Biopic sur Lance Armstrong

Relativisons,
Il a utilisé des produits sous contrôle médicale 6 semaines,on est loin des protocoles utilisés
Ahh,ces journalistes,
du style.
si ma tante en avaient,je l’appellerai tonton...................
 
Ah oui bien sur il était archi suivi médicalement, heureusement d'ailleurs, et n'as pas utiliser les prods sur la même durée c'est sur!
Mais c'est surtout l'investissement de l'acteur pour rentrer le plus possible dans son rôle que je trouve respectable (au même titre que celui qui joué Batman et qui fait des transformations de fou, son nom m'échappe...) ! :)
 
C'est fou comment il a pu voler 5 tour de France... A la vue de tous...chapeau

Il n'a rien volé du tout, c'était juste le meilleur...

Le dopage fait partie du sport professionnel, il n'était pas plus dopé que ceux qui ont fini derrière lui.

C'est comme si dans plusieurs années on prouve que Bolt était dopé (ce qu'il est) ont dira qu'il a volé ses records? Non, c'est juste le meilleur sprinter de tout les temps.

Autre exemple Tyson Gay est exclu pendant une certaine période pour dopage, il purge sa suspension, revient et bat ses anciens recors personnels. Soit le dopage sert à rien, soit il revient en masquant mieux. Faut pas être savant pour comprendre qu'il est toujours ON, comme tous les autres.
 
Croquette a raison à 200% mais il faut retenir tout ce qu'il a fait en parallèle également , il donné beaucoup de courage aux autres et ça , ça n'a pas de prix. Je vous invite à aller voir le docu Amstrong Lie sur you tube , qui montre un autre coté de ce grand homme.
 
Les journalistes sont pour la plupart des chercheurs et des fouteurs de merde.
J'ai pas dit tous mais la plupart!
Et tous les ceux qui gravitaient autour du vélo et qui se sont fait de la monnaie et de la pub (directeurs de chaînes, diffuseurs etc) ne valent guère mieux.Ils sont là à hurler au loup dans la bergerie depuis que le dopage ne peut plus être caché et que les courses sont très surveillées.Ils sont les premiers à traîter les cyclistes "pris par la patrouille" de voyou, délinquant ou de voleur.
Ca m'enrage car on sait tous quand on a un temps soit peu pratiqué une activité sportive régulière que le haut niveau n'est (pratiquement) pas atteignable sans se charger, même au minimum.
Armstrong a été l'un, si ce n'est le meilleur coureur de courses à étapes de sa génération.
J'ai suivi des reportages sur ses préparations de courses (sorties à vélo, reconnaissance seul des étapes de montagnes ou chrono à plusieurs reprises etc).Une volonté, une détermination incroyables!
Adolescent, il gagnait des cyclo courses dans la catégorie supérieure.Son père est décédé alors qu'il était encore jeune et cela lui a foutu une rage.
Pour moi un grand champion, un grand monsieur
Comme Pantani que j'appréciais beaucoup >>> des crétins l'on considéré comme une merde (journalistes et autres gars costumés qui après avoir bien vécu des années sur son dos l'ont jeté aux poubelles car ils n'en voulaient plus)
 
Charger il le sont tous... Même les amateur qui veulent passer pro tourne sous EPO testo et j'en passe alors bon.... C'est comme dire que tout les bodybuildeurs peuvent etre comme phil heath avec les même prods, je ne crois pas ,certain chargent plus et n'arriverons jamais a sont niveaux .C'est pareil pour lance c'est juste le meilleur faut arrêter de le diaboliser performance= sponsors = argents= dopage pas plus compliquer c'est valable pour toute les disciplines
 

Publicité Stéroïdes

Haut