Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sens que je vais avoir faim toute la journée :D
j750.jpg
Tu m'étonne
 
Malheureusement personnes n'a encore tester mon training pour les bras de tout mes élèves, j'ai souvent du l'alléger car quand on ce focalise sur un groupes les autres sont vraiment mis de coté on peut pas jouer sur tout les fronts risque de blessure et surtout de surentrainement, la je les fait que une fois semaine ils sont au top quand je les fait 3 fois en triple stimulation avec des mouvements spécifique et quand je cherche à prendre du poids.
Je suis faible en bras jai beau les matraqué sa grossis pas

Je sens que je vais avoir faim toute la journée :D
j750.jpg
Rip la prise de masse :p
 
@511Levis
Un nouveau venu dans ma team avec un physique esthétique et un très bon potentiel ça promet il m'a l'air très motivé et déterminé ça fait vraiment plaisir de travailler avec des gens comme ça en plus je passe souvent dans sont secteur on pourra se faire quelques séances ensemble
 
@511Levis
Un nouveau venu dans ma team avec un physique esthétique et un très bon potentiel ça promet il m'a l'air très motivé et déterminé ça fait vraiment plaisir de travailler avec des gens comme ça en plus je passe souvent dans sont secteur on pourra se faire quelques séances ensemble
Lui fait pas trop bosser les jambes, qu’il puisse toujours rentrer dans ses jeans Levis 511 (oui je sais c’est nul :D) :p
 
Bi
@511Levis
Un nouveau venu dans ma team avec un physique esthétique et un très bon potentiel ça promet il m'a l'air très motivé et déterminé ça fait vraiment plaisir de travailler avec des gens comme ça en plus je passe souvent dans sont secteur on pourra se faire quelques séances ensemble
Bienvenue à lui.dit tu es dans quel coin coach
 
@511Levis
Un nouveau venu dans ma team avec un physique esthétique et un très bon potentiel ça promet il m'a l'air très motivé et déterminé ça fait vraiment plaisir de travailler avec des gens comme ça en plus je passe souvent dans sont secteur on pourra se faire quelques séances ensemble

Merci à toi de me donner confiance en mes projets futures surtout ! Je ne connais pas beaucoup de personne avec des valeurs comme les tiennes.
Vivement de grosses séances ensemble.
 
Lui fait pas trop bosser les jambes, qu’il puisse toujours rentrer dans ses jeans Levis 511 (oui je sais c’est nul :D) :p

Pour la petite histoire , Initialement je ne rentrais que dans des 511 de chez Lévis d’où mon pseudo. :p tu n’étais pas loin !
 
Merci à toi de me donner confiance en mes projets futures surtout ! Je ne connais pas beaucoup de personne avec des valeurs comme les tiennes.
Vivement de grosses séances ensemble.

Merci à toi pour la confiance que tu m'accorde je vais tout faire pour t'aider à atteindre et à dépassé tes objectifs.
Merci pour ton message c'est très gentil, j’espère qu'un jour j'aurais la chance de rencontrer tout mes élèves
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut