Bio-Peptide de Hong-Kong

Satarosa

Active Member
Bonjour,

Cette marque:
http://bio-peptide.com

Est fréquente sur de nombreux site de vente, j'ai testé leur GHRP-6 avec un résultat pas trop mal.
On a contrôlé leur adresse laboratoire, elle est bien réel (pas comme uk-peptides qui mettent des images de laboratoire non conforme avec la réalité de leur position en street view de leur adresse).
Et Ils ont un service anti contre façon sur leur site.

Que pensez-vous de cette marque de bio peptide, votre feedback ?

Raport qualité prix ? Résultat ? Autres marques meilleur ?
 
Salut,

Qu'est-ce que tu entends par "bons résultats" avec le GHRP-6?
Tu l'avais combiné avec un GHRH ou non?
 
Salut Viper

Je l'ai pris sur une courte durée (3mois) en 500mcg par jour, combiné avec du dianabol en kick et de la testo cypionate .. Bonne perte de graisse et résultats plu durable calculé avec ma balance omron professionnel. .

Mais je voudrais d'autres avis de gens qui ont tester Bio-Peptide (made in Hong-Kong). Je cherche la meilleure marque de Peptide pour mon prochain cycle. .
 
Salut Viper

Je l'ai pris sur une courte durée (3mois) en 500mcg par jour, combiné avec du dianabol en kick et de la testo cypionate .. Bonne perte de graisse et résultats plu durable calculé avec ma balance omron professionnel. .

Mais je voudrais d'autres avis de gens qui ont tester Bio-Peptide (made in Hong-Kong). Je cherche la meilleure marque de Peptide pour mon prochain cycle. .
Je ne m'y connais pas trop et je t'avoue que je n'ai aucune expérience avec les peptides (ou autres produits d'ailleurs), mais j'ai pu lire que Lifetech Labs propose a priori des peptides de qualité (après il faut un budget assez conséquent...).
Tu l'as cité dans ton premier message, mais uk-peptides revient également souvent comme une source sûre sur pas mal de feeds.
 
Très bon labo ils font des peptides de qualité je n'ai jamais été déçu des peps que j'ai testé.
 
Alors personne pour débattre ?
Salut satarosa,
J'ai testé à plusieurs reprises ces peptides et d'ailleurs j'ai toujours pris que cette marque là, pourquoi changer quand on est satisfait.
J'ai testé leur ghrp 2, ghrp 6, cjc1295( no dac je précise), igf1lr3, mgf et leur mix ghrp6/cjc1295.
Petit retour sur la combinaison ghrp6 et cjc1295 que ce soit leur mix où le mien en prenant les vials séparément.
Dosage 200mcg ghrp6 et 200 mcg cjc1295 4 fois/jour.
Au bout de 3 à 4 jours de gros coups de fatigues,envie de dormir et ça me le fait à chaque fois que j'en ai pris. Physiquement je note juste une meilleure définition musculaire. J'ai testé ce combo en relance et en cycle également. J'ai testé ces produits 1mcg/kgs de poids de corps et je pense que le minimum pour ce combo est 200mcg de chaque.

Pour l'igf1 lr3, sur la notice fournie dans la boîte, ils disent 30 à 80 mcg /jour. Je suis monté à 100mcg et personnellement je ne dépasse plus les 80 mcg comme indiqué sur la notice, aucune différence.les jours de training je le prends en post 20 à 30 min après mon mgf( j'en parlerais juste après) et les jours off au réveil.
Aucun gain musculaire notable, du moins hors cycle mais en cycle c'est vraiment différent. Pour ma part, si le budget me le permet comme pour tout le monde ce sera uniquement en cure jusqu'à une prise de 50 jours et combiné au mgf ou peg mgf. Je note une sensation bizarre dont personne n'a encore parlé, 3 à 5 min après injection, j'ai une sensation bizarre dans ma bouche et beaucoup plus de salives, c'est flagrant.
Le mgf, là je spote 100mcg dans chaque muscle de suite après l'entraînement, aucun ressenti en particulier.
 
Salut platz64. Je suis a la recherche de pepites^^
Je pensais à ipamo +cjc 1295 sans dac.
Est ce que avec une cure d AAS ca vaut le coup/ coût ou bien non mieux vaut rester sur un simple cycle d aas ?
 
Salut platz64. Je suis a la recherche de pepites^^
Je pensais à ipamo +cjc 1295 sans dac.
Est ce que avec une cure d AAS ca vaut le coup/ coût ou bien non mieux vaut rester sur un simple cycle d aas ?
Salut bodybullzer, les peptides je les trouvent intéressant sur le court terme genre 8 semaines + ou - donc intéressant avec des cycles courts d' ass d'après ma propre expérience ainsi que de quelques amis du milieu.
Sur de long cycles, je privilégierais la gh à même 4 a 5 ui/jour.
Le coût reste élevé pour les peptides surtout l'ipamorelin car il faut taper entre 900 et 1200 mcg/ jour. Fais le calcul et suivant cycle long ou court y a de la gh genre celle de musclesfax où des personnes en parlent sur ce forum a prix vraiment abordable, ça laisse hésiter entre gh et peptides.
 
Salut bodybullzer, les peptides je les trouvent intéressant sur le court terme genre 8 semaines + ou - donc intéressant avec des cycles courts d' ass d'après ma propre expérience ainsi que de quelques amis du milieu.
Sur de long cycles, je privilégierais la gh à même 4 a 5 ui/jour.
Le coût reste élevé pour les peptides surtout l'ipamorelin car il faut taper entre 900 et 1200 mcg/ jour. Fais le calcul et suivant cycle long ou court y a de la gh genre celle de musclesfax où des personnes en parlent sur ce forum a prix vraiment abordable, ça laisse hésiter entre gh et peptides.
Merci pr ta reponse. Ouai c est clair
Autant privilégié la gh. Mais au prix abordable (et encore) 700 euros pour 3 mois a 5 ui.. c est chere. Mais en plus apparemment elle fait pas les effets tant recherché. Genre retention d eau etc.
Fin bon. Jvais rester sur ma cure aas et ras.
 
Je sais ce que t'as prévu comme cure mais si tu pars sur une sèche avec des produits léger tels que le primo ainsi qu'une petite testo, un kick aux peptides sur 6 à 8 semaines est bien et peu de gens y pensent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut