Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne app’ poto! Cuisse de poulet ça fait longtemps que j’en ai pas mangé! Les tiennes ont l’air grillé parfaitement en plus! Ça donne faim!
C’est pour un intérêt nutritionnel type collagène les cuisses ou juste pour varier?
 
Bonne ape les gros
Sa manque de glucides mdr
oncs.jpg

Ça change un peu le blanc de poulet degueu.. les cuises c’est toujours bon.

Bon app @hardcoreJo
 
Bonne app’ poto! Cuisse de poulet ça fait longtemps que j’en ai pas mangé! Les tiennes ont l’air grillé parfaitement en plus! Ça donne faim!
C’est pour un intérêt nutritionnel type collagène les cuisses ou juste pour varier?

Merci poto non c'était sa ou encore de la donde du coup cuisses de poulet au four sa va elle les à pas louper c etait bon, en même temps fallait juste les mettre au four:D
 
elles ont perdu je trouve mais dans 2 semaines sa va vite revenir :D

Une astuce pour les cuisses les longues répétitions c'est le must

Figure toi que c'est ce que j'ai commencé à faire depuis que j'avais lu que tu aimais les faires en séries longues.
Ça congestionne vraiment, du mal à se relever du canapé le soir après.
Par contre c'est dur, ça tappe sur le cardio.
 
Figure toi que c'est ce que j'ai commencé à faire depuis que j'avais lu que tu aimais les faires en séries longues.
Ça congestionne vraiment, du mal à se relever du canapé le soir après.
Par contre c'est dur, ça tappe sur le cardio.

Ce qu'il faut c'est vraiment chercher la sensation au niveau des quads et faut apprendre à aimer sa crée une connexion muscle cerveau et surtout varié ses training pour ne pas tomber dans une routine lassante et démotivante à la longue
 
Ce qu'il faut c'est vraiment chercher la sensation au niveau des quads et faut apprendre à aimer sa crée une connexion muscle cerveau et surtout varié ses training pour ne pas tomber dans une routine lassante et démotivante à la longue

Les bigs cuisses !!! Et vascularisé en plus !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut