Big Ramy Olympia 2018

Il est énorme c'est certain, sûrement plus que Heath. Mais d'autres critères rentrent en compte dans le résultat final : symétrie, définition, équilibre, etc... Et sur ces critères c'est pas dit qu'il batte Heath à plate couture.

Perso je le trouve mal proportionné... (Même si j'aimerai que Heath soit ENFIN battu...)


Ya aussi une grosse histoire de pognon.. L'un est américain l'autre Égyptien il me semble ça doit y jouer..
 
0,000001 % des corps humain lol pas grand monde peu atteindre ce niveau même avec toute l'envie et la chimie du monde

Les mec on accès à des produits dont on ne connaît pas l'existence

ya quelques choses la bas au Koweït j'en sais rien
parce que lui et winklar ils ce métamorphose chaque année

oui, c'est vrai qu'il sont peut nombreux à être aussi gros.
Oui j'avais vu que winklar aller au Koweït (très beau pays d'ailleurs) s'entraîner dans une immense salle de sport.
 
0,000001 % des corps humain lol pas grand monde peu atteindre ce niveau même avec toute l'envie et la chimie du monde

Les mec on accès à des produits dont on ne connaît pas l'existence

ya quelques choses la bas au Koweït j'en sais rien
parce que lui et winklar ils ce métamorphose chaque année
Mddddr j’aime bien la façon dont tu dit ça, j’avoue il y a certainement des produits qu’on ne connaît pas
 
0,000001 % des corps humain lol pas grand monde peu atteindre ce niveau même avec toute l'envie et la chimie du monde

Les mec on accès à des produits dont on ne connaît pas l'existence

ya quelques choses la bas au Koweït j'en sais rien
parce que lui et winklar ils ce métamorphose chaque année
Les mecs doivent avoir accès à des prods de l'espace dont on ne soupçonne même pas l'existence, genre de l'hyperdrol, du gigabol, de la mégatostérone, de la trendenfer, de la GHXL, etc...:p:D

Pis ça se trouve ils doivent même prendre de la créatine, va savoir...:rolleyes::p
 
Ou bien ptet ils ne prennent rien et son full Natty? Personne ne saura lol
Tfaçon y'a des tests anti-dopage qui sont fait, c'est quand même de la compétition à haut niveau... Si ils étaient dopé ça se saurait, y'en a qui se serait fait choper, un peu comme Amstrong au tour de France quoi...
Moi je pense qu'ils sont natty. Sauf qu'ils savent mieux s'entrainer et manger que nous.

:rolleyes:

#Naiveté#SeVoilerLaFace#QuiPiqueUnOeufPiqueUnBoeuf :p
 
Les mecs doivent avoir accès à des prods de l'espace dont on ne soupçonne même pas l'existence, genre de l'hyperdrol, du gigabol, de la mégatostérone, de la trendenfer, de la GHXL, etc...:p:D

Pis ça se trouve ils doivent même prendre de la créatine, va savoir...:rolleyes::p

C'est les arabes ils chargent bien lol balec (j'en fais partie d'ailleurs) et @hugelmgder lol (je te taquine :D:p)
Ce qui est special dans les pays arabes c'est qu'il y a pas cette condamnation des stéroïdes, vu que je suis arabe, j'ai remarque cela dans les videos des vloggeurs au moyen orient et egypte, par ex j'ai vu dans une video, les mecs ils s'injectent au vestiaire tranquille comme quand toi tu bois ton shake.
En plus ils ont accès a de la pharma pas cher (le cas de mon pays d'origine: Maroc) et de la bonne qualité.
Big Ramy il avait pris 39 kg en 2 ans, après 3 ans d'entrainement donc imaginons les dosages et les stacks a quoi ils ressemblent.
 
C'est les arabes ils chargent bien lol balec (j'en fais partie d'ailleurs) et @hugelmgder lol (je te taquine :D:p)
Ce qui est special dans les pays arabes c'est qu'il y a pas cette condamnation des stéroïdes, vu que je suis arabe, j'ai remarque cela dans les videos des vloggeurs au moyen orient et egypte, par ex j'ai vu dans une video, les mecs ils s'injectent au vestiaire tranquille comme quand toi tu bois ton shake.
En plus ils ont accès a de la pharma pas cher (le cas de mon pays d'origine: Maroc) et de la bonne qualité.
Big Ramy il avait pris 39 kg en 2 ans, après 3 ans d'entrainement donc imaginons les dosages et les stacks a quoi ils ressemblent.

En meme temps si t'as les cuisses de Big Ramy et tu t'envoies pas 3-4 grammes de gear par cuisse et par jour ca sert pas a grand chose hahha
C'est vrai ce que tu dis pour les prix, mon andro je le choppe a n'importe quelle pharmacie a 3.5 euros presque l'ampoule, velntipulmin du veto a 25 euros..
En général que du bon..
 
Big Ramy,affiche son meilleur physique.

Par contre, ce gros point fort,des quadriceps,engendre un désequilibre avec ses mollets,qui lui tapera pas mal de points.
 

Publicité Stéroïdes

Haut