Big Ramy : the battle for aestetics

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Je trouve incroyable le changement de cap de Big Ramy en seulement un mois depuis l'Olympia.
On dirait que Rhoden a marqué un tournant, je crois que c'est clair là

Un peu tôt un mois pour juger ? Peut-être le post compétition qui se passe pas comme voulu.
Si Big Ramy aurait voulu diminuer sa masse musculaire et jouer plus esthétique il aurait pu le faire depuis un bail de temps.
Surtout que tout le monde sait qu'il ne fait rien à Olympia à cause de ca.
Donc je suis dubitatif sur le sujet.

Un peu tôt un mois pour juger ? Peut-être le post compétition qui se passe pas comme voulu.
Si Big Ramy aurait voulu diminuer sa masse musculaire et jouer plus esthétique il aurait pu le faire depuis un bail de temps.
Surtout que tout le monde sait qu'il ne fait rien à Olympia à cause de ca.
Donc je suis dubitatif sur le sujet.

Je suis d'accord avec toi, mais du coup n'est-ce pas en lien avec le fait qu'il ait quitté l'Oxygen gym ? L'avantage était que toute sa prépa était payé, mais en échange il pouvait rien décider apparemment

Je suis d'accord avec toi, mais du coup n'est-ce pas en lien avec le fait qu'il ait quitté l'Oxygen gym ? L'avantage était que toute sa prépa était payé, mais en échange il pouvait rien décider apparemment

De ce que j'ai compris dans Generation Iron 2, les mecs qui l'ont prit en mains la bas voulaient en faire un mec hors normes alors ca m’étonnerais pas.
Parfois les bodys s'en sortent mieux seul, Roelly Winklar par exemple il y à quelques années c'était vraiment pas top, puis une fois seul il a fait un retour fracassant.

L'Oxygen Gym reste une Mecque du body, n'importe quel passionné prendrait un sacré coup de fouet sur son niveau en quelque mois.
Maintenant Big Ramy la masse elle est acquise depuis un bail, faut se concentrer sur autre chose.
Je me rappel de Phil Health qui évitait le développé militaire debout par peur de sa taille épaississe.
Faut pas tout sacrifier pour le muscle, c'est heureusement pas un critère d'autorité.

Faut pas tout sacrifier pour le muscle, c'est heureusement pas un critère d'autorité.
C'est parfaitement vrai

Le problème comme dit Platz (le vrai pour le coup), c'est que tout le monde essaie de copier ce que faisait Yates. Mais lui arrivait à des nivaux de sèche extra ordinaires, on l'oublie un peu trop souvent... Y'avait la masse certes, beaucoup de masse. Mais y'avait de la condition on peut pas le nier, et c'était y'a pas si longtemps que ça finalement. Et c'est pas une question de produits uniquement, aujourd'hui je vois rarement cette condition physique alors qu'il est censé y avoir plus de produits, plus de suivi des athlètes etc...

Yates ça a aussi été un tournant, une nouvelle ère au niveau la chimie, avant c'était pas les mêmes produits, les mêmes dosages etc.
L'abus de Gh, de l'insuline ça a vraiment changé les physiques actuel, en bien et en mal, les gens voulaient du spectaculaire ils en ont eu.
Maintenant on revient vers du old school au niveau des lignes, la catégorie Classic physique fait beaucoup d'émule.

Yates ça a aussi été un tournant, une nouvelle ère au niveau la chimie, avant c'était pas les mêmes produits, les mêmes dosages etc.
L'abus de Gh, de l'insuline ça a vraiment changé les physiques actuel, en bien et en mal, les gens voulaient du spectaculaire ils en ont eu.
Maintenant on revient vers du old school au niveau des lignes, la catégorie Classic physique fait beaucoup d'émule.
Après si un BB providentiel (on l'attend tous je pense) arrive à avoir la masse de Ronnie, la sèche et la dureté musculaire de Dorian, et les lignes de Shawn Rhoden, ben il gagne MR O car la masse a quand même son importance.. sinon Dexter Jackson aurait eu plusieurs titres alors qu'il a gagné une fois Mr O. sur une mauvaise passe de Jay Cutler !

Après si un BB providentiel (on l'attend tous je pense) arrive à avoir la masse de Ronnie, la sèche et la dureté musculaire de Dorian, et les lignes de Shawn Rhoden, ben il gagne MR O car la masse a quand même son importance.. sinon Dexter Jackson aurait eu plusieurs titres alors qu'il a gagné une fois Mr O. sur une mauvaise passe de Jay Cutler !

Ce serait une sorte de BB providentiel, ce serait un physique extra ordinaire là...
Sinon y'a pas photo, la masse bien proportionnée et sèche fera toujours mouche à un moment donné.

Sinon quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qui s'est passé la fois où Dexter a gagné ? Que s'est-il passé pour Jay ? Je l'avais entendu dire qu'il avait donné quasiment le titre à Dexter, que Cutler s'était planté mais je connais pas l'histoire de exacte

Ben il me semble que Jay avait une moins bonne condition que d'habitude (moins sec et découpé que d'hab"), ce qui fait que Dexter l'a emporté de justesse. Un peu comme pour Shawn Rhoden qui a battu Heath de justesse car Heath avait un ventre horrible et semblait fatigué.. enfin j'crois.

Ben il me semble que Jay avait une moins bonne condition que d'habitude (moins sec et découpé que d'hab"), ce qui fait que Dexter l'a emporté de justesse. Un peu comme pour Shawn Rhoden qui a battu Heath de justesse car Heath avait un ventre horrible et semblait fatigué.. enfin j'crois.

Merci pour l'info, effectivement en voyant les photos on voit que Cutler était pas au top cette année là, pas du tout

Publicité Stéroïdes