Bilan cure PARABOLAN/SUSTA250

Bushido

New Member
Salut à tous!

Comme j'avais dit y a quelques temps je crée ce Feed pour dresser un bilan sur la cure que j'ai suivi sur 4 semaines de PARABOLAN/SUSTA250. Durant cette cure j'ai effectué mes injections en E3D (lundi-jeudi-dimanche-mercredi etc...) soit 10 injections au total sur 4 semaines. J'ai également pris un PROVIRON 25mg/jour durant la totalité de ma cure. Si je devais dressé un listing par rapport à la prise de poids ça serait ça :

-22/09/13 87.000 Kilos
-29/09/13 89.000 Kilos
-06/10/13 90.500 kilos
-13/10/13 91.000 kilos
-23/10/13 92.500 kilos (Soit 3 jours après la fin de ma cure et ma dernière injection car pas pu me peser avant). Soit 5.5 kilos en 4 semaines.

Dès le début de ma cure de super sensation lors de mes training et également une grosse libido ;), surtout les 2 premières semaines. Pas d'acné constaté ni de perte de cheveux (j'ai pourtant des prédispositions). Donc si je devais faire un bilan je dirai : plus que positif. Je précise aussi que j'étais sur un cycle de force donc je pense que si j'avais été sur un cycle de masse ou de volume j'aurai encore plus explosé.

Voilà. A+
 
Comme tu dis c'est pas beaucoup 4 semaines. Mais je préfère les cures courtes. Et puis au vu des résultats je suis entièrement satisfait. Reste plus qu'à voir si au fil des jours je conserve mes gains (quelques kilos du moins). Je n'avais jamais utilisé de PARABOLAN et je dois dire que couplet avec une testo ça marche fort. Le labo c'est ALPHA PHARMA en ampoule à usage unique.
 
je suis aussi sous susta 750mg/sem et parabolan 300mg/sem,

je fini ma 2eme semaine et je commence a peine a avoir les effets des produits, j'ai déjà un peu bouger niveau poids ( de corps et exercice) et déjà un meilleur visuel dans le miroir ... je suppose que c'est l'effet du parabolan car le susta mets 2-3 semaine avant d avoir tous les effets...

ma libido est assez normal pour le moment certainement du au coté suppressif du parabolan , j 'attend donc que le susta agit complement ...
par contre je n'ai aucune rage , violence , énervement en moi alors que ce sont les points négatifs du susta et para ... alors que je trouve que j suis déjà assez haut dans les dosages
 
Ah ben comme quoi les effets et résultats sur chacun sont différents. Moi, dès les premiers jours les résultats et sensations étaient aux rendez-vous. Rien à dire. Le top...!!!
Question :
-Tu utilises quelle marque?
-Tu utilises un anti-oestro ou pas?
 
xbs et non je ne prend pas d anti oest mais j'en ai sous la main au cas ou ...
j'ai commencé a sentir un peu la différence après ma 1er semaine ...j'attend ma 3eme semaine pour beneficier dans tout les effet ... pour les effet negatif du parabolan , est ce normal que je ne suis jamais énervé avec ce produit ?
 
Attention, car le PARABOLAN que l'on utilise et qui porte le nom de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate n'a pas les mêmes propriétés que la Trenbolone Acétate qui procure elle cette nervosité. Pour avoir utilisé cette dernière les effets ne sont pas les mêmes. L'énervement avec la Trenbolone Acétate est vraiment prononcé mais avec la Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate je ne l'ai pas ressenti perso...!
 
le produit est le même mais les ester diffèrent , pourquoi les effets ne serai pas pareil ?
combien de temps met le parabolan a libérer tout ses effets?
 
Oui mais la molécule n'est pas la même. Je sais que le produit (PARABOLAN) reste 2 à 4 jours dans l'organisme!
 
Concernant mon suivi sur cette cure:

J'ai fait ma dernière injection de Susta250/Parabolan il y a deux semaines, jour pour jour et mon PDC n'a toujours pas bougé. Je suis encore à 92.500 Kilos. Donc mise à part quelques petits boutons qui sont sorties j'ai toujours autant de force et une super énergie à la salle. Petite précision, je viens de finir ma première semaine de relance à 100mg de clomid par jour le matin avec mon petit déjeuner et mes complexes vitaminés.
 
Dernière édition:
Salut !
TU as utilisé du T3 ou un anti prolactine pendant ta cure ?

Je vois que tu as pris du muscle, mais as tu perdu de la graisse également ? Tu étais dans quelle genre de diete ? Hypercaloriqe, hypocalorique ou normal ?

merci :)
 
Salut. Non pas de T3 durant cette cure ou autre produit. Tu penses que j'aurai du...??? Concernant la perte de gras je n'en ai pas constaté mais en même temps je dois avoir une diète en ce moment qui tourne aux alentours des 4500Kcal par jour, donc bon lol normal. Peut-être que l'utilisation de Winstrol en Tabs aurait bien complété cette cure niveau qualitatif. Je sors d'un cycle de force et j'ai attaqué le volume y a deux semaines...!
 
Ok d'accord merci . Donc en diete hypercalorique pas de perte de graisse ! Faut je trouve quelqu'un qui a fait une diete hypocalorique pour savoir si il a perdu de la graisse et pris du muscle :cool:

Non justement je veux me lancer dans une cure de tren et je prends les infos qui me manquent .
A savoir si on doit prendre obligatoirement du t3 et un anti prolactine ;)
 
Ok ça marche, ben n'hésite pas à nous faire partager ton expérience alors si tu fais une cure. A+
 
Salut à tous :).

Un petit suivi 4 semaines jour pour jour après la fin de ma cure SUSTA250/PARABOLAN et ma dernière injection. Relance terminée depuis une semaine.

PDC : 91.000 Kilos.

Soit 4 kilos de plus que lorsque j'avais commencé ma cure il y a 2 mois. J'arrive à maintenir mon poids donc je suis content. Par contre à la salle je m'arrache et ma diète est toujours carré.
 
Une photo prise vendredi 15/11/13 dans les pièces jointes...!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0610.jpg
    IMG_0610.jpg
    7.2 KB · Affichages: 254

Publicité Stéroïdes

Haut