour le training ;)

Je te souhaite de passer une excellente journée et bon courage pour le training!

@Dianna et @barbarrian j'espère que vous vous entraînez bien :D

Bonne journée à tous :)

Coucou mon ami merci pour ton message j'espère que tu vas bien et que tu es en forme et que tu t'es bien entraîné ce matin ?

Un peu fatigué ce matin j'ai passé une nuit assez mouvementé

Je te souhaite de passer une excellente journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut