Big Ramy Olympia 2018

Le truc c'est que pour moi big Ramy est chaque année plus énorme c'est pourtant étrange il gagne rien je pense que dans ce genre de compétition sa reste du piston qu'on le veuille ou pas c'est comme un Français en Corse sa reste un étranger jsais pas si vous voyez le truc
 
Le truc c'est que pour moi big Ramy est chaque année plus énorme c'est pourtant étrange il gagne rien je pense que dans ce genre de compétition sa reste du piston qu'on le veuille ou pas c'est comme un Français en Corse sa reste un étranger jsais pas si vous voyez le truc
C’est sûr meme, comme t’as dit chaque année il est plus big, mais tout le monde le sais que la plus part des compet c’est du piston, surtout c’est en Amérique en face ils on un américain l’autre un rebeu, on verra mais si c’est encor phil qui gagne ça sera clairement ça, c’est dommage
 
C’est sûr meme, comme t’as dit chaque année il est plus big, mais tout le monde le sais que la plus part des compet c’est du piston, surtout c’est en Amérique en face ils on un américain l’autre un rebeu, on verra mais si c’est encor phil qui gagne ça sera clairement ça, c’est dommage
Tu verra comme au States c'est des suceurs ils vont pas faire gagner Health mais un renoi du genre mais sa sera pas Big Ramy sa c'est clair et net pourquoi Kai Green participe plus depuis quelque temps il a compris c'est un milieu de tafiole etc baraque de luxe féfé etc
 
Tu verra comme au States c'est des suceurs ils vont pas faire gagner Health mais un renoi du genre mais sa sera pas Big Ramy sa c'est clair et net pourquoi Kai Green participe plus depuis quelque temps il a compris c'est un milieu de tafiole etc baraque de luxe féfé etc
Voilà kai green jamais pourtant il a le niveau et lui t’as vu son train de vie ça a rien a voir avec les autres, il a galèrer pour de vrai il a du mérite, il a eu raison
 
Voilà kai green jamais pourtant il a le niveau et lui t’as vu son train de vie ça a rien a voir avec les autres, il a galèrer pour de vrai il a du mérite, il a eu raison
Bas le gars est en mode body street et personne le respect puisqu'il vit pa dans une villa avec lambo etc 3 enfants une pute en mode bimbo pour pompé son oseille etc
 
C’est sûr meme, comme t’as dit chaque année il est plus big, mais tout le monde le sais que la plus part des compet c’est du piston, surtout c’est en Amérique en face ils on un américain l’autre un rebeu, on verra mais si c’est encor phil qui gagne ça sera clairement ça, c’est dommage
De plus en plus on se rend compte que les juges ne prennent plus forcément partie des mecs ENORMES !
Il faudrait connaître les critères de Mr Olympia.... Ceci dit, les critères sont tous différents selon les compétitions.
 
Pour ceux qui ont vue génération iron 2 ( dispo sue netflix) Kai green explique un peut son ras le bol des compéte, il se concentre sur 2 autres passions a lui: le dessin, et le théâtre
Il a vraiment du talent en tant que dessinateur, il prend des cours de théâtre et lance en parallèle sa marque de nutrition, il explique qu'il veut reussir mais ne vise plus l'olympia
 
En même temps ils ont tout fait pour l'écarter d'olympia j'ai l'impression..

Puis il aurait déjà du gagner..

La c'est pas le grand prix du coin

quand ta investi autant et que ta l'impression de te faire voler ta place ça doit bien dégoûter
 
Après même sans avoir gagné je trouve que Greene en a fait beaucoup plus pour l'image du body que Heath.
Il a inspiré énormément de monde et a véhiculé l'american dream : se battre pour ses rêves et réussir en partant de rien ou presque.
 
Je suis le 1er à etre fatiguer de voir phil heat en tete,il est certain que le buzz y est pour quelque chose,la preuve en est la dernière victoire d'arnold à olympia en 80 ,si je ne me trompe pas,alors qu'il y avait mieux que lui cette année là à olympia,et oui!mais sa victoire était un plus pour le film conan le barbare

Mais malgré tout,pour battre phil heat,il faut etre mieux,j'en reviens encore aux points faible,pour exemple,je suis certain que,si,dennis wolf avait eut des mollets à la hauteur de ce niveau de compète,il aurait fini put prétendre au titre,au moins une fois.

Ensuite,ils faut les voir sur scènes en comparaison le jour J
 
2010, 26 ans Vs 2013, 29 ans
Ce qui m’impressionne c’est la rapidité de son évolution
 

Pièces jointes

  • 85A5B1E9-7244-4E06-85EB-7A3B4F4B59B7.jpeg
    85A5B1E9-7244-4E06-85EB-7A3B4F4B59B7.jpeg
    88.1 KB · Affichages: 59
Il est énorme c'est certain, sûrement plus que Heath. Mais d'autres critères rentrent en compte dans le résultat final : symétrie, définition, équilibre, etc... Et sur ces critères c'est pas dit qu'il batte Heath à plate couture.

Perso je le trouve mal proportionné... (Même si j'aimerai que Heath soit ENFIN battu...)
oui, la nationalité et la personnalité jouent aussi. Je parie que Big Ramy ne sera Mr O que si Heath n'est vraiment pas du tout en forme, et que les juges n'ont pas d'autres choix.
 
on voit des cicatrices épaule et bras ,
peut-être déchirures ?
Sur Markus Ruhl retraité, j'ai l'impression que des muscles restent bien galbés comme s'il restait dedans des produits et autres tissus cicatriciels.. il n'a pas un physique normal je trouve, ses muscles sont bizarres
 

Publicité Stéroïdes

Haut